Blog de fidji77
aide blog
-
bonjour les filles,
je me suis absentée quelques jours et durant cette abscence, le coeur de mon frère de 53 ans s'est arrêté.
je ne me sens pas bien.
mais question poids, alors que j'étais dans de la famille et chez des gens qui mettent la moitié de la plaquette de margarine dans les pâtes, je n'ai pas grossi.
il faut dire que j'allais marcher des kilomètres tranquillement et que j'ai fais comme eux : je ne mangeais jamais de dessert.
je continue à ne plus toucher aux bonbons, chocolats de noel, gâteaux, grignotages entre les repas parce que le sucre donne extrêmement faim et de façon permanente en plus.
donc, même si je maigris et que je désire arrêter de maigrir, je ne retoucherai jamais plus à ces DROGUES DURES que sont le grignotage et les sucres.
les deux premières semaines de mon régime ont été atrocement dures, j'en ai pleuré pour de bon. Aujourd'hui, je ne pense même plus au sucre et aux gâteaux.
à celles qui me lisent : courage, vous y arriverez car moi, j'étais vraiment "mal barrée" avec mes crises de bouffe exagérée et ma faim constante, invalidante, angoissante.
bisous
et un grand merci à celles qui m'ont lu malgré mes absences et qui ne me lâchent pas. je vous aime. un gros bisous à vous.