Ben oui, on fait ce qu'on peut et comme soit il fait gris, soit il pleut, on s'adapte. Mais j'avoue que le froid, ça me déprime sec (si je puis dire) et pas que moi d'ailleurs
Du coup je suis allée acheter du pain frais pour les hommes (j'attends une bonne recette de pain aux céréales qu'on se le dise ou
aux graines diverses, qu'on se le re dise ! )
Et pris un magazine au retour au kiosque à journaux pour dire de tuer le (mauvais) temps.
Même le vendeur tirait une de ces tronches, d'une amabilité à faire frémir, poutant il doit faire des affaires par ce temps ! Jamais contents y'en a !
Quand je suis rentrée, Julien qui a un job vacances n'était pas encore levé, donc en retard, et son père prêt. Après avoir déjeuné (et m'avoir encensée pour le pain frais), Jp est parti.... sans le fiston ! Pour qu'il s'assume, à ce qu'il a dit... L'était énervé le Jp !
Faut dire que la nonchalance et son j'm'enfoutisme et la zénitude à toute épreuve de Julien, des fois ça tape sur le système !
C'est alors que le Julien descends 15 minutes plus tard et que je propose de l'accompagner au métro (très gentiment pour ne pas le brusquer....)
Ce à quoi il me rugit rageusement :
-" J'AI PAS B'SOIN D'TOI ...", ce qui fait toujours plaisir !
J'en suis restée coite !
M'a gâché la matinée, le bougre. et dire que tous les matins quasiment il trimballe la même bonne humeur, ça fait flipper... pour le futur, et LA future surtout ah ah ahbon courage! Enfin ! restons zen
Du coup, après je me suis défoulée sur ma machine à coudre...
et sur le repassage que j'ai expédié vite fait bien fait !
Le facteur m'a apporté des nouvelles
d'une copine qui est en vacances sur les côtes du nord et qui par conséquent, GELE les enfants s'ennuient dans la caravane jouent aux cartes ou vont à la pêche en anoraks ou pulls et Kways, ou s'ennuient devant la télé bref, le bonheur !
J'ai déjeuné d'une tite soupe aux légumes et là si je m'écoutais je m'allongerais bien pour une tite sieste hibernante tellement j'ai la pêche !
Mais je crois plutôt que je vais aller faire un petit tour en Belgique dans un magasin de fleurs immense qui a le don de me remonter le moral en rabaissant les fonds un peu tout de même mais tant pis (on se laisse toujours tenter, on est pas de bois devant tant de merveilles de la nature ma foi !)...et c'est ça ou une orgie de chocolat, donc de deux maux....
... et en plus j'aurai de l'occupation en rentrant et ça, je sais que jardiner est un bon remède au spleen, des fois ça remet les idées en place de cultiver son jardin comme dirait le philosophe.
PS La titouille et Vanille en ont ras l'bol aussi des pérards
c'est quand qu'ils trouvent une autre occupation les morveux?
Bon ben j'vous laisse les loisirs m'appellent et Gros Bisous et vivement le beau temps ! je rêve de ça
et de ça
bisous soeurette
sympa ton julien...il a qu'el age...?
j'ai une copine sa fille a 14 ans...c'est aussi un phénomène....
sa mère me dit ..."elllleeee s'laiiiisssse viiiivrrrree"....bref sans commentaires...ns ont n'étaient surement pareille...!!!!
bisoussss
pas facile la jeunesse ...dur dur...fo le laisser autrement ça met la zizannie dans le couple après...
te fais un gros smak plein de soleil d'ici.....et d'affection
bisouilloux