Voici la suite des 10 trucs . Vous pouvez aussi les retrouver sur le forum.
6 . faites taire la petite voix à l'intérieur de votre tête qui vous dit : "Tu n'es pas bien". Critiquez ses arguments. Ne la laissez pas vous déstabiliser.
7 . Faites taire les personnes qui se permettent des commentaires désobligeants sur votre apparence ou votre poids. Défendez-vous. Exigez le respect de votre personne.
8 . portez des vêtements qui respectent votre corps. Ne lui impsez pas des vêtemnts qui le compriment, le masquent ou le font passer pour différent de ce qu'il est.
9 . Soyez critique vis à vis de la société. Ne vous laissez pas manipuler par l'exploitation commerciale de la mode. Dénoncez le diktat de la minceur pour toutes dans la presse féminine et les médias.
10 . Consacrez le temps de vos préoccupations alimentaires, corporelles et pondérales vous prennent, à aider les autres. Vous ouvrir aux autres peut vous rendre confiance en vous.
http://dieteform-01.over-blog.fr/
s'occuper des autres ce n'est pas non plus leur consacrer tout ton temps, mais aussi savoir en prendre pour toi.
savoit dire non est essentiel pour ton équilibre.
excuse moi, je suis un peu absente car le lundi et le mardi je fais des journées pleines dans un centre hospitalier et ce pour 2 mois.
redis moi quelle est ta question, stp.
gros bisous et bon courage à toutes
Moi j'ai pris du poids régulièrement depuis l'ado...et j'ai aussi beaucoup consacre de temps aux autres sans toujours penser à moi et à ma santé :( je ne sais d'ailleurs toujours pas dire "non")
résultat, j'ai plein de problèmes de santé et il faut que je prenne du temps pour moi : manger correctement, faire de lm'exercice, m'occuper de moi
le stress joue un grand rôle dans la prise de poids : alors zen...si c'est possible.
en ce moment j'ai les vetements qui boudinent un peu car à cause de mon stress de decembre ou j'ai pris 3 kgs , j'ai un peu mal à les perdre , pourtant ça va bien , mais j'ai toujours cette angoisse qui ne me quitte pas au fond de moi ,
mon medecin l'a certifié que ce surplus ne vient pas des quelques bricoles le jour de noel et de l'an nouveau , mais bien de la grande frayeur affective !
bonne journée et merci d'etre là !!