| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Paris
publié le 16/08/2008 à 16:53 |
Toujours sur Paris, je passe vite fait pour vous raconter ma rencontre avec les 2 adorables scylla et louloute.
Arrivée aux buttes chaumonts 30 min en avance (très mauvaise gestion du temps de transport... Le manque d'habitude !) C'est scylla que je vois arriver en 1er, toute de noir vêtue, le pas énergique. Elle me repère d eloin et on commence à discuter urgence de boire un café (pour elle) en attendant louloute coincée dans le bus. Quelle énergie, quel débit
! Oui, scylla est exactement comme sur son blog, énergique, avec plein de choses à raconter, de l'humour à revendre. Puis voilà Louloute, tonique, en turquoise et toute en douceur. On (elles) réfléchissent à un endroit ou il y a de quoi boire un café (c'est le 15 aout, tout est fermé par ici !) et on file direction notre dame. Scylla prend les choses en main et nous la suivons tout en papotant dans le bus et le métro; 1 café plus tard (sa dose réelle pour être opérationnelle à 100% est de 2 cafés) on marche toujours en parlant, on se trouve un petit resto sympa, apéro sous forme de café pour... Devinez ? puis repas léger : j'ai été super raisonnable : pas de dessert, salade au thon avec sauce à part ! OUI ! J'ai osé demander ! Grâce à Scylla car c'est elle qui a commencé, je n'ai fait que suivre. Puis on repart du côté de st germain, direction jardins du luxembourg, puis jardin des plantes. Je peux vous dire qu'on a marché !!! Je peux vous dire qu'on a parlé !!!
Scylla nous quitte pour rentrer, et avec louloute on fait un bout de chemin ensemble pour rentrer chacune chez soi. Nos chemins se séparent à la gare de lyon, et on se dit au revoir. Puis l'une des 2 relance un sujet et on rediscute facile 30 min, et c'est ma mère qui sauve louloute car elle m'appelle. On se dit donc de nouveau au revoir, pour de vrai cette fois (sinon on y serait peut encore, j'ai adoré discuter avec elle !) et voilà la journée qui touche à sa fin.
J'ai même gagné des adresses pour faire du shopping (une prochaine fois) ! Je ne me suis pas ennuyée une minute, j'ai adoré nos discussions, c'était vraiment une rencontre extraordinaire. Je garde dans le coeur les promesses de se revoir, à Paris ou ailleurs et surtout de garder le contact.
Aujourd'hui, c'est ma soeur qui s'est collée aux visites, et j'ai découvert un resto génial dans le 19è, sur les berges du canal : le Draco. Il a ouvert il y a 1 mois environ, et c'est plein tous les soirs. Des gens très simples, accueillants et chaleureux, un décor de métal et de cuir très harmonieux, et des saveurs surprenantes et délicieuses... Je vous le conseille !
Demain matin, j'irai peut être faire un tour aux buttes pendant que ma soeur dort (elle bosse de nuit) puis après manger, départ pour l'aéroport et fin des mini vacances.
Je vais reprendre le boulot à fond, je suis vraiment requinquée, merci les filles pour ce moment partagé !

"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
gros bisous
je te souhaite une bonne fin de journée
gros bisous
et en plus cela te fait de jolies gambettes!!!
bon retour chez toi
bisous