Bonjour les jardineusss, tondeussss, planteusss, défricheusss, mais pas bêcheussss
Bon ben hier après la bonne nouvelle de mon fils, j'étais tellement en joie que j'ai nettoyé ma terrasse comme Cosette à quatre pattes avé la grosse éponge, carreau par carreau (l'était trop crade à c
ause des pluies) et le seau. Deux heures, nickel la terrasse, mais les reins... H.S.!
La Titi elle se la coulait douce pendant ce temps là et elle faisait que rentrer et sortir avec ses papattes toutes sales. Donc après y'a bien fallu la laver et la maison aussi. Et juste quand je pose mon balai, on sonne. C'était l'esthétichienne (en cht'i) qui se pointait pour me faire un
soin du visachhhh.
Ah ça y est j'vous entend d'ici ricaner, bande d'envieusssss
- "Ouais, encore une qu'a les moyens, l'est pas soeur ed'la comtesse pour rien !
La snob, elle se fait faire des soins à domicile et tout ça...."
Ben moi je dis STOP ! Arrêtez de dégoiser et écoutez plutôt.
C était le 1er soin de ma vie (faut qu'j'fasse un voeux) à cause d'une copine qu'a insisté pour que je reçoive sa soeur qui vend des produits naturels , et blablabla, à base de fleurs et bli bli bli, formidables et blu blu blu, et qui fait des soins gratuits pour faire connaitre les produits. GRATUIT ? ? ? TILTTTT ! Bon ben OK pour 1 soin. Sympa.
Sauf que j'avais oublié que c'était aujourd'hui. Vous auriez du voir ma tronche (et la sienne surtout ouarf ouarf ) quand j'ai ouvert la porte en haillons mouillés, tongs, les cheveux hirsutes orange et les lunettes de traviole, pour la recevoir hi hi hiiiiiiii
Bon après m'être changée en résumé, elle m'a DECAPEE.
Jamais eu autant de soin de sa vie ma tronche. Vous dis pas la torture ! Et que je t'exfoile par ci et que je te désincruste par là, et que je te resserre les pores li et que je te gomme par là. DECAPEE j'vous dis. je lui ai dit d'ailleurs
- "Houlààà j'vais être tout prop, là !" Début de la poilade.
C'était d'un lonnnnng ! ! !
Et que je te masse le visage,(hummmm ! ) Et que je t'applique la lotion tonique (splash, splash), et un p'tit coup d'antiride raffermissant pour la route (paf paf) , et un contour des yeux appliqué en cercles interminabllles (pfffiou, n'en peux plus moi).
Et que je te peele un bras pour enlever les peaux mortes ( qu'en est ressorti plus clair que l'ôt après si si j'vous jure, elle l'a reconnu d'ailleurs...) Nan mais j'hallucine, elle a PEELE mon bronzage sur 1 SEUL bras (un moyen pour m'extorquer des fonds pour acheter le flacon et faire l'autre pour rattrapper.. Hi hi j'vois clair... mais j'ai pas cédé (connait pô la Colette celle-là. Hi hi hi ! ) J'y ai dit :
-" Pô grave tout ça, j'frai bronzer qu'un bras dès le retour du soleil hi hi hi." Elle était pliée de rire. C'est là qu'elle a compris à qui elle avait affaire et aussi qu'elle ferait pas d'affaire avec moi d'ailleurs.
Ah ! On a ben rigolé quand même ! ! !
m'a dit :
-"J'ai jamais eu une cliente comme ça ha ha ha, jamais autant rigolé !!!!
Et puis bon, comme ses produits m'auraient couté un bras tellement c'était exhorbitant les tarifs, j'ai rien acheté et ça m'a couté un bras quand même...plus clair que l'ôt... mais elle a dit en partant :
- "C'est pas une obligation et puis j'ai passé un super bon moment..." et bé moi aussi
Ps les produits y'm'piquent les yeux et ma peau l'est toute rouge tellement elle a été marthyrisée elle a pas l'habitude alors toutes ces crèmes, elle les digère pas !
mais bon j'suis belle, nan ?
Et pis comme le fiston l'avait eu son exam, on a pas été au restau (snif) préférait le fêter ici
avec sa Nadèchhhh muette (MDR) qu'a parlé un tit peu quand même. Donc pas d'excès mais on a
fété ça à l'maison tranquillos !
Bisous, a plussssss
jte ldis
com jsuis toujours à la maison jvais lui faire découvrir un magnific monde...plein de tendresse
bisouillou
jé eu une séance offerte com ça...aussi...mais rien pris...trop cher pour la bourse...
bisou
bisous soeurette, danièlou