Bonsoir les z’amies !
Juste un petit passage (à vide, hihi, bé quoi j’ai perdu un kilo tout de même !)
Et à vide aussi, parce que hier soir, j’arrive vers mon lit, confiante et heureuse de m’y blottir, après cette belle journée, et là, que vis-je ? Hum ??? Un lit désert ! Plus de couette, plus d’oreiller non plus, juste un pauvre drap du dessous esseulé.
C’est là que ça a fait tilt. Bah oui y’avait longtemps… bien trop !
En fait, je ne vous ai pas dit, quand je pars à la mer, j’emmène MA couette et MON oreiller perso. Un peu comme un doudou, tout ce qui prépare au bon sommeil récupérateur, mes repères, et je suis tout bonnement revenue de la mer sans !
Hééééééé oui ! La lumière einsteinienne est de retour ! Héhé !
Mais comme vous savez aussi, si vous suivez le feuilleton, Juju a dormi chez sa belle hier soir, j’ai donc piqué sa couette et son oreiller, hihi ! De plus au niveau couvertures, j’ai emmené tout le surplus là bas, le stock ici est donc à zéro hihi, une raison de plus pour y retourner vous me direz… non ? Bah si, dites le quoi ! Je me demande si ce ne serait pas un acte manqué involontairement volontaire, hum ?
Mais en fait, ça ne m’arrangerait pas trop d'y aller, il va faire un temps de chien toute la semaine !
J’ai donc fouillé partout pour trouver de quoi subsister jusqu’à la saison nouvelle dans mon plumard sans mourir de froid, et j’ai déniché des boutis qui feront l’affaire et un lit digne de ce nom en attendant.
Total : Juju est passé en coup de blizzard ce soir avec Nadège (elle était toute mignonne dans sa robe Pocahontas), j’ai du avoir trois mots au total et quatre gros bisous tout de même, et il re dort chez sa belle ! C’est l’Amour !
Enfin… pas grave mon lit est fait. J’ai aussi nettoyé les chambres à fond dans la foulée et quatre lessives. Je vais commencer à croire que mes journées d’absence comptent double au retour, ils me gâtent mes hommes, hihi !
En même temps ils travaillent, eux, je ne vais pas me plaindre ! J’ai de la chance !
Demain, journée de grèves annoncées mais c’est important, défendre nos retraites !
Allez gros bisous les amies, passez une bonne nuit !
il faut bien des couvertures car la nuit il fait frais, heureusement tu as pourvu au nécessaire.
Ceci dit je vais bien j'ai fait 45 mn de marche et j'étais en age sur le soleil de cet aprem, enfin M. Sagesse aura ses croquettes pour diabétique, Monsieur. Je ne suis pas aller à la manif ce matin, j'attendais mes médocs.
Passe une bonne soirée en famille, j'espère que Juju n'oubliera pas sa maman.
Biz ! Elisa de Caen !
ceci dit je comprends que tu emmènes ton matériel La dernière fois que je suis allée à la clinique pour un sénjour un peu long j'ai emporté mon oreiller !les infirmières hésitaient ente être vexées et rigoler ,elles ont fini par adopter la seconde solution A bientôt
en premier lieu je n'ai pas pensé à cette solution !
je pensais qu'il y avait eu un accident donc tout à la machine !
mais que nenni ^^
tu as raison, j'ai moi même du mal à me comprendre mais il parait que c'est classique.... en même temps je m'en veux, bref un peu perdue mais je vais bien finir par me retrouver lol ! il le faut
pluie chez nous ce matin, cet aprem, tout s'asseche à nouveau, il ne fait pas bien froid donc encore les tenues d'été ^^
bonne journee, et gros bisoussss