Bonsoir les filles!!j'espère que vous allez bien!!!! en tout cas moi ca ne va trop bien!!!coté régime c'est mon plus grand dérapage depuis le début de régime il y'a 7 semaines!!!!!
c'est vraiment une catastrophes et je n'arrive pas à lui trouver une cause!!!honorable!!!il y'en a surement plusieurs!!!!!! ça dure depuis 3 jours!!! et ce soir c'est mon plus grand écart!!!(bouraks, des fritures, des gateaux!!!!! j'en est trop manger meme)
d'abord beaucoup de boulot!!!et beaucoup de stress au travail; un petit problème à la maison avec un membre de ma famille !!!(dur dur!!!la vie),je n'avais pas le temps aussi pour préparer mes repas!!, 2 invitations une chez ma sœur et l'autre chez mon frère!!! ouf j'essaye d 'argumenter mon écart!!!!!!!!!!j'ai vraiment envie de pleurer pour tout celà!!!je crois en conclusion je ne vais pas trop bien moralement !!c'est toujours comme ça en approche de fête(ca sera le fête de l'aid dans 6 jours)!!!!!!! je ne sais pas quesqu il m 'arrive je mélange tout!!!!!
allez allez j'arrete de me plaindre!! je suis plus forte !!!!!!!!! oui oui
!!je vous promets les filles d'étre plus forte demain!!!!!!j'ai une seule crainte : c'est de laisser tomber mon regime!!!ca sera vraiment une catastrophe!!cette fois ci je ne suporterai un autre échec!!!
bisou les fiilles à bientot
pas loin des 2000 cal 4x ce que je mange d'hab
et aujourd'hui çà n'a même pas laisser de trace, surtout ne pas culpabilisé, tu est bien lus forte que çà, surtout après déjà avoir 10 kg, si tu n'avais perdu que 2 kg je pourrais encore comprendre, mais là allez oust on laisse passer l'aid sans culpabilisé et on s'y recole, on va aller les déloger ces foutu kilos, mdr
bisous et bien entendu
aid moubarak ma chérie
anissa
Moi, ce que je te conseillerai, c'est d'abord de regarder tous les jours sans craquages que tu as passé avec succès avant de regarder le gros craquage au bout de 7 semaines...! Crois moi, en 2 ans de régime, j'en ai fait des crises de mal bouffe... Et pourtant, je suis fière de mon résultat aujourd'hui. Alors ne culpabilise pas, on craque, c'est normal, mais on repart et c'est le principal !
Gros bisous.
tu as du caractère....allez houst....tant pis pour l'écart....
bisou