Tout va bien les amies !
Je sais comment voir mes articles. En fait c’est tout simple, ce n’est plus par dates, mais par numéros, encore eut il fallu que je le susse (bé quoi ça se dit et en plus je suis l’exemple de notre cher président, cher dans le sens onéreux on est d’accord hein ? Planquez votre porte monnaie ! Il ferait main basse dessus et en plus vu sa taille il n’aurait quasiment pas à se baisser pour le ramasser hihi) Bref, je m’égare, reprenons les rails…. Lequel, parait il utilise ce temps du subjonctif au quotidien, hahaha, que je me marrasse ! Faut dire que les tournures ‘j’eusse dû…’ ou ‘il mieux valu que je ne fisse pas…’, il doit en connaître un rayon vu les injustices accumulées, hahaha !
Bref je me re égare. En ce qui concerne mes anciens articles, encore eut-il fallu que je cherchasse un tantinet (mais non j’ai pas la gastro, j’ai écrit chasse, relisez bien, hum? Vous supputâtes à mauvais escient…), et encore eut-il fallu que je rassemblasse les neurones en perdition de ma tête de moineau !
Bref euréka, j’ai trouvé ! Einstein le retour, mais dans sa période biberon couches, l’Einstein hihi…
No comment et méa culpa Louis mais nb : c’est pas expliqué dans la vidéooooo !
Bon faut bien se déculpabiliser de son ignorance et de son QI de mouette !
A part cette recherche laborieuse qui m’a bien tenue la journée, hihi, je plaisante, j’ai trouvé en 5 minutes, héhé, matinée ménage, midi cuisine, et aprèm aussi. Julien venait manger avec sa belle le soir et tenez vous bien (droite !) :
il a prévenu !
Hé bé, les miracles continuent et ont contagieusement atomisé mon aura rayonnante… une première : on prévient ! ! !
Je me suis donc surpassée. En même temps, vu le niveau rase motte en talent culinaire, ce ne fut pas trop difficile. La traditionnelle carbonnade flamande inratable, incramable, mijotée aux petits oignons pendant deux heures, hummm !
Un délice !
L’homme a plongé ce matin, en eau glacée, si ça peut lui faire plaisir, ma foi… hihi ! Et sieste réparatrice l’après-midi, pour tous les deux. Hummmm !
Les programmes télé de toute façon, pas très réjouissants le dimanche !
Passez une bonne nuit les amies, faites de beaux rêves ! Bisoussssss
je rentre des SABLES D'OLONNE et les vacances ont été + que festives et je reviens avec du poids supplémentaire ....aie, aie , faut se remettre à la diète !!!!
je vois que tu as toujours le moral au beau fixe et que ton blog est toujours aussi délirant ....
bisous COLETTE et meilleurs voeux ...
mais non , ensuite c'etait plus clair , et j'y voyais mieux !!!! non , je comprenais mieux !
la carbonade je la cuit 3h minimum !! plus c'est cuit , meilleur c'est !!
et avec des frites !!!
le mois prochain , j'espere qu'on pourra se delecter avec ce repas qui parait banal , mais un delice extreme pour nous !!!!
en attendant on mange des pates ......
gros bisous !! bonne journée !
Je suis de retour...Je ne sais pas pour combien de temps, mais me voilà...Je voulais t'envoyer une invitation, mais voilà..Y a un piano devant l'espace texte...alors, j'y arrive pas...
Bisous tout pleins ...
J'ai bien ri en te lisant. Tes textes m'ont manqué :)
neuronnes embrumees ou enrhubees mais bon j ai pris tout de meme du plaisir a te lire
a l occasion je veux bien ta recette carbonnade , surtout si elle est incramable , pourvue qu elle soit consomable
ici journee qui se prepare sous le signe du soleil
bonne journee
bisous ma colette