Bonjour les amies!
Une belle journée ensoleillée aujourd'hui avec grand vent, petit tour braderie ce matin, j'ai trouvé un joli vase soliflore, pour un euro, en cristal, j'attends avec impatience la floraison des mes rosiers anglais parfumés à souhait, hummmm, une seule embaumera la maison ! et on m'a même offert un sac pour le transporter hihi ! Et un joli panier à bûches (à nettoyer) mais pour 1 euro, on na va pas faire la difficile, hum?
Le plongeur est rentré à bon port (ça baigne hihi) après 13 heures de tangage sur autoroute (le vent et bateau du copain derrière à trainer) , au moins ça ne les a pas trop dépaysé de la mer, et vu que là bas c'était genre stage commando, lever aux aurores, pas de télé, régimes sanwiches, (hahaha je me gausse) il s'est rué sur la télécommande et ne la quitte plus depuis ... et sur son assiette ! Mais j'ai tout de même eu la priorité affectivement , si je puis dire hihihi encore heureux ! Et il a trouvé ma salade coquillettes tomates froides succulente (bah tant mieux avec son régime il trouvera tout bon, héhé)
Tina lui a fait la fête d'enfer, et ne le lâche pas d'une semelle (bah oui il a ôté ses palmes) et je n'ai pas le droit de l'approcher, elle s'interpose et aboie ( sympa l'ambiance zen), d'une jalousie maladive cette chienne... holàlà quelle plaie ! Elle a fait un tranfert affectif à mon avis, étant donné qu'avec son sale caractère de teigne, elle n' a toujours pas trouvé chaussure à son pied, et n'est pas prête de, si vous voulez monavis, et même si vous ne le voulez pas, m'en fiche, j'vous l'donne quand même, j'ai le droit, c'est mon blog hihi !
Voilà les news, petite lecture sur le transat cet aprèm, ça fait un bien avec ce petit vent rafraichissant !
Bisous les amies et plein de bonheur à vous toutes, courage aux malades, ou aux amies dans la peine, je leur souhaite de vite le retrouver ! bisoussssss
bisou soeurette, j'ai pu me reconnecter ... mais jusqu'à quand ?
je suis morte de rire quand tu decris ton sejour en Angleterre!! C'est tout a fait ca, on a aussi vécu en Angleterre! Ma pauvre, t'as vraiment du mourir de faim la bas!!!
Gros bisous Colette!