Ma toute douce (hihihi)
Fou rire cette semaine, désolée... Jp
Il se trainait comme une âme en peine depuis la rentrée des bûches avec moi. Je ne voudrais pas lui casser du bois sur le dos, il est déjà assez mal en point comme ça (hihi). Bref, il marchait comme un grand père et m'a demandé de lui faire une manip kinésithératoire de sa connaissance... (glups, il a le goût du risque, me demander ça, à MOI ! Quelle bravoure ! hihi).
- "J...'ai des vertèbres en forme de bec de perroquet" il me dit...
Déjà, le terme m'a fait sourire (pas très charitable je sais). Je ne sais pourquoi mais j'ai visualisé la forêt amazonienne dans son dos. Il a appris le geste qui sauve et me demande de mettre en pratique. Le problème c'est que je vois toujours la forêt (hihi). Et les ptits perroquets
Alors je vous plante le décor, lui allongé en position latérale de sécurité, je devais étirer son dos en poussant sur le genou et l'épaule à la fois. Je ne sais pour quelle facétieuse raison, j'ai revu la scène des bronzés avec l'épaule démise et le bâton dans le crâne (hihihihihi = fou rire)!
Et pire encore quand il m'a demandé pourquoi je riais, du cpup le fou rire l'a gagné aussi, inutile de vous dire donc, que j'ai eu le plus grand mal à reprendre mon sérieux pour faire la manip. Et lui, à arrêter de se bidonner en me visualisant balasko. En plus j'ajoute, "ce sera moins bon la scène, j'ai pas le bâton... et hop, re fou rire, En riant, pas la peine, plus de forces…que voulez vous on n’est pas maitre de son imaginaire.
Une bonne chose, après un self control étonnant de ma part, j’ai réussi et il a marché mieux après ! Comme quoi, le rire guérit de tout !
Allez ça fait un bien fou de rire, d'ailleurs il est guéri, je vais m'installer kiné moi, hihi, et trotte comme un lapin !
Comme quoi
Une petite citation pour terminer que j'aime beaucoup
Citation
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile."
Octave Feuillet
Bon weekend à toutes, je vous embrasse fort !
oh oui alors rions car ça fait tellement de bien !! de toute façon il y a tjrs pire donc ...
bisous ma belle tjrs un plaisir tes blogs j'adore !
excuse-moi de n'être pas venue depuis si longtemps, pourtant je pense à toi. Je n'arrive plus à suivre!!
Comme tes amies te le disent ton blog est un antidépresseur!!
Je vais au lit c'est l'heure!!
Je t'embrasse tendrement.
lulu
L'a une sacré confiance en toi, le JP .... Sachant la complicité que tu as avec le petit lutin, il aurait du "assurer ses arrières" ..... hihihi !!!
Mais tu as surtout raison quand tu dis que le rire est le meilleur des remèdes, il décoince les tensions ..... Débloque les "boyaux" .... le diaphragme !!! enfin tout .... Même la tête .... alouette !!!
Passe une excellente journée ... Assoc le lundi !!! ..... Gros bisous ....
c'est comme ça qu'on garde un mari en lui faisant un bon massage. Il faut se monter aimante par certains côtés et se montrer un bon kiné, de tout façon les femmes ont des âmes d'infirmière avec leur petit chéri, elles sont au petit soin, enfin je dis ça mais je n'y connais rien entre relation hommes femmes que des clichés éculés enfin c'est pas à mon âge que je vais découvrir terra inconita.
Passe une bonne journée les yeux tournés vers ton étoile.
Gros bisous ! Elisa de Caen en Normandie !
Ca fait du bien de rigoler et d'autant plus un fou rire...
Il paraît qu'il faut rire 10 mns par jour pour être en bonne santé....!
C'est un excellent antidépresseur...Et ce n'est même pas remboursé...! lol
Bisous bisous à bientôt ***