| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Hello !
publié le 24/03/2008 à 21:21 |
Bon, hier j'avais commencé à vous raconter mon WE, mais j'ai fait une mauvaise manip et tout s'est effacé (l'ordinateur s'est carrément éteint, alors...).
Je n'ai pas eu le courage de tout recommencer. Mais je le fais aujourd'hui !
Je me suis remise sérieusement à WW (bon, oui, j'avais un peu, beaucoup, laissé tombé) et je suis contente, aujourd'hui j'ai tenu bon entièrement : pas un seul écart de point ! Vous me direz que la journée n'est pas finie, et vous aurez raison. Mais vu que cet après midi j'ai pu dire non à un gâteau à la pomme et surtout (ouh que ca a été dur) à des ferrero gardens, je devrais tenir....
Pour me récompenser, je me suis offert 1 carreau de chocolat noir dans le cadre de WW. Du plaisir et pas d'écart !!
Autre bon point : j'ai décidé de faire 30 min d'activité physique chaque jour : par exemple, en ce moment je suis trop épuisée pour aller à la boxe. Et il fait trop froid pour courir (sans parler du vent !). En plus je n'ai pas le temps. Alors à la place je me lève 30 min plus tôt et je marche 30 min avec mes chiens. Je ne commence ma journée qu'en étant rentrée.
Encore une 3è habitude que j'ai décidé d'intégrer : le repas du soir se résumera à majorité végétale : une assiette de légumes (chauds ou froids selon saison), avec du tofu pour les protéines (hihi, Bikini, mes chats non plus n'aiment pas !) et un yaourt au soja. Et si j'ai encore faim après ca, une soupe 0%. Pour le moment, je n'en ai pas eu besoin.
Mais tout ca n'est que très récent. En fait, je le faisait avant, puis j'en ai perdu l'habitude. La dérive à abouti à une reprise de poids, forcément, et donc là je m'y remet doucement, comme lorsque j'ai commencé la 1ere fois.
Ce WE, mes parents voulaient que je vienne : je n'en avais pas envie et eux avaient la flemme de venir. J'en ai été ravie car je pouvais faire mon programme rêvé depuis plusieurs jours : ne rien faire du tout !! J'ai donc mené ma barque comme je voulais durant ces 2j : dimanche, j'ai caché des oeufs chocolatés pour que mon homme les cherche dans le jardin. Hihi, c'était rigolo ! On les a dégusté sur le canapé au coin du feu (il faisait vraiment trop froid !! brrrr !). Samedi j'ai aussi créé mon 1er tableau en collage (photo). Je l'offrirais à ma mère pour la fête des mères. Je vous rassure, elle collectionne les sorcières.
J'ai plein d'autres idées !
Et aujourd'hui, vide grenier et tisane chez une amie (sans ferreros, ha ha !). Tranquillou, tranquillou, et ca fait un bien FOU !!!
Voilà mon long WE bien reposant. Et pour le plaisir, j'ai posé mon mardi, hihi !
Merci pour vos commentaires, merci d'être toujours là alors que je n'ai pas le temps pour vous ! Vous voyez ? Je déserte le site et le poids revient..... Est-ce un signe ?
;-))
A très bientot !
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
La résolution du soir d'alléger est une bonne résolution, car le soir il faut éviter les repas trop lourd...Si tu tiens les repas du soir tu devrais reperdre assez facilement.
bisous et courage
merci pour ton mess !
je vais t avouer que j ai fait comme toi j ai pas résister aux oeufs en chocolat (2 ça va mdr!!!) j ai laisser les sorties sportives de coté avec ce vent fort moi aussi j ai repris le vtt ce matin sinon c est balade avec mon chien (mais lui ausi il n aime pas le vent !)
bonne continuation ma belle , a bientôt bisoussss
gros gros bisous
c'est genial de te sentir si motivée
gros bisous
bien contente de te revoir parmi nous toute pleine de bonne volonté; pitite question le tofu c'est quoi??
bravo pour les ferrero!!!
profite bien de ton mardi de congé!!
bisous