Alors les nouvelles !
Julien s'est donc fait retirer les quatres dents de sagesse. Le spécialiste a pourtant été rapide (une demi-heure tout compris ...)
mais à peine dans la voiture, le produit anesthésiant commençait déjà à ne plus faire effet. J'vous dis pas ce que j'ai pris !
-"Plus viiiite maman, j'ai maaaal "
-" tu l'fais exprès ou quoi d' rouler comme un escargot ?"
-"tu d'vrais r'passer ton permis, c'est 110 ici grumflffff ! ! !"
Mais je suis restée stoïque et con, centrée sur ma conduite.
Il s'est calmé dès la prise de cachets à la codéïne et est redevenu un tout petit bébé à sa mômân de 1m 80 soit, mais tout petit quand même.
Et qu'il avait un gros chagrin et très très gros bobo même !
Je tiens à préciser que je roulais à la vitesse maximale autorisée, ayant récolté un PV en plus et des points en moins il y a quelque temps, je ne tenais pas à récidiver et sombrer dans la délinquance . Mais je le comprends. Quand on a mal, on a mal. Je lui ai expliqué calmement que sans girophare, je n'étais pas vraiment autorisée à concurrencer Alain Prost.
Pôôôvre petit Julien ! C'est vraiment une saleté ces dents qui ne servent à rien à part nous faire souffrir.
Alors je l'ai chouchouté comme il se doit.et l'alimentation de base a tourné autour de ça :
essentiellement. Je courais à son chevet au moindre gémissement, j'vous jure il avait tellement mal qu'il se serait arraché
les cheveux mon apprenti coiffeur ! Déjà qu'il manque quatre dents alors sans cheveux, c'eut été la catastrophe !
Bon heureusement j'ai des relations : une certaine Réséda et qui m'a donné quelques tuyaux (la glace, l'arnica en granules toutes les heures) comme quoi ça sert d'être bien avec la chef, hein les filles qu'elle est bien not assistante dentaire chefffeee??? Quoique pour Julien y'aurait presque fallu une assistante vétérinaire tellement j'ai eu droit au caractère de pittbull croisé avec un staff dégénéré tout l'après -midi. Mais j'ai tenu bon, tout en prévenance et bonté et patience et miséricorde... et douceur (pfffff ça a été dur tout de même)
Enfin je vous rassure grâce à notre vénérée chefffeee, il n'a quasiment pas gonflé sauf un peu en dessous des machoires (JP dit qu'il a les boules il est con celui là des fois j'vous jure) surtout que Julien avait mal en rigolant, enfin là, le grand corps malade, il est parti cavaler avec ses potes
c'est qu'il a moins mal à mon avis, le lendemain de son intervention il faut le faire quand même !
Du coup j'ai fait deux heures de repassage en retard et tout est rangé plié ouffff, j'étais en nage. EUH erreur de casting là dans l'image hi hi
Bon d'accord..... me suis pas tropmée de gif... me suis allongée un chouïa aussi... et alors QUI C'EST -Y qu'ça gène, HEIN ? Après l'effort, le réconfort, non ? Après le stress, la détente, non ? Après le dévouement, l'égoïsme, non ? Et puis y'avait 1 rayon, la moindre des choses c'est de lui faire honneur, surtout par chez nous, houlàlà sinon demain il se vexe et c'est le déluge assuré.
Bon je vais sortir ma titoune qui n'attend que ça, elle l'a bien mérité, elle et la chatte Vanille toujours fourrées avec le julien à l'agonie à essayer de le faire rire pour lui changer les idées. Deux vraies petites infirmières constamment à son chevet. Des amours.
Les bêtes ressentent
toujours nos misères et sont d'un grand réconfort !
alors prend vite un cours ...!!!!!
excellent article soeurette et les z'images humf trop bien
bisous danièlou
.....j'ai vu les photos...et tu perds koi?? des ossss ou koi??
ouf! me v'là rassurée!! si tijulien va bien!!! ouf! (re!!)
nous, du soleil....on en a u....ki nous fatigue tellemetn y chauffe...pppffff........usant, j'te dis!!!
très gros bisous et bonne nuit!!!
ha ces zhoms...sont insupportables quen zi sont po biens....dur dur
bisouillou
douillet quand meme ces garcon.....!
bisous