ce we ça a été crise d'hyperphagie à gogo!j'ai l'mpression kelles n'ont jamais été aussi forte!je ne peux pas du tout me controler, je perds le controle de mon corps à m'en rendre malade. vendredi soir:repas chez une amie:un gros melon entier, bcp de pain, 4 chipolatas, 2 saucisses, des ventreches, 3 sardines, des chips, 2 parts de flan, 4 parts de broyé et un paquet de maltersers:j'avais d'enormes nausées à cause de toute cette bouffe que j'ingurgitais mais je ne pouvais pas faire autrement. sam midi:melon, tortillas, 2 parts de tarte aux legumes, 2 parts de gateaux à l'abricot. sam soir:bcp de gateaux aperos, une pizza, des moules, bcp de frites, et 3 parts de tarte aux pommes!le pire c'est que j'ai tellement honte, car je vois bien le regard des gens ki me voient me goinffrer!ils se disent que je suis gourmande, et aussi egoiste car je leur en laisse pas.. mais rien ne m'arrete, ni le mal au ventrre, ni les nausées!faut kil n'y est plus de bouffe pour que je m'arrete!ce midi:melon, bcp de riz, des palourdes, du fromage, et 2 magnums.comment tenir avc mon poid actuel avc ces crises?? va encore falloir que je menge quasiment rien cette semaine pr compenser!mais je pense que ce n'est pas bon pr mon corps!je veux juste etre normale, menger normalement, avoir le gout des aliments....je souffre terriblement de cette situation mais n'arrive pas a faire autrement!comme les anorexiques je pense!c'est vrai ke je viens de moins en moins sur le site car avc mes crises je n'ai pas l'impression de faire un regime normal, et je pense que de toute façon je ne le peux pas!pourtant je suis heureuse d'etre devenue copmme je suis, au poid où j'en suis mais ca ne freine pas mes crises!parfois je me dis ke je devrais en parler a mes amis pour kils m'arretent !je me dis ke peut etre s'ils savent mes pbs je pourrais leur demander de me stopper de manger!mais bon, les risques c'est qu'ils ne comprennent pas mon pb, le fait que ca soit une vraie maladie, et l'autre risque c que qd je suis en crise faut absolument que je mange et les peu de fois où mon homme a essayé de me raisonner je m'enerver contre lui, pleurer.. comme une droguée en manque qui fera tout pour avoir sa drogue!donc je risque de m'enerver ou d'avoir tellement honte qu'on me le fasse remarquer que je mangerais encore plus!je sais pas...
pour changer de sujet mon homme revient mard prochain au lieu du 30 aout!je suis heureuse!lui un peu déçu!là où il bossait ca marchait pas fort cette année et dc son patron peut pas le garder d'un point de vu financier!on va de nouveau etre ensemble, mais ca signifie aussi la salle bouffe car qd il etait pas là je mangeais juste un demi melon le soir mais qd il est là on adore les mcdo, pizzas.. et je n'y resiste pas!
bon, faut que j'aille preparer ma bouffe pour demain midi, ke je me lave , ke je finisse de ranger mes affaires et que j'aille me coucher dc je vous laisse et vous fais de gros bisous. dès que je peux j'irais faire un tour sur vos blogs pour prendre de vos nouvelles.bon courage pour le regime!
Merci pour ton comm...oui, en vacances difficile de résister aux bonnes choses comme on dit donc je sais pourquoi le chiffre de Dame Balance a augmenté...mais là elle commence déjà à descendre...la reprise du boulot et une cuisine + équilibrée aide beaucoup..
J'espère que les retrouvailles avec ton homme ce sont bien passées, on dirait que oui.
Gros bisous!
J'avais demander des renseignements à la diet sur des produits qui s'appellent des ballasts intestinaux. Ili se présente sous forme de sachets à diluer dans de l'eau et à consommer 10 à 15 minutes avant le repas ou en cas de faim.,dispositif médical de classeIIa Ce0197 de SLIM CONTOL, le produit gonfle dans l'estomac et tu es rassasiée, je me pose la question ne ferais-tu pas de la dépression? je suis persuadée que tu dois te faire aider!!!!!!! je t'envoie plein de bisous et suis contente que ton chéri rentre plus tôt que prévu même si la déception est dans les bagage.
bisous!!!!!!!!