Blog de fleurbleue
aide blog
-
|
Hello !
publié le 09/11/2007 à 14:56 |
Mercredi j'ai continué les joints : je les ai posés et lissés. Il n'y avait plus qu'à laisser sécher. Ce WE je poncerai de nouveau (avec masque car la ponceuse avec sac n'est pas prévue au budget) et passerai une 2è couche si besoin. Et le placard pourra être placé ! Et le bureau vidé de tout le superflu ! Ouaiiiis !!!!
Mes sinus vont mieux, mais je continue les lavages à l'eau hypertonique, pour désengorger tout ca.
Jeudi j'avais prévu piscine, car je sais que samedi je ne pourrais pas y aller. J'y suis restée 2h30, à discuter avec mon amie !! Bon, j'ai fait mon programme habituel (nage, hammam, massages), mais qu'est ce qu'on a parlé ! C'était chouette !
:-)
Aujourd'hui, je vais faire quelques courses en sortant du boulot puis j'aurais boxe. Comme je n'y suis pas allée de la semaine... Allez, un coup de pied aux fesses et on bouge !
Hier soir, il est arrivé un truc dingue à mon homme : il y a 4 ans, il a eu un retrait de permis de 3 mois à cause d'un excès de vitesse (c'était plus que justifié, bien fait pour lui !).
Hier soir il arrive sur un rond-point, et une voiture de police l'arrete en lui disant qu'ils estiment qu'il arrivait trop vite (sans radar ni rien !). Mon chéri montre ses papiers (permis, assurance, carte grise) et là, le flic lui dit que son permis n'est pas valable : il est toujours suspendu. Mon homme ne comprends pas : on le lui a bien rendu, non ? Oui, mais la modification n'a pas été faite par le tribunal de police auprès de la préfécture. Donc procédure habituelle : menottes et garde à vue.
Ils l'ont gardé 3h et ne l'ont relaché que parce qu'il était resté calme et avait un casier vierge. Sinon il aurait du y passer la nuit.
(......)
| mon alimentation |
| Petit-déjeuner : |
thé-1/2 sucre-100 ml lait 1/2 e - 50g pain - 1 cc beurre allégé - chicorée |
| Déjeuner : |
1/4 tarte poireaux-carottes-surimis + 1 y 0% fruits |
| Goûter ou snack : |
1 banane |
| Dîner : |
soupe - 1 T jambon-1 carré chocolat 85 % |
| Verres d'eau : |
15 |
| Calories consommées : |
0 kcal |
Z'ont fait des excuses à ton chéri tout de même?
Et puis, bizzare l'excès de vitesse estimé (j'ai été prise à 52 km/h (exactement 57, mais on enlève 5 km) il y a quelques mois, mais au radar, et j'étais verte! Mais s'il n'y a même pas de radar, c'est n'importe quoi!!!).
C'est bien que tes sinus aillent mieux, faut quand même faire gaffe avec la piscine de ne pas reprendre froid!
Bon, je vois que toi aussi tu est hyper motivée, alors passe un bon we et hauts les coeurs!
Mon pôvre chéri, il en est tout traumatisé (et il y a de quoi !!!) : se retrouver menotté en tôle à cause d'une erreur du tribunal de police !!! Ca a de quoi mettre les boules ! Heureusement que c'est un calme mon chéri, car moi je leur aurait fait une crise de nerfs !!
Il a été relaché mais il a quand même du payer l'amande pour excès de vitesse estimé, hein ! Se laissent pas démonter, les flics...