Bonjour les amies !
Julien est rentré hier de chez sa belle, et dort. Pôv petit épuisé par son weekend, Julius Courant D'airius vous salue ! Ils étaient bien à Disney land, j’ai eu comme un doute, ayant vu Nadège connectée sur facebook la veille au soir. Glups. K’esako ? Me suis-je dit en mon fort (enfin léger le fort) intérieur. Gros doute. Mais, Nadège, contrairement à certaines néanderthaliennes des nouvelles technologies de ma connaissance (moi), est dotée d’un ‘I Pod’ dernier cri et peut se connecter partout !
Héhé suis passée pour une conne avec mes doutes, en gros.
Je pense mais je cerveau ne suit pas en temps réel… c’est là le hic. J'y ai pensé, certes, mais après... hihi !
En forme féminin singulière aujourd’hui la Colette… je traine, enfin féminin faut le dire vite, jean et gros pull parce qu’il fait un temps de chien dans cette contrée et que je gèle. Je fais du rangement dans le vide en mode automate, un avantage, j’aurais pu manger à même le carrelage sans assiette tellement c’était rutilant, mais je n’en vois pas l’intérêt finalement. Déjeuner dans le désordre, chocolat en entrée, banane, et saumon sauce citron en plat. Pour vous dire dans quel état j’erre pas… je pense que je vais faire un petit tour à la piscine, histoire de doper les endorphines complètement endormies !
La ménagère gère et digère, légère (hum hum...)
Flash back sur hier.
Le matin, vers 10 heures, on sonne. Le temps que je me déplace, personne…. Dix minutes plus tard, je vois passer un dos blanc à la petite fenêtre devant, comme si on s’accroupissait en passant devant ? ! ? Je fonce pour voir…. Personne.
Une amie passe me chercher, mais je prends la précaution de fermer les volets à l’arrière. Elle insiste pour que l’on déjeune ensemble mais j’ai un mauvais pressentiment… je refuse.
Tout semble normal à mon retour. Bah, je me suis inquiétée pour rien sans doute, je pense…
Et en ouvrant sa fenêtre de chambre ce midi, Juju découvre que le bois est lacéré au tourne vis et comme grignoté au niveau de l’ouverture. Hé ben , moins UNE !
Hé bien voilà, je n’avais donc pas rêvé, mais comme parfois on me dit que je suis parano !… ils sont montés sur les tuiles de l’abri bûches pour atteindre la fenêtre ! Je les ai probablement interrompus !…
Comme quoi… j’aurais mieux fait de rester là et attendre pour les prendre en photos ! Souriez, c'est pour la voix du Nord hihi !
Allez, plus de peur que de mal comme on dit mais le mot d'ordre : on renforce la sécurité, on va tout blinder ! hihi !
Et je mène l'enquête ! Tina ne va pas en revenir du nombre délirant de promenades de sa maitresse brusquement convertie à la marche rapide ! Hihi !
A toute chose malheur est bon !
Bisous les amies ! Et méfiance !
Mais dormez sur vos deux oreilles tout de même !
les mariages ??? c'est un délire avec Mapy aux séances photos, si la photo est bonne ils nous prendront pour représenter la FRANCE aux 2 mariages princiers et comme nous sommes les plus belles, faut nous y préparer, je te souhaite un bon week end Bisous France
eh bien vous l'avez échappé belle dis moi !! drôle que Tina n'est rien sentie !! tu as raison à l'avenir d'être prudente ma puce !! on ne sais jamais le monde est tellment bizarre et les petits cambrioleurs tellement dangereux !! pfffff !!! pas cool tout ça !!
ici le temps se lève mais hier soir c'était le déluge !! hum !! j'aime le poulet basquaise bon menu !! je me prépare pour aller à la piscine me secouer un peu car j'en ai besoin suite à mon rhume je suis plutôt hs !!
allez ma belle prends garde à toi prends soins de toi !!j'espère que la piscine t'a remise ne forme !!
je t'embrasse très fort gros bisous
SYLVIE
alors comme ça ton Juju a emmené sa princesse dans le monde magique des princesses ??? à 10 mn de chez moi ! t'aurait du venir !
Pour tes rodeurs....pas cool ! je sais ce que c'est ! et il est vrai qu'après on a peur de son ombre et de son propre reflet dans les vitres ....soit prudente et ferme toujours ta porte à clé ! même (et surtout) quand tu es là....
gros bisous et n'y pense pas trop