Blog de fleurbleue
aide blog
-
Oui, je suis en train de me démotiver.
Je ne sais pas pourquoi. En fait, si, je crois que je sais : peut-être est-ce cette femme que je connais et qui m'a dit de ne pas trop perdre car ca ne me correspondait plus.
Ca a réveillé ma peur de disparaitre, de n'être plus moi.
Au début, j'avais mis ca sur le compte de l'automne, du froid, des hormones (ca joue certainement aussi, oui) : depuis quelques temps (depuis cette remarque? Je ne saurai le dire...) c'est l'anarchie alimentaire. Je tiens l'équilibre quelques temps, puis hop, ca bascule coté sucré, ou salé ou les 2 en même temps (oui ! les 2 en même temps !! Saucisson puis chocolat lait-coco...). Du coup je m'enèrve moi-même, et c'ets le cercle vicieux de la punition, perte de confiance en moi, démotivation, prise de poids.
STOP ! Je lutte de toutes mes forces (ou presque) mais je reconnais que je galère. J'ai caché la balance, je refuse de voir le poids revenu en chiffres clairs devant mes yeux : j'ai peur de tout laisser tomber parce que je penserais que je n'y arriverai jamais.
Bon, à part ce tout petit détail de rien du tout, :-p le théatre était très sympa, j'ai bien rigolé. Ce soir partie crèpes pour l'anniversaire d'une copine... Avec le moral que j'ai, bonjour les dégâts !
Mais ça m'a fait un bien fou de vous parler.
Que vois-je ? Un petit bout de motivation qui revient...?
Pour ce soir, j'ai envie de dire : une soupe, un D-stress, et ca devrait aller.
Merci de m'avoir écoutée.
Vis ta vie. Ne te prends pas la tête.
Gros gros bisous remplis de motivation.....
prends ce moment de détente entre amies afin de recharger les batteries et repartir sur de bonnes bases !
je suis de tout coeur avec toi , si tu as besoin je suis là ! bises