Bonsoir les amies !
Une journée calme. Je suis allée à la piscine ce matin tout de même, si je ne force pas, j’ai moins mal au pied en rentrant. Et j’ai résisté, je n’ai pas fait l’aquagym, en fait, je me suis mise à l’écart dans l’autre bassin, et j’ai fait tout de même les mouvements pour les bras, je n’ai pas pu m’empêcher. Sinon, la brasse tranquille, je fais de la rééducation par l’eau, c’est ainsi que je le vois hihi !
Et demain, on y retourne avec JPierre, les bains à bulle massent aussi, le dos, et les endroits douloureux, j’y place les pieds, discrètement, en fait, je suis obligée de lever la jambe au niveau de ta taille, voyez… hihi, trèèès discret comme truc, sans compter que je le fais aussi pour mes crampes aux orteils, mais le bienfait est réel.
Je me suis lavée les cheveux à la maison ce soir, à la piscine je n’aime pas trop, l’eau est bouillantissime. Déjà qu’ils ne sont pas folichons, alors brulés au troisième degré, je crains le pire, look sorcière. Julien, qui rentrait au même moment, me voyant la tête à l’envers en train de les sécher, m’a proposé gentiment de me faire un brushing. Les bras m’en tombent, bah tant que ce ne sont pas les tifs qui tombent hihi ! En tout cas, le geste qui venait du cœur, naturellement gentil, alors qu’il rentrait d’une dure journée au salon, m’a touchée… Il est bien mon fils ! Et exceptionnellement, moi aussi, juste pour un soir, j’ai l’honneur de vous dire que ma chevelure est superbe, au fond de mon lit, ça en jette, hihi ! Je n’ai pas les cheveux hirsutes, hihi, j’ai du mal à me reconnaître dites donc !
Dommage, après les douze coups de minuit, ma tête redeviendra citrouille.
Un beau rêve !
Le voisin a demandé de nouvelles poubelles, flambant neuves, quatre différentes, il est tout fier, hihi, et une pour spécialement les déchets du jardin. Il m’a filé le tuyau, et m’en a parlé longuement, bien en détail, faut vous dire que j’étais en short… ceci expliquerait-il cela ? Hihi !
Je crois que je vais demander à changer les miennes, les intercalaires séparatifs sont tout déglingués, tout se mélange donc, et en plus, il était temps de les nettoyer, hihi, ça évitera une corvée !
Enfin, je ne pourrai pas le faire chaque fois hein ? Soyons raisonnable !
Et enfin, j’ai vu une puce qui se baladait gaiement sur le dos de Tina.
Argggrr ! Aleeeerte !
Les deux poilues n’ont pas eu le temps de réagir. Zzzou, à la casserole, une pipette pour chacune, et le bon brossage avant, de quoi remplir un oreiller, voire un édredon, pfffttt ! Que ne donnerais-je en ce moment pour qu’elles soient chauves toutes les deux, c’est infernal !
Allez passez une bonne nuit, ça me gratte partout maintenant, et cependant j’ai éradiqué le mal dans l’œuf, mais c’est psycho somme à tiques comme truc.
Gros bisous et passez une bonne nuit !
s'il n'est pas trop vieux ..... et s'il voit bien clair .....mdr !!!!!
pour les aimants j'ai demandé à la representante de passer à la maison pour commande , mais pas de reponse à mon mail ! elle doit etre en vacances !
ceux que j'ai ainsi que mon homme , c'est le kiné qui nous les a offert ! et comme c'est souverain , on en commande !!
gros bisous !!
des semelles c'est bien aussi ! faut voir .....
je croyais que tu devais faire une infiltration ?
fais là avant qu'il ne soit trop tard ... une tendinite mal soignée .....
et puis ça ne fait pas mal ! mon mari en a fait 3 dont une sous scanner ! c'est vrai que ça soulage !
puis tu pourras mettre un aimant ensuite et tu ne souffriras plus du tout !
gros bisous !
AH ! les puces, heureusement les miens ne sortent pas !
bisous !
elisa de Caen !