En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
VOTRE HISTOIRE DU SOIR DEDICACEE A MA PRINCESSE LULU D'AMOUR
publié le 31/05/2013 à 22:45 |
Bonsoir mes amis
Je viens de rentrer de réunion de la commisson municipale des fêtes pour les festivités du feu d'artifice
Ma migraine est partie, j'ai très mal dormi Imaginez donc a petite fée Nila sur ses toilettes, accroupie sur le sol, la tête reposant sur un endroit plein de microbes mais elle ne s'en soucis même pas tellement elle est mal Mais je vous l'assure cette vilaine sorcière de Mme Migraine, je lui tordrait le cou un jour, cela fait maintenant plus de 40 ans qu'elle me cherche lol !!!!!!
L'histoire de ce soir est dédicacée à ma petite princesse mon amie Lulu d'amour ( Ma Linda )
Bisous et bonne nuit
Il était une fois une très belle princesse, nommée Lulu qui vivait dans un magnifique chateau. Sa vie n'était que merveille: elle avait grandi entourée de soins et d'attentions, elle avait beaucoup d'amis et tout le royaume était à son service.
Un jour, son père, le roi, trouva qu'il était temps de s'inquiéter de la succession de son royaume et convia la princesse à chercher un époux.
Comme dans tous les royaumes, tous les princes charmants des alentours furent conviés à rencontrer la belle. De nombreuses visites se faisaient chaque jour: la dame souriante, sa conseillère matrimoniale avait organisé les rencontres. Chaque prince avait environ quinze minutes pour discuter et tenter de séduire la belle, la conseillère avait appelé ces entrevues du "Speed charming" et était convaincue que pour trouver un prince charmant il fallait être efficace et ne pas perdre de temps.
La princesse rencontra de nombreux princes, mais après plusieurs semaines de "Speed charming" acharné, elle n'en trouva, hélas, aucun qui lui convenait. Elle décida alors, en concertation avec dame souriante, qu'il serait bon de faire une pause. Le printemps s'achevait et elle décida de reprendre les rencontres après l'été. Elle pourrait ainsi, profiter de quelques vacances bien méritées.
Pendant ce temps, sa belle mère, nouvelle épouse du roi, complotait. Elle était bien décidée à faire de sa fille , la demi-sœur de la princesse Lulu, l'héritière du royaume. Elle décida donc de réunir une commission des meilleures crapules, afin de faire disparaître notre princesse.
La chose fut aisée à organiser, depuis des décennies, de nombreuses techniques ont été mise en œuvre pour que les princesses n'épousent pas leur prince charmant:
Pour notre princesse, tout commença par une course poursuite dans un couloir. La première crapule que sa belle mère avait choisie se nommait Ursula. Cette dernière poursuivait ses victimes avec une quenouille affutée, leur piquait le doigt pour les faire dormir cent ans. Il faut dire que cette technique avait particulièrement bien marché avec la belle au bois dormant.
Mais notre princesse , ayant pris des cours de karaté royal, ne tomba pas dans son piège... Se retrouvant nez à nez avec Ursula, elle lui asséna un méchant coup sur la tête. Cette dernière, se piqua le doigt en tombant et se mit à ronfler pour les cent prochaines années.
Par la suite, la méchante belle mère envoya Kristof!! C'était un méchant sorcier, spécialiste des pommes empoisonnées. Il se déguisa en petit garçon, et s'en alla offrir une pomme à notre princesse. Cette dernière, fut touchée par cette délicate attention. Mais depuis l'épopée de sa cousine Blanche Neige, notre princesse avait été prévenue maintes et maintes fois de ne pas manger les pommes offertes par des inconnus. Elle jeta donc, aussi sec, la pomme à la poubelle.
Puis, elle rencontra la fée carabosse, qui tenta de lui jeter un sort de laideur. La princesse contra le sort en utilisant son miroir magique, qui lui disait toujours qu'elle était la plus belle. Elle se servit de ce dernier comme bouclier de protection et le sort fut renvoyé à son destinataire. La fée carabosse devint la fée la plus laide du royaume.
De nombreuses crapules se succédèrent, en vain. Les princesses d'aujourd'hui, entraînées par les meilleurs coachs du royaume, ne se laissent plus prendre au piège de ceux qui veulent les empêcher d'épouser les princes charmants. Notre princesse lassée de ce genre de rencontres, était aussi lassée de devoir trouver un prince charmant pour faire plaisir à son père, le roi.
Elle décida de troquer ses vêtements de princesse et de partir l'été à l'aventure dans son royaume, habillée comme une paysanne.
Après bien des rencontres et des aventures, elle rencontra un jardinier:
-Je recherche une assistante, lui dit-il. Êtes-vous intéressée pour ce travail?
La princesse accepta volontiers, mais elle ne savait pas travailler la terre, ce n'est pas le genre de choses que l'on apprend à une princesse. Le jardinier, très patient, lui enseigna tout son art et notre petite princesse devint une vraie main verte.
Elle trouvait ça si agréable de jardiner qu'elle oublia de rentrer au royaume à la fin de l'été. La dame souriante, qui avait organisé de nouvelles rencontres de "speed charming" se retrouva face à une foule de prétendants sans pouvoir leur présenter la belle. Le roi, inquiet, envoya ses meilleurs soldats à la recherche de sa fille. Aucun ne la trouva, car ils furent incapables de la reconnaître habillée en jardinière.
Quelques semaines passèrent et notre petite princesse, Lulu rentra au royaume, sans se douter du désordre qu'elle avait pu causer. Son père l'accueillit d'une humeur détestable, lui exprimant qu'il était urgent qu'elle trouve enfin un prince, qu'elle n'avait plus de temps à perdre en promenades et tâches ingrates avec les paysans. La princesse promit à son père de reprendr e les rencontres le lendemain.
Cette nuit là, elle imagina une nouvelle manière de rencontrer les princes. Elle, qui avait tellement apprécié le jardinage allait les recevoir en tenue de jardinière, ainsi, elle leur montrerait cette passion qu'elle aimait tant.
Lorsque les rencontres commencèrent, les princes furent repoussés par cet accoutrement, indigne d'une princesse. Aucun ne souhaita l'épouser. De jours en jours, les princes se succédèrent et eurent tous la même réaction:
-Beurk! Une princesse jardinière! Ce n'est pas digne de devenir la reine d'un royaume et c'est repoussant!
La princesse fut très déçue de cette expérience. Elle qui croyait que rencontrer un prince charmant serait merveilleux! Elle se rendit compte que, tous ces princes, ne s'intéressaient à elle que pour son royaume et pour sa beauté. Elle aurait aimé qu'ils puissent l'aimer pour qui elle était vraiment. Finalement, ce n'était pas si merveilleux d'être une princesse et d'épouser un prince charmant... Elle préférait nettement la vie simple qu'elle avait menée chez le jardinier.
Elle alla trouver son père, sa belle mère et sa sœur et leur annonça qu’elle renonçait à l'héritage du royaume et qu'elle voulait vivre parmi les paysans. Son père fut scandalisé par cette nouvelle. Sa belle mère en fut ravie, car le royaume revenait ainsi à sa fille.
Ils laissèrent donc partir la princesse là où elle le désirait et organisèrent des "speed charming" pour la demi soeur de notre héroïne.
La petite princesse retrouva son jardinier. Sa demi-sœur commença les rendez vous épuisants de speed charming. La princesse et le jardinier eurent un très beau jardin et se marièrent.
La demi soeur trouva le prince qui lui convenait c'était le plus beau et le plus prétentieux de tous les environs, mais le royaume fut comblé.
Jamais la petite princesse ne regretta son choix de vie. Elle était heureuse d'avoir quitté le monde superficiel du château royal, basé sur le pouvoir et les apparences. Elle vivait une vie simple au côté de quelqu'un qui l'aimait pour ce qu'elle était et cela, à ses yeux, valait tous les royaumes du monde...
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | | ||
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
Ah, vilaine migraine...j'espère qu'elle t'a laissé tranquille ce jour.
Moi, je prends de forts maux de tête en ce moment...mais je sais pourquoi.
Cet apm, ce fut un peu de repos.
Un peu de soleil, pourvu qu'il reste.
Bonne soirée.
Bisous
Dis moi ma belle lorraine connais tu l'orchestre Andre Gilles il ne doit plus être jeune cardans les annees 60 il venait chanter a Strasbourg et j'ai souvent discuter avec lui
Bon dimanche aprem bises gisele
enfin j'arrive
je suis à la bourre
je bois trop chez ta sœurette et voilà ce que cela donne
pas grave
je suis à côté de sa cuve et je cuvasse
je ne sais pas si cela est français et comme je ne vais pas allez demander à mon homme
car il va me prendre pour une dingue
bisous
Merci pour ton passage sur mon blog, cela fait plaisir !!
Belle histoire de princesse !!
soigne bien ta migraine
GROS BISOUS à toi et bon dimanche.à bientôt.
belle histoire comme toujours !!! ces migraines qui t'ennuient sont de vraies plaies j'espère que tu te sens mieux !!
ben ici depuis vendredi nous avons beau temps alors profitons en le soleil est là il fait chaud !!! on avais oublié ce que c'était !!!!!!
repose toi ma belle prend du temps pour toi surtout !!!
passe une belle journée j'espère que tu n'es pas trop gênée par les inondations
passe un bon dimanche je t'embrasse très fort plein de bisous
SYLVIE
As tu retrouvée le soleil ?
Je te souhaite de passer un bon dimanche.
Bisous
je suis très sentimentale et j'aime encore à mon âge lire des histoires comme on n'en voit que dans les romans d'amour, des histoire qui finissent par un mariage heureux, j'aime m'évader de ce monde pourri. Je ne regarde jamais de films violents mais toujours ceux que je pense qui finiront bien.
c'est vrai mon Enila si tu n'as pas encore essayé les compresses de synthol fais le, nous avons un ami qui le fait, il faut s'isoler dans une pièce noire, c'est efficace pour lui
Je te souhaite un bon samedi, un bon week-end.
Je ne serai pas sur le groupe ce soir nous allons manger un couscous avec ma fille. Je vais bien mieux, ne vous inquiétez plus pour moi mes chères amies, vous m'avez tellement bien entourée!
Grosses grosses bises et ne te couche pas trop tard, il faut que tu te reposes.
lulu