Bonsoir les copines !
Alors, je suis la prescription médicale à la lettre. D’ailleurs je connais les effets secondaires par cœur hihi ! Entre autre maux de ventre, que j’ai évidemment. J’ai lu aussi : parfois perte des poils et des cheveux. La barbe (si je puis dire hihi) Manquerait plus que ça ! Les poils, passe encore, ça pourrait même rendre service en période estivale, hihi ! Mais si je venais à perdre un seul cheveu, alors là, il va m’entendre le docteur !
Je me ménage. Enfin, piscine ce matin tout de même ET aquagym (hihi j’ai pas pu résister) MAIS sans faire les exercices qui sollicitaient trop le pied.
Je ME passe de la pommade trois fois par jour, parce que personne ne me le fait, et c’est tant mieux ! Parce que, au sens figuré, ça veut dire flatter quelqu’un dans le but de lui demander quelque chose ! Hé ben comme ça, on ne me demandera rien. Ou alors, je me demanderai à moi-même, c’est pas plus mal. Et désintéressé.
Et cet aprèm, repos du pied, j’ai terminé le roman de Gavalda, ‘l’échappée belle’, ça m’a plu, surtout le début mais je me suis lassée ensuite.
Ménage tout de même, et préparation du repas. Les hommes ne savant pas ce qu’est une éponge, encore moins un balai, et les ustensiles de cuisine, on dirait que je parle hébreu quand je demande, et chinois quand j’explique où c’est rangé. Donc, je me débrouille, on y passerait la nuit.
Julien a eu changement d’horaire, il est rentré à 16 heures, mais travaille demain matin en compensation.
Ah oui, une chose. Ne laissez JAMAIS un paquet de chamallow (je rappelle au passage que les chamallows ne sont pas caloriques du tout et c’est vrai, composé essentiellement de gélatine) trainer dans la voiture par temps chaud. Je ne vous ferai pas de dessin, hein ?
Juste un truc : lorsque j’ai voulu en manger un, en revenant de la piscine à presque 14 heures, on peut comprendre la faim qui tenaille… hé bien, j’ai plongé la main dans un bloc compact super collant. Beurkkk ! Mais, cela dit, il en faut plus pour me décourager, j’avais tellement faim que j’ai mordu dedans tel quel. Obligée : en tirant sur un morceau, ça ne cédait pas, comme de l’élastique grand format voyez…mais qui colle en plus. C’était pris en masse comme du plâtre, hihi !
A part ça, je fatigue. Julien qui part faire une coupe au moment où je sers le repas, Tina qui aboie comme une dingue dès qu’elle a fini son assiette au jardin, refuse de rentrer quand on l’appelle et aboie de plus belle, parce qu’elle sait que mes chaussures sont bien hors de portée, et que je ne me risquerais pas pieds nus au jardin.
Bref, faut pas me chercher, je suis de mauvais poil (et s’ils tombent alors là, je crains le pire hihi !)
Et à propos de poils, Tina et Vanille sont toutes deux en période de mue. Je ne vous dis pas ce que je ramasse chaque jour comme poils. J’aurais déjà de quoi remplir un coussin. Heureusement que je ne l’ai pas dans la main, le poil haha ! Ce serait du propre chez moi !
Allez, ça vole bas ce soir, (les poils hihi) je vais me coucher. Et me reposer du pied au cerveau, j’en ai grand besoin !
A demain les copinautes ! Gros bisousss !
Mais quand laisses tu tes hommes se débrouiller seuls ? Viens flemmarder en douceur Angevine. Bon, tout de suite c'est pas possible, tiens encore un peu car là je pars en vacances,
Mais en août, je veux bien te recueillir !!!! Bizzzzzzzzzzzzzz
en plus aucun papier et si je me fais arrêter...
le prêt est pris en charge par l'assurance,
je reste au calme, demain mon hom est là donc on ira avec sa voiture, pas trop loin car je dois récupérer la mienne mais quand ???? et avec leurs vacances, personne ne fera long feu demain je pense !
bref vu l'état cela fout mal pour un carrossier, c'est surtout ça et je trouve qu'elle freine mal, mon mari aussi donc pas une vue de l'esprit mais bon j'ai une voiture et c'est l'essentiel même si je n'ai pas envie de vadrouiller avec, manquerait plus que je me cartonne !!!!^^
je file faire mon repassage entre la clim et les ventilos et ensuite cocoone, vernis à refaire, dépoilage lol ! quoique pas grand chose puisque je m'épile depuis longtemps mais il y a tjrs des récalcitrants, malgré tout....
et ensuite repos, je n'arrive pas à dormir, entre les bouffees de chaleur, le manque d'attention bref le bonheur, je ne crois pas que cela se remettra en route, j'attends encore avt de prendre le ttt light prescrit et qui ne fera pas de miracle.... j'accuse encore le coup....! mais ça va
bonne journee, bisoussssss
Ah ! ah ! ah! les chamallow ! la gourmandise est un vilain défaut, bon là il est vrai que ce n'était pas de la gourmandise mais de la faim....
Bisous Colette
Joëlle
ne me parle pas de poiles, j'ai une amie qui veut que je me fasse épiler les bras, j'ai a plaire à personne, et en plus comme latine je ne veux pas ressembler au Yéti, car si les chats les perdent en ce moment, moi ça pousse bien, je fais même un peu de calvitie avec mes foutues hormones.
On est jamais comme on veut.
Amuse toi bien, à part passer l'aspirateur !
Elisa de Caen !
et oui tu n'as que deux pieds, tu n'es pas un mille pattes lol !
alors repos, cremage
bonne journee ensoleillée, grosse chaleur tjrs chez nous et la pluie, et bien c'etait il y a longtemps, et peu donc hier soir arrosage car la végétation souffre ! voiture chez le carrossier apres un enième appel, récupération samedi car ensuite ils sont en vacances, j'espère que tout sera nickel, et la voiture de prêt, une poubelle.... donc je fais du gardiennage avec, je crois que celle de mon fils est mieux finalement ^^
pile à l'heure qu'il faut j'allais tondre (la pelouse ! )
voici donc ma recette de clafoutis (trouvée sur le net...)
Ingrédients :
- 375 gr cerises ( moi je pèse pas je rempli bien bien le fond du moule)
- 60 gr farine
- 50 gr sucre semoule
-3 oeufs
-12 cl lait
- pincee sel
-sucre glace pour déco
Préparation :
- Beurrer et fariner le moule
- Laver, dénoyauter cerises et les disposer au fond du moule
- Préchauffer four à 210° (th 7)
- Dans saladier : verser farine et faire fontaine pour incorporer oeufs + sucre + sel
- Battre le tout en versant doucement le lait...obtenir pate lisse
- Verser sur les cerises et enfournez 40 à 50 minutes
- sortir du four, laisser refroidir un peu et ajouter sucre glace .
bon appétit et bonne journée