Blog de fleurbleue
aide blog
-
Bon, oui, hier j'ai fait une grosse crise fringale.
J'ai doublement la honte car je venais de poser un conseil sur "gérer ses envies" sur le blog d'amies en difficulté et hop ! Me voilà qui craque sans m^me suivre mes propres conseils !!
Tout allait bien dans la journée. Sauf le moral qui est moyen en ce moment sans que j'arrive à déterminer pourquoi. Et en rentrant chez moi, je vois des steacks dans le frigo. Vous me direz : "pourquoi avoir ouvert le frigo, hein ?" Bonne question...
Donc me voilà, à 17h30 en train de me cuisiner un steack saignant... Mmmmh, au moins je me suis régalée. Mais après ça, ça a été la dégringolade : amandes, pain grillé et autres chocolats sont venus compléter ce goûter pantagruélique. Et comme le moral descendait d'autant à chaque nouvel aliment, ce fut le cercle vicieux. Impossible de m'arrêter, de dire "stop, ca suffit, on en garde pour les autres jours".
Et cerise sur le gâteau, mon homme se fait une méga pizza 5 fromages qui sentait booooon ! Ben oui. J'en ai mangé 1/4, oui. Charla, je dois dire que j'ai très fortement pensé à toi, mais que ca n'a rien changé : je l'ai mangée quand même (la honte, la honte...)
Bon, ce matin j'ai donc décidé de faire une cure de magnésium (recherché dans les amandes et le chocolat et de toute manière, bon pour le moral) et de D-stress.
Je me demande si je ne devrais pas aussi acheter des compléments avec du fer (recherché dans la viande rouge)...
Le mérite, c'est que j'ai bu 3l d'eau dans la journée !
Plan de sauvetage : d'abord me calmer (je suis en colère contre moi car j'ai l'impression qu'en 1 après-midi j'ai bousillé des jours d'attention). Puis cacher la balance 2 semaines au moins. Vérifier que je ne déborde plus côté nourriture (parce que côté pantalons...). Me planifier un ou 2 carré de chocolat durant la journée (comptabilisé dans le régime). Continuer mon sport comme d'habitude.
Bon ! J'espère ne plus avoir à écrire d'articles sur une rechute avant très très longtemps !!
allez on se reprend là qu'est ce que c'e'st que ce bordel
tu mérite un coup de pied ou je pense
allez ce n'ai pas si grave reprend toi tu ferrras un gros caca dans les jours qui viennnent et out rentrera dans l'ordre
bis
c'est affreux quand on ne se contrôle plus... c'est peut être ta baisse de moral qui t'a fait craquer...
ne te fouette pas trop quand même ... bon courage pour le sport!
BIsous
je vais , je pense travailler sur ce que tu as ecrit, prendre chaque phrase, les ecrire, les analyser, et voir celles qui me correspond le mieux
merci pour tout a bientot de te lire