Bonsoir les copinautes !
Alors en effet, j'étais contente, parce que :
- J’ai bien reposé mon pied ce matin, mis à part le repassage cet aprèm, il fallait, trois bonnes heures, comme qui dirait un léger retard, mais OUF c’est fait !
J’ai bien pommadé les pieds ce matin, et re ce soir !
- Julien est content car il a fait plein de coupes au salon ! Ils n’ont pas arrêté, la météo, ça joue aussi, temps gris, hop tout le monde chez le coiffeur pour se remonter le moral !
- Jpierre aussi, il a dépanné la Guadeloupe, bien embêtés là bas, les parents pauvres, tout juste s’ils savent allumer et éteindre l’ordi en plus, hihi ! Comme quoi, des pires que moi, ça existe, si si !
- Et enfin Camille vient demain soir, programme piscine d’emblée, elle a besoin de zénitude, et ne vous en faites pas, je ne forcerai pas les pieds, un peu de brasse, buller dans les bulles massantes, et c‘est tout ! J’ai compris la leçon.
- J’envisage une pierrade, convivial et pas grand-chose à cuisiner, c’est plus sur hihi !
A part ça, je suis passée voir les photos sur le blog de Domi, de son 'après' opération…. Cela m’a laissée sans voix. Et les larmes ont coulé. Comment se retenir ? Pour celles qui la connaissent, laissez lui un mot, le courage dont elle fait preuve est vraiment hors du commun, un exemple. Et le bonheur de revivre au bout de ce long chemin terriblement dur, elle l’aura vraiment bien mérité !
Alors, je t’embrasse très fort Domi, vivement dans un bon mois, quel courage, sincèrement, on ne doit pas se plaindre de petits bobos quand on voit cela !
Gros bisous à toutes, à demain !
Bisous Colette
Joëlle
passe un bon week end.....et pas de folies avec ton amie Camille ! sinon je la gronde !
gros bisous et courage à ton amie Domi....suis allé voir et ce qu'elle vit n'est pas facile....mais plein d'espoir
et ton pied te fait plus mal ? Je vais aller sur le site de Domi pour voir ce que les toubibs lui ont fait, tu exites ma curiosité;
Passe une bonne journéedans la piscine !
Elisa de Caen !
C'est bien la pierrade ! Accompagnée d'une bonne salade et de petits légume mis aussi sur la plaque, bam ! Pas de culpabilité !! lol
je lui ai laissé un message en lui souhaitant beaucoup de courage , car elle est loin encore de la cicatrisation totale .Quelles souffrances elle a enduré!
Passe un bon W-E avec Camille.
bises.Chantal
J'ai déja vu cet appareil posé sur une dame que je soignais mais bon ce n'etait pas la meme intervention mais quand meme les plaies etaient moins importantes
Attention a ton pied demain ,pas de folie sinon tu vas danser (sur un pied)
Bonne soirée.Bisous