Bonjour mes amies, cela fait chaud au coeur de vous avoir et merci pour vos messages de réconfort, je vais un peu mieux, le choc est passé, la peine me rattrappe parfois même si je lutte en m'activant pour moins penser. Cela passera, c'est ce qu'il voudrait .
J'ai terminé les peintures de la grande pièce, le chat m'a bien aidé en marchant dans le couvercle du pot de peinture... au moins il m'a fait sourire. Et donné un surplus de travail, brave bête, elle me suit partout en ce moment et ronronne à côté de mon oreiller pour m'endormir.
Le petit Moustique (le chien de papa) a trouvé une nouvelle famille, des gens au coeur d'or, qui ont déjà adopté un orphelin qui a fini ses vieux jours chez eux. Il sera heureux. Et papa de là haut aussi... un grand soulagement !
J'ai acheté sur le boncoin une bibliothèque en pin, au chargement le vendeur m'a assuré que je pouvais la prendre par les pieds... bah oui bien sûr 'c'est du solide ' il a dit, sauf que deux pieds me sont restés dans les mains, hihi ! Il m'a fait une remise et donné un tube de colle en plus, brave homme, il était gêné.
Je vais pouvoir ranger tous mes livres qui trainent un peu partout, quand elle sera sur pieds évidemment, parce que là, à l'horizontale, ça prend beaucoup trop de place (hihi) et c'est nettement moins joli, même si plus original, hihi, un peu de patience et ce sera chose faite !
Je fais des tris aussi en ce moment, de la place, et je vire les nids à poussières et bibelots inutiles que je vais JETER, hé oui, ou donner si c'est correct, mais je ne garde pas 'au cas où'... non non NON ! Il faut savoir faire du vide, on respire !
Julien travaille toujours avec plaisir, il s'investit vraiment, ça me fait plaisir de le voir ainsi, se lever parfois avant qu'on ne le réveille, (le choc, faut pas être cardiaque, hihi, du jamais vu) chanter parfois même, toujours le sourire, il est épanoui, depuis qu'il est dans ce salon, c'est le mot !
Peut-être la mer si le temps est doux ce weekend, on verra, en ce moment, que de pluie, c'est déprimant !
Passez un bon weekend mes amies, j'en suis à la couture, les rideaux, j'en ai changé deux cela donne un peu de neuf, avec les peintures fraiches, moins de bibelots, la maison est nickel hihi !
Passez un très bon weekend, et gros bisous !
Je viens prendre de tes nouvelles...
Comme à chaque départ d'un proche...on refuse dans un premier temps.
Mais, voilà bien une chose à laquelle on ne peut rien...
Alors, accepter...après ça va mieux...
Je te fais de gros bisous à bientôt...!***
je pense bien souvent a toi
gros bisous
je suis contente en lisant ton blog!!! tu as l air d aller un peu mieuxet c est ce que ton papa voudrait
j espere que le temps va s arrangerchez toiet que tu va pouvoir te ressorcourcer a la mer.
ton fiston se plait dans son travail c est super
maintenant que moustika a trouve une nouvelle famille cela dois etre un soulagement pout toi
passes un bon dimanche
gros bisous ma colette
Je constate que c'est la période où l'on fait le vide. Mardi j'ai rempli un grand carton de vêtements d'été que je ne pourrai jamais mettre et je pensais les emmener au S.P. mais c'est fermé. Ce sera pour après.
Maintenant je vais m'attaquer aux vêtements d'hiver comme ça je pourrai les apporter au S.P. dès la rentrée. Par contre, pour ce qui concerne mes livres il faudra que j'attende qu'on m'ait changé la porte-fenêtre et les fenêtres du séjour pour ton réorganiser. En attendant ils sont dans des cartons.
Ravie que Juju se plaise dans son nouvel emploi. Te voilà rassurée à son sujet !
Je te souhaite une bonne nuit et un très bon week-end. BIG BISOUS
J'espère que le temps te permettra d'aller te ressourcer à la mer. C'est merveilleux de l'avoir à proximité.
Je te fais de gros gros bisous et pense souvent à toi.
Tu as vu Filo (Hélène) est revenue. J'en suis très heureuse et toutes celles qui l'aimaient très certainement aussi. C'est une grande amie.
Je pense très souvent à toi.
Lulu
Alors, c'est comme en tout, donnons nous le temps .... Il panse les "blessures" du corps et de l'âme ; chacun n'avance pas à la même allure, et en restant humains, nous vivons sereinement ...
Nous venons d'"essuyer" un magnifique orage !!! une sacrée "craquée" !!! et maintenant le soleil semble vouloir s'inviter .... On ne sait pas comment s'habiller !!!!*
Je suis contente que juju est trouvé son bonheur dans ce nouveau salon !!! toujours des "cadeaux" quand on se fait confiance !! ....
Profite de tous les endroits que tu aimes pour te ressourcer ....
Contente aussi que le Moustik est trouvé un refuge chaleureux ... Quand tout est fait avec le coeur, il n'y a aucun problème ....
Passe un bon W.E. ... Gros bisous ....
la vie suit son cours.....
ceux qui restent doivent apprendre à vivre autrement...telle est la vie !
Pense aux choses positives...
J'espère que le temps sera au beau fixe pour ton week end en bord de mer...ici il pleut ! pfffffff
Bon couraége pour la remise à neuf de la maison et le tri
bises