Bonsoir les z’amies !
Le calme après la tempête. Le soleil revient peu à peu, je profite donc des éclaircies pour foncer (haha elle est bonne) bah oui je bronze, et chez nous même si on a pas le soleil, on bronze par le froid et le vent qui gifle et l’air iodé d’abord !
Si si, c’est vrai de vrai !
On s’est fait un petit resto divin, et pas cher du tout, 10 euros avec entrée et café compris. On n’a pas compris d’ailleurs pourquoi le tarif si raisonnable… D’autant plus qu’on nous a servi en entrée une mousse de poisson du chef, hummm, un régal avec salade, et une grappe de groseilles sur le côté, la classe ! Ensuite brochettes du chef, plusieurs viandes, frites et salade, on aurait vraiment eu tort de s’en priver !
Jpierre est reparti chercher Juju et sa belle à l’aéroport de Bruxelles, et nourrir le chat, pauv tite bête, je me demande si je ne vais pas aller la chercher tantôt, en la laissant à l’intérieur de la caravane (jp n’aime pas le terme, c’est un mobil home hihi) on peut dire roulotte aussi hihi ! Bref, en la laissant enfermée au début, elle s’habituerait peut-être… le pire serait le trajet en voiture, ça… bonjour l’angoisse ! Elle feule déjà pour le véto à cinq minutes de chez moi, et je frôle la crise de nerfs à chaque fois, alors là plus de une heure… vais-je tenir ? A voir.
Jpierre a discuté cambriolages avec un voisin policier. Il rentre ce soir à la roulotte (haha) Il lui disait de laisser le volet ouvert en bas à la maison… moi j’veux bien, vous le savez, je ne suis pas contrariante comme fille, mais l’assureur, LUI, dit ‘on ne rembourse pas si on laisse un volet ouvert après 22 heures… Dilemme.
De plus, il parait que les cambrioleurs mettent de plus en plus souvent le feu aux maisons visitées, rapport aux traces d’ADN. Sympa. Vous partez en vacance, vous rentrez, et plus rien de rien ! Des cendres.
Enfin pas grave, on pourra toujours habiter à la mer quelque temps. Mais ne parlons pas de malheur, si ce n’est pas choisi, c’est beaucoup moins agréable.
J’ai eu Julien au téléphone, il a passé de super vacances en Espagne, et vient nous voir demain ! Avec sa princesse ! Cela me touche de leur part.
On achètera de quoi faire un bon barbecue, hummm il adore !
Je marche beaucoup dans l’eau, la plage est au bout du camp en fait, j’en profite à fond, vous me connaissez, et si on emmène maillot de bains serviette ET un gros pull polaire (hihi) on peut y rester la journée !
Enfin sauf hier. Un type bizarre restait à proximité dans les dunes et reluquait. L’air un peu simplet en plus. Je me suis enfuie vite fait.
Il ressemblait à celui des inconnus dans le sketch de ‘tournez manège’ avec ses grosses lunettes en cul de bouteille, et carrément obsédé ! Pareil le type, mais en pire.
Comprenez ma précipitation. Jpierre était déjà en route vers Bruxelles.
J’éviterai donc de me faire bronzer si je suis seule, dans les dunes. Prudence.
A part ça, j’espère que vous allez bien, je me suis connectée du camp, tout à l’heure, mais galèèèèèèere ! Houlààààà ! Assise par terre au début, (le local est en travaux hihi) et ensuite le directeur du camp bien gentil m’a prêté une chaise, hihi !
Et en plus, il n’y connaît que dalle en informatique. Il fallait me connecter à son serveur du camp d’abord, et il n’a rien dit… ou bien il n’est vraiment pas top sur le sujet, ou il plane à 15000. Je crois que c’est les deux, hihi !
L’employée de bureau m’a expliqué et j’ai pu accéder à internet d’un point précis, à savoir à la sortie des douches (pour la prise hihi) mais ça fait voyeur hihi, heureusement je n’ai vu personne ! Et à l’ombre. En plein vent. En débardeur.
Je n’ai pas tenu des siècles, inutile de vous dire hihi !
Allez, bisousss les amies, j’irai de temps en temps, bien couverte, polaire et couverture chauffante, on peut brancher hihi, à plussssss
la chaleur revient !!!!! c est super pour toi
passes de bonnes vacances
gros bisous
Gros bisous !
Je suis d'accord avec toi ,dans notre contrée le vent fais bronzé un peu moins vite que le soleil mais comme il y as plus de vent que de rayons ça le fais !!!!!!
Je vois que tu attires les "bizarres" mais fais gaffe quand meme malheureusement cela arrive bien trop souvent.
Pour ta Vanille tu devrais dans un premier temps pour lui faire connaitre l'environnememt lui passer un harnais et l'attacher avec une petite longe ,elle peut etre dehors mais ne peut s'échapper ,il faut quand meme bien la surveiller .
Je te souhaite de passer d'agréables moment aupres de ta famille .Bisous.
je te croyais perdue dans les brumes du Nord, mais toi aussi tu as du soleil. Fais attention toute seule dans les dunes on est jamais à la merci d'un maniaque, soit prudente emmene ta chienne, ça peut dissuader.
Retrouve ton petit Juju et bon barbecue !
Elisa de Caen !
oui, je suis rentrée de vacances, 4 semaines par mont et par vaux, un peu fatiguant quand même mais peut être est ce parce que les ans commencent à s'accumuler et que je fatigue un peu.....
et puis me manque une ou deux semaines à la mer.....il n'y a que ça qui me défatigue finalement.
après mes vac j'ai eu la visite de mon fils et ma belle fille, et ma soeur, maintenant je suis plus au calme mais je n'ai pas encore retrouvé le repos alors que lundi la garde des enfants va reprendre avant la rentrée des classe.
sinon je me fais du souci pour ma fille qui est à Evreux actuellement chez son ami, depuis une semaine elle a des vertiges, très fatiguée, etc etc.....et il a fallu insister pour qu'elle aille voir un médecin qui ne sait pas ce qui se passe, peut être un virus.....normalement elle le revoit aujourd'hui avec les résultats d'une prise de sang.....et il faut quêter les nouvelles....
bref, comme c'est loin de chez moi.....sinon j'y serais allée, je me fais plein d'araignées dans la tête.
pour le temps....c'est vrai que le Nord et l'Est vous n'avez pas eu trop de chance question temps.....à Toulouse c'est beau, très sec, jusqu'ici ça allait pour la température mais depuis hier c'est la grosse chaleur avant coureuse d'orage....je pense qu'on aura ça pour dimanche.
profite bien de la mer, ma plus jeune fille est allée sur une plage de par chez toi.....me souviens plus du nom, rien que de voir les photos ça me donne une envie folle d'aller voir par là bas, bien sur par beau temps n'est ce pas....
allez, je vais aller faire quelques courses, je t'embrasse très fort et bonne rentrée pour tout.....les livres particulièrement.
c'est vrai que tu ne nous as pas habitué ainsi
et puis apres la tempête, le reluqueur simplet
fais attention tout de même, il ne faut pas voir le mal partout mais...... comme on dit, prudence est mère de sureté
cv à gogo ce jour !
bonne journee et gros bisousssss