Hééé be, je m’demande bien comment j’arrive encore à vous écrire… je suis MORTE ! Trépassée sous ma couette.
On a donc rentré les bûches Jpierre et moi, (un peu plus lui), je suis rentrée préparer le repas entre deux fournées ! Le matin c’était fini, mais l’après-midi, on a refendu des bûches trop grosses de l’an dernier, lesquelles sinon seraient restées là en expo environ dix ans et des copeaux plus tard, si je n’avais grossièrement insisté. On a le matériel adéquat, à savoir des coins et une masse pour taper sur les coins.
En principe.
Parce que dans la vraie réalité, moi, la masse me sert à me taper sur les doigts. No comment. Un doigt éclaté, gros bobo !
Déjà… le tarif stère qu’est même pas un stère au final (j’vous expliquerai) c’est pas donné. Et si on coupe en 30 cms, on obtient un tiers de moins en volume. C’est ainsi. Et écrit noir sur blanc. Prévoyants les forestiers ! On vous remet une photocopie expliquant cela, afin d’éviter toute réclamation, c’est légal. Et logique. Enfin… passons. Sans compter le tarif prohibitif, bientôt ça reviendra moins cher de brûler vos meubles et racheter du neuf, hihi ! En résumé non seulement ça nous a coûté un bras, mais pour ma part, un doigt aussi. Pas de chance, cependant c’est pas faute d’avoir touché du bois. Comme quoi ...
Jpierre dit que je suis complètement à la masse (merci), parce qu’une masse se tient loin des doigts quand on frappe. Et qu’il ne suffit pas d’avoir de bons outils si c’est des manches qui les tiennent. Hahaha j’ai failli rire si je n’avais pas eu aussi mal ! Certes. Mais je savais qu’une masse ça se tient loin, mais si on a mal au dos, et que la masse pèse une tonne, on fait ce que l’on peut ! Bouffon !
Le dos, ça pourrait être pire, étant donné les circonstances non atténuantes. Mais, sauvée par le gong Colette, j’avais kiné ostéopathe à 14 heures, et là, les amies, ça m’a fait un bien fou ! Il a travaillé les vertèbres, crrraaccc, puis, massage divin, hummmm, et pour finir, un peu d’infra rouges. Houlàààà que ça fait du bien, manquait que la petite musique avec le clapotis des vagues, le cri des mouettes, et c’eut été paaarfait !
A part ça, il paraitrait d’après Jpierre qui m’énerve grave, que je perde la mémoire proche. Pas si proche d’ailleurs, ça date au moins de un mois, c’t’ affaire de cours de plongée pas dans les temps… me rappelle plus. C’est vrai. Mais je ne perds pas la mémoire, elle est juste méga SELECTIVE en ce qui concerne Le sujet épineux genre champ de ronces qu’est la plongée. Lequel, n’en déplaise au Jip, ne me passionne décidément pas. Hihi ! D’où le zapping.
Bref, il me compare à la copine de Nemo, Dory, le poisson de Walt Disney, celle qui n’avait plus de mémoire du tout, et se souvenait à peine de son nom, mais toujours gaie, et me surnomme Doriette depuis. Charmant.
A part ça, j’ai fait trois lessives, viens de pendre la dernière et j’ai récupéré au fond du tambour, suspense… roulement de tambour (hahaha elle est bonne)… mon bracelet en plaqué or, nickel chrome ! Mieux valait cela que le téléphone portable, ma foi… c’est arrivé à une amie d’ailleurs, et il faisait ‘glouglou’ quand elle a voulu s’en servir. Hihi !
Juju a coiffé UNE cliente aujourd’hui. Très calme au salon. Et dire qu’on lui a changé son jour, alors qu’on attendait que lui pour les bûches grrrr !
Enfin il a de la chance hihi, il a évité la corvée !
Allez j’vous laisse, je rode bedout. Heuuuu je dors debout. Enfin, assise.
ps Tina a fait la navette et rentré les buches psychologiquement avec nous. Ça aide. Surtout lorsque, barrière ouverte, elle tente de filer à l’anglaise environ dix fois par seconde, grrrr ! Je pense qu’elle cherche un fiancé en ce moment, elle m’a paru bien agréable envers le chien du directeur du camping (un jack aussi à tête de pitbull, trop marrant).Bref affaire à suivre (de très près) avant qu’elle ne nous dépasse (dix comme elle, je file en windsurf sur une île déserte !
Bisous à toutes, passez une bonne nuit !
ici c'ets vraiment l'ete indien , pas encore de feu dans la cheminée....je reviens chez nous..oups..je chante pas sinon la pluie va arriver à grande course!!!
ah que j'aimerai me faire poupouiller par ton kiné!!! ça doit étre hyper relaxant!!!!!!!! je m'y vois présque..mais pour le moment ça va étre mon lit, car capoute je suis ...et en faisant rien!!! y'a mon fer qui se tire!!!!! manquait plus que ça!!! s'il faut que je fasse une cure de clou!! ah ben non!!!! beurkkkk !
bisOOOus ma belle!!!
dernière scéance de kiné vestibulaire !! super tout va bien plus de vertiges !! tu as raison il fait que les vertiges soient dus à l'oreille interne ce qui est mon cas sinon cela ne marche pas !! quand les vertiges démarrent chez moi cela dure !!
eh bien tu en as fait des efforts avec tes buches !! tu m'étonnes que tu sois morte !! et ton dos dans tout cela il à du crier sacrément au secours !! c'est bien que le kiné soit intervenu après !! hum c'est bon un super massage et de la chaleur !! je te comprends et j'approuve !! lol !!!
j'espère que JUJU va avoir plus de boulot aqu salon !!
pour la mémoire ne t'en fais pas moi aussi je la perd un peu ou plutôt elle se veut très selective !! lol !!
ma tchite je te souhaite une belle journée !! prend soins de toi ma belle !!
ici il fait beau mais le temps vire à l'eau :!!!
je t'embrasse très très fort bisous bisous
SYLVIE
tu vas pouvoir avoir de belle flambée dans la cheminée avec de grosses ou petites bûches.
Passe une bonne journée !
Elisa de Caen !
je suppose que tu as bien dormi avec tout ça ????????
J'espère que pour ton doigt c'est pas trop grave et que tu l'as soigné !
Passe un bon mercredi...de repos ???
Moi je suis deja allé en courses, tout est rangé et reste plus que le repas des garçons à préparer (le mien aussi d'ailleurs). Le plus grand rentre vers 12h15 et doit ensuite etre à la piscine à 13h00 (à 5km)...c'est donc du rapide !
bises ensoleillées mais frisquettes (5 degrés ce matin)
Je dors ausi debout et je crois que je vais aller dormir tot encore auj pas simple de bosser avec cette gastro en tt cas cela fait longtemps que cela ne m'a pas mise autant a plat bonne soirée ne compte pas les buches pour t'endormir, ce sont les moutons uq'il faut compter bisous