| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
vive le soleil !
publié le 05/05/2008 à 16:03 |
Ca y est, je viens de terminer de remonter tous les articles manqués, les commentaires, les messages privés. Je viens de terminer de répondre à toutes, et ca m'a pris plus de temps que prévu. C'est qu'il y en avait des choses à lire !!
Maintenant je vous raconte mon long WE.
Jeudi : repas de CE avec mon homme. On a passé la journée à un lac de pêche privée, dans les montagnes. Le point négatif c'est qu'on ne peut pas randonner, ni même marcher car c'est entouré de propriétés privées et de sous-bois inextricables. J'avais prévu l'assiette de paëlla dans mon régime, mais emportée par la discussion et la gourmandise des autres, j'en ai pris une 2è. Et voilà, régime loupé jeudi. Heureusement j'avais réussi à zapper l'apéro et j'ai esquivé le dessert... La pétanque, ce n'est pas vraiment un sport, hein ? C'est bien ce qu'il me semblait... Zut.
Vendredi : boulot (ben oui, il en faut !), courses pour le repas du soir (j'avais 2 couples d'amis à manger). J'avais tout prévu pour rester régime, mais c'était sans compter la générosité des amis qui se sont débarrassés de boites de chocolat de noel juste sous on nez... Régime loupé, forcément.
Samedi, boutique avec une amie. Régime top réussi + sport : ca c'est du sport, courir les boutiques ! Essayer des fringues, les enlever, recommencer avec la taille au dessus (grrrr), courir à la boutique d'à côté, recommencer...
Dimanche : je n'ai pas marché ma 1/2h, car au programme : randonnée de 3h dans les albères avec un couple d'amis (dont la copine qui m'accompagne au Maroc). Finalement, mon amie était si peu entrainée qu'on est montés au sommet en 3h au lieu de 2h tranquille et redescendus en 2h (au lieu de 1h tranquille). Je sais que cette rando je la fais en 1h30 (montée) - 45 min (descente) normalement. J'ai conseillé à ma binome de voyage de s'entrainer un peu chaque jour sinon elle allait trop galérer durant le trekking au maroc (prévu 4 à 5h de marche chaque jour) et elle n'allait pas se régaler. Heureusement, connaissant le phénomène, j'avais assuré le coup avec l'agence de voyage : si quelqu'un ne peut pas marcher, un 4x4 l'emmène. Le régime a été super bien tenu en plus !
Voilà, mon WE bien chargé ! Pas trop de courbatures aujourd'hui, juste les muscles un peu raides, prouvant qu'ils ont bien travaillé.
Et ce soir, une autre amie est prévue pour manger un bout chez moi et discuter bébés, éducation, traitements anti-stérilité et moral fluctuant. J'ai tout prévu : elle vient directement du travail donc elle aura les mains vides. Et moi j'ai mon petit menu "régime" ! Je pense qu'aujourd'hui, le régime sera bien tenu.
|
eanna
publié le 05/05/2008 à 20:14
|
| T'as quand même fait plein de trucs passionnants et c'est ça qui compte. Respecter une alimentation c'est une chose mais il ne faut pas se couper des autres. bonne soirée. biz | |
|
louloute972
publié le 05/05/2008 à 17:07
|
| Hey bien dit moi tu ne t'es pas ennuyé toi. ça fait plaisir à lire. Bon courage pour ce soir, en espérant que ta copine ne soit pas passé chez le boulanger pdt sa pause pour apporter un dessert lol. Gros bisous. | |
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|