Bon Jour les z’ amies !
Comment hâlez-vous ?
Dans le grand nord, ça bronze dur ! Je suis toute dorée après juste deux jours à la mer, que ça fait du bien, l’air du grand large, j’ai marché de Zuycoote à Bray Dunes les mollets dans l’eau, ça muscle ! Bon, j’ai croisé une épave sans la voir, enfin à peine, j’ai failli tomber dans un trou, avec le sac et portable dedans évidemment, que j’ai tenu à bout de bras en criant HIIIIIIIIIIIIII, ça aide à rétablir l’équilibre, le cri ! Si Si !
Et je me suis ouvert un pied à cause que, une épave, c’est comme qui dirait un iceberg dans l’eau, dont on ne voit pas la face cachée complètement rouillée au fond… mais mon pied l’a bien vue, héhé !
Jpierre est parti ce matin en stage de plongée chercher la pluie dans le midi (warffff, permettez que je me marrasse hihihi) Rester par chez nous leur aurait couté moins cher en essence, logement, et fatigue hihi ! Il vient d’arriver : 14 heures de route, je ne disais rien, mais Zuydcoote : une heure trente en zigzaguant bien (warf les loosers)
Enfinnnnn, ces hommes….
Me voilà donc célibataire ‘en durcie’ parce que j’ai taillé toutes mes haies hier toute la journée perchée sur ma chaise( l’escabeau, peux pas, j’ai le vertige hihi !) Et on a beau se muscler à l’aquagym (encore une chance que j’ai ce passif super actif), force est de constater (enfin faiblesse hihi) qu’on n’a plus 20 ans, et ce matin, grosses courbatures, une loque humaine, mais popeyée à fond hihi !
Aujourd’hui repos bien mérité, transat, lecture, un bon gigot ce midi (pendant que les touristes mangeaient leur sandwiches dans les bouchons warfff les loosers) et petite bronzette avec vapo pour se rafraichir, s’il vous plait, pendant que les touristes essuyaient une averse torrentielle sur Lyon (warfff, des loosers j’vous dis)
Et le pompon (marin mais un qui ne porte pas chance en fait), ils annoncent de gros coups de vents sur la méditerranée, style tempête, ce qui interdirait toute sortie de bateau du port pour la plongée, bien évidemment (hihihi les pôv ptits loosers….)
Et en plus, ils abandonnent femmes et enfants pour s’adonner à leur passion, lesquelles se morfondent toute seules, sur leur transat, risquant les brulures, personne pour leur mettre la crème, et elles sont obligées de se faire des bons petits plats pour ne pas se laisser dépérir de déprime !
Et qui c’est-y qui va louper le super repas de Pâques chez ma sœurette demain ? Hummm ? Il pensera à moi en vomissant ses sandwiches sur le bateau, à cause de la forte houle, et des creux de deux mètres, gniark gniak !
Allez j’espère tout de même qu’ils pourront plonger, tant de route pour rien… ce serait dommage, hahahaha !
Bisousss les amies et bonnes pâques !
ce n'est pas tout les jour que l'on fait une émission avec mr cohen ceci dit ce n'est pas la premier fois qu'il parait a la télé je l'ai suivie sur la 3 dans une émission avec un doc journaliste et un psi trais interesant je te fait de grosses bises ma corquette et continue tu est sur la bonne voix hi hi
JOYEUSES PAQUES A TOI MA BELLE !! pas de chance pour JP d'aller dans le sud alors qu'il fait si beau chez vous !! enfin j'espère qu'il pourra plonger le pauvre tout de même !! il t'en arrive toujours de drôle à toi !!le pauvre sac à eu chaud !! quand au pied il n'à plus qu'à cicatriser !!!
mes enfants et petits enfants ont passés la semain dernière dans l'arrière pays niçois ils ont eu très beau temps mais plus frais qu'en Normandie ils sont rentrés ce soir chez eux !!
ici toujours aussi beau le temps il y a un monde fou ici pas moyen de circuler encore moins de stationner !! marche à pieds obligatoire
je ne vourdrais pas être ce soir ou demain sur les routes il va y avoir un de ces peuples pour rentrer sur Paris !!
repose toi bien de est courbatures du à tes activitées de jardinage et de "rasage" de haie d'hier !! continue à bien bronzer ma belle !!
La semaine prochaine j'irai à la piscine j'en rentre crevée mais bon !!
je t'embrasse très fort bonne soirée bisous bisous
SYLVIE
je te souhaite un bon paques et je vois que tu es toujours en pleine forme
je t'envoie pleins de bisous clown
je t'embrasse!