Bonsoir les fidèles z’amies !
Et bien ça y est Julien est parti pour l’Espagne, un pincement au cœur à chaque fois, et la seule recommandation :
- « Reviens….. » ça l’a fait rigoler.
Je sais c’est bête, mais c’est mon angoisse première. C’est ainsi.
« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé »
On va encore me traiter de mère poule je le sens, mais vous êtes pareilles, que dis je pires vous êtes ! Hum ?
Alors, positivons, les avantages, il y en a !
- Je vais pouvoir manger une bricole le midi genre soupe, et ne pas cuisiner.
- Et déjeuner en écoutant mes infos à la télé. Car soit je n’entends pas, à cause la musique à fond là haut, soit, il descend, change de chaine, et j’ai droit au reportage animalier à la cinq, parfois intéressant, certes, mais par exemple, les insectes, ou les prédateurs qui dévorent la viande sur pattes bien saignante, j’aime moyen à table !
Bouhhh, trop triste toute seule ! ‘Je suis bien tout va bien’
Je sens que je vais nostalgiser, et regarder la 5 en souvenir et en soupirant…..
- Je ne vais plus devoir crier le matin pour qu’il soit à l’heure, ni entendre crier quand c’est Jpierre qui le conduit hihi ! Entre parenthèses, je devais le déposer à midi chez Nadège, sa mère les conduisait à l’aéroport et on ira les rechercher.
Et bien ce fut midi dix ! Y’a plus rien à faire. Même pour les vacances, il manquera toujours dix minutes sur l’horaire, je lui ai dit en rigolant. Hihi !
Il a ri aussi. Mais moins quand Nadège qui nous a ouvert, et lui a dit qu’ils partaient à 14 heures haha ! Elle le connaît trop bien son Julien, enfin là ils ne seront pas en retard, ils avaient de la marge !
Ahhh…. Nadège vient de m’envoyer un message ! Yesss ! Ils sont dans le bus pour l’hôtel. Et fortes turbulences à l’atterrissage de l’avion, pas du bus hihi ! ça ne turbule pas dans le bus hihi, quoique… Eviter les toilettes (de l’avion) à ce moment là hihi !
J’étais tellement triste en le déposant chez sa princesse, que je suis allée à la piscine direct après l’avoir déposé. Et ça m’a fait du bien de nager, rien de tel pour booster le moral en berne.
Autre avantage :
- Je vais nettoyer sa chambre à fond aussi (et penser à lui, assise sur son lit comme une bécasse… bouhhh, ‘je suis bien tout va bien’, et voir avec Jpierre pour poser un système pour cacher les fils de m… qui se baladent partout et agrippent la poussière, et un autre pour accrocher ses enceintes qui gisent par terre à côté du lit.
ET trier l’armoire et la commode, où il collectionne les reliques sentimentales de jeunesse genre musée des horreurs, dont des tenues de gardien de foot tous âges.
Je ne jetterai pas car il y tient, mais au grenier tout ça, hihi ! Son pauvre fils en héritera plus tard hihi ! Pôôv gamin !
- Je rangerai ma casquette de chauffeur aussi.
- Et ne serai plus réveillée aux aurores quand il rentre de sortie en boite !
Hé ben voilà, en cherchant bien (enfi pas tant que ça hihi), on en trouve du positif !
Et je vais aussi m’ennuyer grave hihi !
Allez sur ce, lecture et gros dodo, on a couru aujourd’hui !
Ps Juju est allé chez le médecin demander une ordonnance pour pratiquer la plongée là bas… je ne sais pas si ça me rassure vraiment en fait…
Allez dormez bien et gros bisousss ! Pourvu que je ferme l’œil…
‘Je suis bien tout va bien !’
Re ps : qu'est-ce qu'on peut être bête nous les mères !
Ché pas dieu pochip !
autrement le site super tristounet , en plus je n aime pas particulierement la nouvelle presentation mais bof
bon week end
gros bisous
Ma petite fille Romane est partie en colo dimanche, et Marc et moi nous faisons du souci alors que sa mère lui a téléphoné et que c'est tout juste si Romane a pris le temps de répondre tant elle est occupée....
Aujourd'hui nous avons eu tout le jour droit a une petite pluie fine, pas un orage qui passe vite, non la pluie tristounette signe avant coureur d'un automne précoce j'en ai peur !
Enfin il faut faire avec, on n'a pas le choix.....
Bisous Colette
Joëlle
Juste un petit mot aussi pour te dire que je vais t'envoyer les épreuves de ton livre lundi. Ça te va ? Bises
mais , tu verras , le temps passera vite quand tu t'attaqueras aux rangements de son " antre ".
profite de l'absence de ton fils pour te détendre.et ton pied te laisse-t-il en paix , maintenant ?
bisous.chantal
tu es bien une maman poule avec son fils unique, comment aurais tu fait si tu aurais eu 6 enfants ? C'est bien l'Espagne, j'espère qu'ils n'auront pas trop chaud.
Pense à toi, fais de la piscine et parts quelques jours avec ton chéri, il faut penser à soi quand les enfants nous quittent.
Gros bisous ! Passe un bon jeudi (je me croyais vendredi et j'ai dit à Eve bon vendredi)
Elisa de Caen !