Bonjour les amies!
Samedi matin, une première : notre Julien change en ce moment genre miracle. Jpierre va le réveiller pour le conduire au salon et là, gros choc scie cologique : personne dans le lit. Moment de grande solitude intérieure... Panique. Faut dire qu'il nous a fait le coup plus d'une fois il fut un temps ! On a un passif en forme de traumatisme et d'oreillers placés judicieusement sous la couette pour faire croire à un corps (hihi)... hé bé non ! Il était levé AVANT son père et déjà sous la douche (hahaha) On croit rêver ! Il s'était fait un bon café, et avait servi un jus d'orange au papounet. Hallucination. Pincez moi. On a comme qui dirait, peur de se réveiller......... ha la motivation tout de même, ça change TOUT ! Pas étonnant qu'il pleuve mais je veux bien un temps pourri si cet état de grâce dure ! Merci le ciel ! Hihi !
Pour les sorties, anorak et sa doublure polaire, cache nez à double tour, bottes étanches j'espère, je pense que cela devrait suffire pour sortir le chien une petite heure au pas de course. Elle a bien droit à son vent de liberté et au vent de folie aussi ! On s'arrime l'une à l'autre ! hihi !
Adaptons nous à la météo. Etant donné que j'avais prévu de refaire le séjour couloir cuisine en octobre et qu'il fait un temps d'automne, je vais donc acheter ma peinture pour les plafonds et démarrer maintenant ! C'est ça ou tricoter des cache nez...... ou faire du cassoulet ou couscous... et ça fait grossir ! Avec un peu de chance, il refera beau en octobre et je pourrai profiter des weekends à la mer le devoir accompli !
Et ce qui sera fait ne sera plus à faire!
Et vous que fites vous aux temps frais? Hihi !
Bisousssss
Quel dommage ce temps, car si tu n'en profites pas maintenant (la canicule dure du 14/07 au 15/08) au plus haut de l'été .... mais tu as raison, dès fois en octobre il y a encore des journées magnifiques et comme tu n'es pas tenu par le temps .... L'espoir fait vivre !!
nous c'est mitigé ! mais le soleil fait des apparitions, donc, ça va !!!
Comme je vois aussi que dans le sud, y sont pas trop gâtés, je ne regrette pas du tout, de ne pas être partie ....
Ca cafouille sur le site, et comme je fais de brefs passages, dès que je vois que ça part en vrille, je coupe, donc, pas d'énervement .... et en plus le site est plus que calme, alors, on s'occupe différemment et c'est très bien comme cela .... Vive les vacances !!! même si c'est toute l'année !! hahahaha ..... Bonne après-midi ... Gros bisous ....