Bonjour les copines !
Une vraie journée d’été hier, hummm que ça fait du bien !
Matin à la plage avec Tina, géant soleil, mer d’huile, peau d’huile, et pas un gramme de vent ! On a bien marché dans l’eau toutes les deux. Je vais rentrer avec des mollets en béton hihi ! Titi saute plutôt, et elle se chopera un lumbago comme d’hab !
Les jeunes sont arrivé é é s, sans s’presser er er (ça s’arrange pas chez moi comme vous le constatez de visu, hihi ! c’est le soleil, pas l’habitude…) et tout bronzés. Un sourire commercial, j’appelle ça le ‘sourire salon’ hihi, vers 17 heures. On les a emmené à la plage, l’eau était douce comme du velours, et Julien n’a pas résisté, il a couru dans les petites vagues et je l’ai suivi.
Ahhh, la princesse a emmené son chien…
‘Pilou’, une dizaine d’années, il ressemble à un Gremlin, qui mord régulièrement le mollet ou pied qui se présente à sa portée de gueule hihi ! Il n’avait jamais vu la mer pôv tite bête, et bien il a adoré ! En plus il a la démarche Aldo Machione, il fait les gros bras arqués à l’avant. En conséquence de quoi, à partir de dorénavant, je l’appellerai Gremlin Aldo. Hahaha !
De plus quand il a vu Tina, en fait ‘la première femelle qu’il voit de sa vie’, a dit Nadège, il ne mourra pas idiot héhé, comment vous dire ? Il est super amoureux… (pour ne pas tomber dans la vulgarité affligeante hihi !) En clair, ça se voit super bien à l’œil nu, hahaha ! Genre mouton à 5 pattes si je puis utiliser cette métaphore parlante… Enfin le bain d’eau de mer fraiche l’a bien calmé de ce côté, hihihi ! Et malgré son état de gremlin avancé, il ne s’est pas reproduit au contact de l’eau, oufff !
Comment vous le décrire, c’est un truc bas sur pattes, qui ronfle, aux yeux globuleux, et qui aboie à chaque voiture qui passe. En résumé. Et heureusement pour moi, il ne sait pas lire hahaha ! Sinon je ne donnerai pas cher de mon mollet !
On a fait un super barbecue, avec les brochettes du chef. J’vous essssplikkk.
Alors les brochettes du chef, c’est des brochettes préparées par le chef n°1 (jp) et cuites par le chef n° 2 (Juju) et donc méga difficiles à réaliser puisqu’il faut disposer de deux chefs à demeure, hihi ! On s’est régalé et ensuite séance photos sur mon ordi, on a vu l’Espagne sous le regard des d’jeuns, à savoir, souvent la nuit, dans le noir, les enseignes de boites de nuit à la pelle, les clairs de lune avec des personnages noirs dans le noir aussi, hihi, je rigole, les tenues et maillots de bains, et garde robe de la princesse au complet, hihi ! On a eu aussi des photos du site, grands hôtels, petite piscine et plages bondées tout de même… soleil, mer, et puis c’est l’Espagne, qui vit beaucoup du tourisme ! Nadège a rattrapé son Juju niveau bronzage, mais il a bronzé aussi, marque du maillot, on dirait qu’il a le cul tout blanc alors qu’il est mat de peau, pour vous dire… Ils sont revenus avec 5 kilos de fringues en plus !
Julien pensait rester dormir, mais il a eu un regret et est rentré avec sa belle qui fête l’anniversaire d’une copine aujourd’hui. Ils reviennent ce soir. En principe.
Et jPierre part, il plonge demain, et il va nourrir le chat. C’est les vacances des allers retours hihi ! La roulotte des courants d’air, mais c’est l’avantage aussi quand on n’habite pas trop loin. Bien pratique, mais pour ma part, je ne me lasse pas. Mais je suis le pilier stable de la famille, le point de ralliement, héhé, je ne bouge pas !
Comme vous savez, la mer du nord et moi c’est une histoire d’amour !
Le soleil commence à se lever, gros bisousss es amies ! Je vous raconterai, qui arrive, qui repart, c’est d’un compliqué, houlààà, mais moi c’est plus simple, je reste !
Et s’il n’en reste qu’une je serai celle là ! Bisoussss
Grosses papouilles et bon week-end...
on ne s'ennuie pas pour un barbecue en famille. Juju est rentré et sa maman est heureuse d'être à la plage, surtout que le soleil est de la partie !
Passe un bon weekend en famille !
Elisa de Caen !
Ce qui m'agace un peu dans cette période, c'est que les "vacances" (pour les médias) s'arrêtent quand les enfants reprennent l'école ... Mais mon dieu !!! y a toutes les personnes qui partent en septembre (et ils sont de plus en plus nombreux !!) y pourrait continuer à en parler .... Bon, c'était mon petit coup de "tronche" (gueule est trop fort !!!)) du moment et je m'aprête aussi à regagner le sud ....
En attendant, je vis au ralenti, les "grosses chaleurs" revenant, j'ai gardé ma zénitude, et j'optimise .... et engrange la "luminosité" en vue de l'automne voire plutôt l'hiver qui sera vite là ....
Tout va de plus en plus vite, et se sera encore une année de passée !!!!
Passe un excellent W.E. en famille .... Il y a encore de l'animation dans le camping ?????
Gros bisous .....