Mon papa nous a quittées pour un monde meilleur. Il avait 90 ans, un bel âge, et il souffrait beaucoup. Il est resté dans sa maison qu'il avait bâtie de ses mains pour sa femme et ses filles, quasiment seul, presque jus qu'à la fin. Il s'aidait d'un déambulateur pour se déplacer, et avait une aide ménagère le matin, mais la vie devenait trop dure avec les douleurs sans répit dues à la vieillesse.
Toute une vie vouée au travail, mécanicien SNCF et un très grand jardin où il passait ses jours de repos, pour nous cultiver de bons légumes, que de souvenirs... toute une vie de courage.
C'est dur de voir partir ceux qu'on aime, mais c'est ce qu'il voulait, la dernière fois que je l'ai vu, il m'a dit avoir hâte de rejoindre sa femme... C'est chose faite, il est parti serein, dans la paix et était entouré de ses filles ces quelques jours à l'hopital...
Repose en paix mon papa, tu as bien mérité ce repos éternel, tant de travail pour nous donner une bonne éducation, un métier, tu as tout fait pour nous par tes actes. Alors MERCI. Nous te devons tant. Vole vers elle que tu aimes et veux retrouver... soyez heureux. Embrasse maman pour nous. Elle nous manque tant elle aussi. Mais tous les deux, vous êtes en nous à toujours.
Je t'embrasse, tu es dans mon coeur, l'amour est éternel lui aussi.
Je t'aime.
me voici de retour de vacances.....et te presente toutes mes condoléances....en retard mais j'ai été en sevrage ordi durant 3 semaines !
J'espère que tu t'habitues à ce départ et que tu ne voit que le positif (il a retrouvé son amour et ne souffres plus)
Sinon, as tu pu profiter de ta residence secondaire ???? j'espère que tu as eu un peu de beau temps car j'ai entendu dire que juillet n'as pas été folichon ni caniculaire..
à bientot
biz
En ce moment il pleut à verse....alors comme je fais la nounou pour mon ptit garçon.....je crois que cette aprèm. se sera partie de cartes....
Bonne journée et bon courage /// Bisous***
LA SOLIDARITE DES COPINAUTES CE NEST PAS QUE QUAND TOUT VA BIEN
GROS BIZOUZZZZ A BIENTOT
être au bord de la mer te changera les idées les vagues te berceront cela bien entendu ne t'empêchera pas de penser fort à lui !!
je suis avec toi dans cette dure épreuve que la vie t'inflige !!!
mille pensées vers toi ma Colette je t'embrasse très fort gros bisous
SYLVIE
gros bisous
Bon courage
Gros bisous