Bonjour les amies !
Un barbecue bien sympathique chez nos amis hier. Cuit sur la terrasse mais dégusté à l’intérieur. Il faisait un peu friquet tout de même.
C’est amusant, les copains. De se revoir. Plus jeunes, la problématique majeure, c’est :
- ‘Qu’est-ce qu’on fait ce soir ?’ autant dire vital, hihi !
Puis on se revoit, et là c’est différent, :
- ‘Alors, qu’est-ce que tu deviens?’ Ben je ne deviens rien, je suis hihi !
Puis arrivent les enfants, qui sont le souci majeur :
- ‘ Et elle veut faire quoi plus tard la p’tite?’
Et enfin hier. Et là, c’était plutôt :
- ‘ Et toi la santé ça va ?’
Hahaha ! C’est là où l’on réalise qu’on vieillit grave.
Bah tant qu’on n’en est pas à se donner des adresses de maison de retraite, tout va bien, on a encore un peu de chemin à faire !
Alors Daniel nous a fait bien rire hier soir.
Daniel, c’est le campeur chevronné qui plastique les campings comme pour rire, et sans le faire exprès, pour celles qui reconnaissent le cas, hihi !
Bref, j’ai évoqué ma tendinite au talon d’Achille, et Daniel souffre encore plus, tendinite aux deux coudes. Difficile de réaliser des gestes soutenus de la main, vous vous doutez bien. La main est comme paralysée parfois.
Bref, il a vu son médecin. Expliqué l’apparition des maux avec moult mots. Il sciait du bois, de la main droite, a eu mal, et a terminé avec la main gauche. Alors que Jpierre a dit le lendemain qu’il aurait pu emprunter sa tronçonneuse hihi ! Cela lui aurait évité bien des maux ! Bref, il décrit les symptômes au médecin, maux aux deux coudes terribles, et main qui se paralyse aussi. Et le médecin, pensif, lui demande de se déshabiller pour l’auscultation. C’est là qu’il lui lance :
- ‘Oui, mais vous ne m’avez pas dit, c’est à quelle couille que vous avez mal en fait ?’
Daniel, offusqué, abasourdi et hilare (on le serait à moins…) :
- ‘Mais enfin…. Docteur ! Je ne vous ai jamais dit ça ! C’est aux deux couDes que j’ai mal, pas aux couiLLes ! D’ailleurs j’aurais utilisé un autre terme, dans ce cas, j’aurais dit testicules, un minimum de correction’, il rajoute ! Hahaha ! Poilant si je puis dire !
Hé bé, une nouille, avec un N majuscule ce doc, hihi ! Je ne vous raconte pas le fou rire communicatif que l’on a eu avec cette histoire !
Comme quoi… certains médecins manquent sérieusement d’écoute, ou alors ils négligent leur propre santé et ont besoin d’un sonotone puissance maxi. Enfin là, on aurait pu faire une interrogation écrite sur les circonstances de l’apparition du mal, je parierais bien qu’il n’a plutôt RIEN écouté, hihi, s’en tapait royalement du patient ! Comme dirait Corine, le cas type du médecin sourd (là en vrai) à la douleur du patient , hahaha elle est bonne !
C’est comme ça que des accidents surviennent, hum ? Imaginez, le chirurgien à la place du médecin, juste une seconde, hum ? Et zzzou, on se réveille atrophié grave.
Et bien, depuis, je me marre chaque fois que je pense à la scène, hihi !
Une lumière aussi ce doc, juste un peu éteinte on va dire ça comme ça, hihi !
Un médecin ne doit pas être de partie prenante haha ! De quoi avoir la trouille, avec un T et un R hihi ! Dangereux ça ! A certains âges, ils devraient envisager de se retirer de la profession ! Hahaha !
Bisousss et passez une bonne soirée !
je vais rester dans le ton ...sujet de douleurs ! comment vont les tiennes ? ton peton ?? va t'il mieux ?? ou bien tu lui fait encore des misères à ne pas tenir en place ???
J'espère que cette journée a été bonne....
moi ce fut courses, shopping, tonte de la pelouse et arrachage de mauvaises herbes ......
repas en cours
Attente de MR
bonne soirée et à demainnnnnnnnnnnnnn
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Des demain je poste ton chèque, pour aujourd'hui c'est trop tard.....
Bisous ma belle
Joëlle
c'est donc toi qui va voir le docteur pour tes inflitrations today ? On se moque on se moque et c'est nous qui sommes malade. J'espère que ton pied te fera moins souffrir et que tu pourras chiner des choses inutiles à nouveau.
Gros bisous Colette ! Elisa de Caen !
j'espère que ton pied va mieux ... la talon c'est douleurs qui s'installent car on est toujours sur ses pieds ! heureusement ppquep ton toubib t'a pas fait mettre sein nus pour auxculter ton panard ! mdr !
bonne nuit soeurette
danièlou
comment en arriver dans le caleçon ?
et alors finalement, il en est où ton daniel ?
bref, toi, pas de pbm, ton med sait où se situe ton mal mais toi tu te dois d'être sérieuse si tu veux que cela passe d'autant que tu as tardé à te soigner, coquinette
repos, repos, repos,
je sais pas facile mais le plus souvent possible, il n'y a que comme ça que tu vas guérir
pas mal le coup des tartes aussi ! moi je les fais car attention à l'huile de palme partout, les pâtes toutes faites, que PUR BEURRE bein oui, c'est mieux que le palme....! et au robot, c'est rapide
bref je n'achete que la feuilletée car là c'est long et pas facile !
bonne soiree, et gros bisousssss