Blog de fleurbleue
aide blog
-
... c'est super !
La semaine dernière, je n'ai pas fait beaucoup de sport. Comme je vous l'ai dit, je commence l'hibernation et le cerveau s'est mis à tourner, tourner à tel point que je ne savais plus ou j'en étais. Bof, ca devait être la faute aux hormones... ;-)
Mais samedi, j'étais super motivée pour me bouger (comme quoi ne pas faire de sport me manque : c'est un super bon signe ca !!!). Donc dès le lever, baskets-polaire et je suis allée courir 30 min. Je n'aime pas courir lorsqu'il fait froid, je n'arrive pas à respirer sans avoir l'impression qu'on me brule le nez ou la gorge. Mais j'ai couru quand même, de manière pas glamour du tout car à cause du froid j'ai du évacuer des crachats... Bref ! Pas glamour, je vous avais prévenues ! ;-)
En rentrant, c'était juste l'heure de la gym de direct 8, du coup j'ai enchainé sur 1h de gym. Et croyez moi, elle est soutenue la gym de direct 8 !
A midi resto entre filles avec des amies en ville et j'ai été raisonnable : j'ai suivi mes conseils (manger lentement, bien mâcher, évaluer sa faim) et j'ai laissé 1/3 de mes tagliattelles aux crevettes. Pas d'entrée, pas de dessert. Pas mal hein ? Ensuite on a marché en ville pour faire quelques boutiques pour les cadeaux de noel. Je suis rentrée juste le temps de poser 1h et je suis repartie avec mon homme à une invitation chez d'autres amis. Là j'ai craqué sur les noix de cajous à l'apéro... :-(
Ben oui, j'adore les graines ! Au moins autant que le chocolat, c'est pas peu dire !
Mais j'ai refusé le dessert, donc dans l'ensemble...
Et dimanche, j'ai passé ma 2è couche d'enduit sur mes joints le matin, puis après un bon steack saigant on est allé retrouver encore d'autres amis (j'ai plein d'amis, plein !!) à la foire de perpignan. C'était super sympa. (....)
passe une bonne semaine
bisous
Sinon, tu habites Perpignan? Mon mari est de là-bas et ma belle-mère est coiffeuse à Moulin-à-vent!
Bon, après un we comme le tien, la semaine va surement te paraître bien calme, bon courage!
Bizz
J'ai eu tellement peur que j'ai du laisser les empreintes de mes ongles sur le harnais de sécurité et que je n'avais même plus la force de crier ! Mais entre 2 hurlements, j'étais ravie car le gars qui a relevé le défi a hurlé au moins autant que moi !!
:-)
Mais j'ai été contente quand le tour s'est terminé, car les quelques amandes grignotées étaient au bord de ressortir... Le soir on a mangé avec ces derniers amis : 1T de rosbeef, quelques mandarines et la fin des amandes ;-)
Un WE bien rempli ! Je n'ai pas vu le temps passer !!
:-))