Grandiose ma virée en braderie ce matin. On frôle le surréalisme.
A votre avis, qui s'est dégoté une superbe paire de converses noires sublimes quasi neuves pour la somme dérisoire de 4 euros? Lacets compris. Hum? Qui? Adrénaline au top.
Et de plus, elles seront parfaites pour ma rando dimanche prochain. Cirageons et hop ! Neuves ! Et qui s'est rendu compte en rentrant que cette paire, c'est deux pieds certes mais gauches, et de pointures différentes en plus ? hum?
Ne cherchez pas. Y'en a qu'une au monde pour faire une telle connerie, c'est moi......... no comment
Le soir pour me remonter le moral, je décide de faire un couscous royal. L'estomac a pas mal remonté lui aussi après un coup fatal. Cause sauce aux épices périmée depuis mars.... mais 'qui sentait encore drôlement bon !...' Personne n'a voulu tester, sauf moi, hihi !
Nuit en pointillés à suivre le cheminement des épices en live du système digestif qu'a pas aimé du tout du tout !
Peu importe les erreurs que l'on fait il faut toulours en tirer, ou pousser une moralité.
Moralité donc.
1. J'avais pour principe de ne jamais acheter de chaussures en braderie, des fois mieux vaut donc ne pas les transgresser, parce que pour les refiler, va falloir marcher d'un saceé bon pied !
"Mieux vaut avoir bon oeil que bon pied, surtout pour voir" la rando sur un pied, je sens que je vais retarder le groupe....
ps je pourrai néanmoins encore donner un coup de pied au cul si besoin est (dommage que je ne puisse pas me viser), et lever le pied, encore envisageable aussi, surtout le droit qui a froid
2. les épices j'oublie pour un bon moment, en arrivant à la conclusion que faites pour 'relever', c'est pas pour rien qu'on utilise le terme, ou rehausser, pour rehausser ça a bien rehaussé, hihi !
re ps : on peut carrément dire que je suis à côté de mes pompes en ce moment , hahahahaha !
Sur ce bisous les amies, un bon dimanche comme vous voyez, je n'ai pas fait les choses à moitié, le pied ! hahahaha!
passe un bon dimanche
j espere que tu as du beau temps , car dans le nord c est pas la joie une semaine passee chez toi et me voila refroidie pour un bon moment
gros bisous
MDR....Mais ça va...tu t'en sors bien....car des lacets...c'n'est pas donnés....!!!
Tu peux faire plaisir à un unijambiste....Je n'en reviens pas.....t'as t'y une journée ou il ne t'arrive rien...? hihi...!
J'ai bien fait de venir.....
Gros bisous à bientôt...!***
Merci de me donner un peu de tes nouvelles ! ça me fait super plaisir ! le temps file et on ne le rattrapera jamais ! c'est super pour ton fils ! Gros bisous et A+ Anne
elles sont bien belles des guodiguaux de marches, tu n'aimes pas les escarpins ? Je ne peux plus en mettre, mes pieds sont trop gonflés et je suis bien malheureuse, de neplus pouvoir me mettre en tailleurs mais comme je commence à perdre du visage peut être que mes pieds vont fondre aussi.
Et toi le régime ?
Passe une bonne journée dans le Nord !
Bisous ma très chère chérie !
Elisa !
Merci de ton message.
Tu vas avoir bien du mal à marcher droit sans zigzaguer!!!!
BisousLulu