Journée marathon aujourd’hui.
J’avais comme qui dirait dressé une liste mentalement (déjà grosse erreur le ‘mentalement’ en ce qui me concerne comme vous savez…) Notez (enfin ne notez pas c’est une expression signifiant remarquez, aucun intérêt pour vous de noter MA liste de courses en plus), bref, une liste papier, en général je pars sans ou je l’égare. Bien fait de ne pas noter donc. Si vous me suivez ( pas trop près) et on ne va pas s’étaler là-dessus puisque la dite liste s’est résumée à deux actions (enfin actions… faut l’dire vite hihi !) Des tas d’imprévus totalement indépendants de ma volonté (d’ailleurs j’en ai pas de volonté en plus) donc totalement indépendants de rien, sont venus se greffer au planning réduisant le marathon au strict minimum.
L’imprévu majeur étant le papotage complètement imprévisible comme vous savez aussi, hihi !
Avec une copine Sabine que j’adore en premier lieu (en plus je ne lui ai pas dit, mais je prenais la direction de l’autoroute, aucun rapport, demi tour. ) Complètement à l’ouest la Colette comme d’hab, alors que sa bourgade se situe plutôt au nord. Ce qui me porte à penser que je vais finir par choisir des trajets essentiellement situés à l’ouest vu que c’est mon état général constant, j’aurais une chance d’arriver au but du premier coup. Bon on a bien papoté, c’eut été très impoli d’aller chercher ma commande de produits qui ne rendront la peau toute douce et érotisante et de filer de suite comme une ingrate, alors que ces produits risquent de transformer totalement ma vie, non ?
Et puis comment refuser un chaleureux accueil, autour d’un sublime café clooney what else, hum ? Que même s’il avait été là en chair et en os, le Georges, il aurait succombé au charme de la peau toute douce de Sabine qui venait de tester le peeling.
Je teste demain, ça fait envie, et j’vous dirai l’effet sur ma personne.
Total, avec tout ça, je n’ai pas fait la moitié du quart de ce que je voulais faire !
Et en sortant de chez Sabine (à regret, j’aurais bien testé mon peeling masque de suite hihi), je devais passer à la banque, et (ou) chercher un vêtement pour le petit cœur d’amour d’une autre copine qui a fêté ses un an hier !
J’ai choisi le shopping finalement, trois magasins, hihi, et je suis allée offrir ma trouvaille de suite, pas pu résister. Cause : on ne résiste pas à un ange. Toujours le sourire cette petite, des yeux plus bleus qu’un lagon, une merveille, on craque !
Et voilà, de fil en aiguille, l’heure a tourné, la liste mentale s’est fait oublier, et la banque a fermé. Et les lentilles ne sont pas périssables. Et seront là encore demain.
Et y’a pas d’mal à s’faire du bien !
Ensuite préparation du repas, en mode super huit, histoire de rattraper le léger retard de quelques heures et d’endosser mon ptit tablier de la paaaarfaire Madame Maigret toujours fraiche et souriante (même en plein milieu de la nuit, pffftt, m’énerfff la carpette soumise) et qui a passé son aprèm aux fourneaux en souriant béatement à ses casseroles si drôles et son brushing casque.
Ça c’est domaine du rêve. Plus jamais ça !
En vrai, j’ai enfourné le rôti de dinde en catastrophe devant Jpierre qui rentrait affamé, ne disant rien mais n’en pensant pas moins hihi ! Hé oui, je ne suis pas la reine de l’organisation, mais pour ce qui est de la désorganisation, là j’aurais toutes mes chances d’avoir la palme d’or, hihi ! Et les palmes c’est sa seconde peau au Jp, il devrait me remercier donc hihi !
Et la banque + les lentilles de Juju non périssables à aller récupérer + les petites courses alimentaires, on verra demain quand il fera jour, et si le jour se lève, rien n’est vital et on n’a qu’une vie !
Bisous les amies passez une bonne nuit pleine de doux rêves (évitez Mme Maigret, hein ? Méga cauchemardesque cette parfaite carpette)
on a beaucoup de choses en commun!!!!!! liste ,,,etourderie bavardage et j en passe!!!!!!!! mais on s 'en fiche!!!!aujourd hui froid siberien!!!!! tout negatif et demain çà devrait empirer!!!!!!!!!!!!
bonne nuit
bisous