En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de enila27

aide blog

  • VOTRE HISTOIRE DU SOIR DEDICACEE A MA PRINCESSE LULU D'AMOUR
    publié le 31/05/2013 à 22:45

    Bonsoir mes amis

    Je viens de rentrer de réunion de la commisson municipale des fêtes pour les festivités du feu d'artifice 

    Ma migraine est partie, j'ai très mal dormi Imaginez donc a petite fée Nila  sur ses toilettes, accroupie sur le sol, la tête reposant sur un endroit plein de microbes mais elle ne s'en soucis même pas tellement elle est mal Mais je vous l'assure cette vilaine sorcière de Mme Migraine, je lui tordrait le cou un jour, cela fait maintenant plus de 40 ans qu'elle me cherche lol !!!!!!

    L'histoire de ce soir est dédicacée à ma petite princesse mon amie Lulu d'amour ( Ma Linda ) 

    Bisous et bonne nuit  

          Conte de la princesse rebelle


    Il était une fois une très belle princesse, nommée Lulu qui vivait dans un magnifique chateau. Sa vie n'était que merveille: elle avait grandi entourée de soins et d'attentions, elle avait beaucoup d'amis et tout le royaume était à son service.
    princesse

    Un jour, son père, le roi, trouva qu'il était temps de s'inquiéter de la succession de son royaume et convia la princesse à chercher un époux.

     

    Comme dans tous les royaumes, tous les princes charmants des alentours furent conviés à rencontrer la belle. De nombreuses visites se faisaient chaque jour: la dame souriante, sa conseillère matrimoniale avait organisé les rencontres. Chaque prince avait environ quinze minutes pour discuter et tenter de séduire la belle, la conseillère avait appelé ces entrevues du "Speed charming" et était convaincue que pour trouver un prince charmant il fallait être efficace et ne pas perdre de temps.

    La princesse rencontra de nombreux princes, mais après plusieurs semaines de "Speed charming" acharné, elle n'en trouva, hélas, aucun qui lui convenait. Elle décida alors, en concertation avec dame souriante, qu'il serait bon de faire une pause. Le printemps s'achevait et elle décida de reprendre les rencontres après l'été. Elle pourrait ainsi, profiter de quelques vacances bien méritées.

    Pendant ce temps, sa belle mère, nouvelle épouse du roi, complotait. Elle était bien décidée à faire de sa fille , la demi-sœur de la princesse Lulu, l'héritière du royaume. Elle décida donc de réunir une commission des meilleures crapules, afin de faire disparaître notre princesse.


    La chose fut aisée à organiser, depuis des décennies, de nombreuses techniques ont été mise en œuvre pour que les princesses n'épousent pas leur prince charmant:
    Pour notre princesse, tout commença par une course poursuite dans un couloir. La première crapule que sa belle mère avait choisie se nommait Ursula. Cette dernière poursuivait ses victimes avec une quenouille affutée, leur piquait le doigt pour les faire dormir cent ans. Il faut dire que cette technique avait particulièrement bien marché avec la belle au bois dormant.


    Mais notre princesse , ayant pris des cours de karaté royal, ne tomba pas dans son piège... Se retrouvant nez à nez avec Ursula, elle lui asséna un méchant coup sur la tête. Cette dernière, se piqua le doigt en tombant et se mit à ronfler pour les cent prochaines années.

    Par la suite, la méchante belle mère envoya Kristof!! C'était un méchant sorcier, spécialiste des pommes empoisonnées. Il se déguisa en petit garçon, et s'en alla offrir une pomme à notre princesse. Cette dernière, fut touchée par cette délicate attention. Mais depuis l'épopée de sa cousine Blanche Neige, notre princesse avait été prévenue maintes et maintes fois de ne pas manger les pommes offertes par des inconnus. Elle jeta donc, aussi sec, la pomme à la poubelle.


    Puis, elle rencontra la fée carabosse, qui tenta de lui jeter un sort de laideur. La princesse contra le sort en utilisant son miroir magique, qui lui disait toujours qu'elle était la plus belle. Elle se servit de ce dernier comme bouclier de protection et le sort fut renvoyé à son destinataire. La fée carabosse devint la fée la plus laide du royaume.

    De nombreuses crapules se succédèrent, en vain. Les princesses d'aujourd'hui, entraînées par les meilleurs coachs du royaume, ne se laissent plus prendre au piège de ceux qui veulent
    les empêcher d'épouser les princes charmants. Notre princesse lassée de ce genre de rencontres, était aussi lassée de devoir trouver un prince charmant pour faire plaisir à son père, le roi.

    Elle décida de troquer ses vêtements de princesse et de partir l'été à l'aventure dans son royaume, habillée comme une paysanne.

    Après bien des rencontres et des aventures, elle rencontra un jardinier:
    -Je recherche une assistante, lui dit-il. Êtes-vous intéressée pour ce travail?
    La princesse accepta volontiers, mais elle ne savait pas travailler la terre, ce n'est pas le genre de choses que l'on apprend à une princesse. Le jardinier, très patient, lui enseigna tout son art et notre petite princesse devint une vraie main verte.

    Elle trouvait ça si agréable de jardiner qu'elle oublia de rentrer au royaume à la fin de l'été. La dame souriante, qui avait organisé de nouvelles rencontres de "speed charming" se retrouva face à une foule de prétendants sans pouvoir leur présenter la belle. Le roi, inquiet, envoya ses meilleurs soldats à la recherche de sa fille. Aucun ne la trouva, car ils furent incapables de la reconnaître habillée en jardinière.

    Quelques semaines passèrent et notre petite princesse, Lulu rentra au royaume, sans se douter du désordre qu'elle avait pu causer. Son père l'accueillit d'une humeur détestable, lui exprimant qu'il était urgent qu'elle trouve enfin un prince, qu'elle n'avait plus de temps à perdre en promenades et tâches ingrates avec les paysans. La princesse promit à son père de reprendr e les rencontres le lendemain.

    Cette nuit là, elle imagina une nouvelle manière de rencontrer les princes. Elle, qui avait tellement apprécié le jardinage allait les recevoir en tenue de jardinière, ainsi, elle leur montrerait cette passion qu'elle aimait tant.
    Lorsque les rencontres commencèrent, les princes furent repoussés par cet accoutrement, indigne d'une princesse. Aucun ne souhaita l'épouser. De jours en jours, les princes se succédèrent et eurent tous la même réaction:
    -Beurk! Une princesse jardinière! Ce n'est pas digne de devenir la reine d'un royaume et c'est repoussant!

    La princesse fut très déçue de cette expérience. Elle qui croyait que rencontrer un prince charmant serait merveilleux! Elle  se rendit compte que, tous ces princes, ne s'intéressaient à elle que pour son royaume et pour sa beauté. Elle aurait aimé qu'ils puissent l'aimer pour qui elle était vraiment. Finalement, ce n'était pas si merveilleux d'être une princesse et d'épouser un prince charmant... Elle préférait nettement la vie simple qu'elle avait menée chez le jardinier.


    Elle alla trouver son père, sa belle mère et sa sœur et leur annonça qu’elle renonçait à l'héritage du royaume et qu'elle voulait vivre parmi les paysans. Son père fut scandalisé par cette nouvelle. Sa belle mère en fut ravie, car le royaume revenait ainsi à sa fille.

    Ils laissèrent donc partir la princesse là où elle le désirait et organisèrent des "speed charming" pour la demi soeur de notre héroïne.

    La petite princesse retrouva son jardinier. Sa demi-sœur commença les rendez vous épuisants de speed charming. La princesse et le jardinier eurent un très beau jardin et se marièrent.

     

     

    La demi soeur trouva le prince qui lui convenait c'était le plus beau et le plus prétentieux de tous les environs, mais le royaume fut comblé.

    Jamais la petite princesse ne regretta son choix de vie. Elle était heureuse d'avoir quitté le monde superficiel du château royal, basé sur le pouvoir et les apparences. Elle vivait une vie simple au côté de quelqu'un qui l'aimait pour ce qu'elle était et cela, à ses yeux, valait tous les royaumes du monde...

    (18) commentaires



11 - 18 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

  • lierre 
    publié le 01/06/2013 à 14:40
    Bonjour Aline la Fée,
    Je viens de trouver une bonne recette pour le mal de tête, je vais te la piquer c'est celle de Malone.
    Gros bisous,
  • malone 
    publié le 01/06/2013 à 11:58
    bonjour enila, notre princesse de tous les soirs, au fait pour la migraine je me mets des compresses de synthol sur le front et dans le noir, au repos forcé et ça finit par se calmer bon WE,prends soin de toi, bisous gisele
  • aida544 
    publié le 01/06/2013 à 08:02
    bonjour e ila
    ma niece sera reoperee diman che et ma soeur est tdop fatiguee.
    je te souhaite un bon sa.edi.je t'embrasse.
  • virgule190 
    publié le 01/06/2013 à 07:00
    Merci pour notre Lulu pour cette belle histoire, elle va égailler ma journée
    Bonjour Aline, oust la migraine pour un bon dodo pour que tu sois en forme
    Merci pour Mathieu, je désespère pas mais je me demande quand il va nous présenter une belle
    Bonne journée
    Je t'embrasse bien fort
  • mylou71 
    publié le 01/06/2013 à 06:43
    alors au début, je me suis dit.....mais ou veut t elle en venir avec cette longue histoire......et je me suis prise au jeu, l'ai lue jusqu'au bout et j'ai adoré ! merci de nous faire rerouver notre ame d'enfant ! et puis quelle belle morale !Merci, merci ! j'espère que tu vas mieux . Bises
  • OLLIVE 
    publié le 01/06/2013 à 06:37
    bonjour
    notre princesse va être heureuse
    elle le mérite bien
    car elle souffre et elle fait tout son possible pour nous faire plaisir
    bonne journée à toi
    bises
  • CHIMENE12 
    publié le 01/06/2013 à 00:21
    Encore une très belle histoire ma petite Aline. Une façon bien agréable de terminer une journée.
    Je suis contente que dame Migraine ait été voir ailleurs si tu y étais. Douce nuit ma poussinette.
    Très gros bisous.
    Gévi
  • hakoum95 
    publié le 31/05/2013 à 23:30
    magnifique ce conte !!tu nous transporte avec tes histoires , jadoooooore !!

11 - 18 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

votre pseudo : 
votre mot de passe :  
(envoyé par email) 

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir


ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).