Bonsoir les amies !
La piscine ne m’étant pas interdite, cause apesanteur, héhé j’ai retenu ça !
Je vais peut-être m’inscrire à la Nasa pour un programme intensif, hihi !
Je m’en suis donnée à cœur joie ce matin. J’ai demandé si je pouvais faire l’aquagym tout de même avec la tendinite. Pas très claire la réponse hihi ! Il doit être normand le prof. En gros je résume, ‘si on fait attention, oui. Sinon, non’
J’ai donc interprété ce que je voulais en fait. J’ai suivi le cours, mais zappé les exercices qui sollicitaient trop le pied droit. J’ai tout fait sur le pied gauche en fait, genre héron hihi !
L’après midi, plus calme, un peu d’ordi et les courses. Enfin quand je dis calme… Pharmacie pour le traitement de Tina, passage à la poste, faut bien régler les factures, chez l’opticien pour la commande de lentilles de Julien avant les vacances, j’ai mis de l’essence aussi, une voiture, ça bouffe, et enfin les courses alimentaires, les hommes ça bouffe aussi.
Et il ne restait plus que UN pain… au son. Décidément, avec mes biscuits au son aussi qui sont méprisés, je suis maudite et je vais être huée, hihi !
On va bientôt hennir dans la maison hihi !
Et à peine sortie de l’hypermarché, mon pied commençait à souffrir grave. Je pensais rentrer tranquillement, et bé non ! Le Juju m’appelle, épuisé. Il a fait un remplacement dans un autre salon aujourd’hui. J’ai eu pitié. Je suis allée le rechercher, pas de ligne de bus directe depuis cette ville = 1H30 pour rentrer à la maison, deux bus, et avec une journée de fou debout dans les jambes. Bah, je ne pouvais pas dire non, le cœur de mère…
Mais, décidément, ce n’est pas le jour de repos rêvé pour le pied… on reposera demain. Position horizontale obligatoire. Pas grave.
Et un repos forcé de temps en temps fait du bien.
Ce soir, une bonne couche de pommade, une bande, et le réveil sera moins difficile.
Pas de feu d’artifice. Le pied se repose. J’aime bien, mais je déteste les pétards (c’est pas le pied) qui fusent de partout et vous bousillent l’ouïe. Tina, c’est pire, elle est terrorisée. D’ailleurs, je ne la vois pas à la minute où je vous parle. Elle est probablement réfugiée dans les toilettes (son lieu sécurisant +++) ou la salle de bains, ou sous mon lit.
Allez, je vous laisse. Je vais aller la rassurer, et prendre une bonne douche, allongée dans la baignoire, le pied bandé en l’air, vous voyez le tableau surréaliste hihi, mais je ne veux pas refaire le bandage tout neuf tout de même !
Passez une bonne nuit ! Et demain, repos du pied, promis ! Quoique… j’ai deux super braderies dans le coin, je ne sais pas si je vais pouvoir résister… bah oui, avec de bonnes chaussures Damart, ça devrait aller, non ?
Allez, on verra bien. Mais ça me tente.
Bisous les amies, et passez une bonne nuit ! Demain repos pour tous !
ps : je regarde la 7eme compagnie à la une, je les ai tous en cassettes, mais je rigole à chaque fois, j’adore ! Bisousss
j'ai le sac pareil alors j'ai utilisé tout ce que j'avais ! il vient des coupons st pierre juste avant le printemps à lille !
tu passes quand tu veux , adrien n'est pas resté , je suis libre comme l'air !
gros bisous !
Alors pas bon pied bon oeil ? On a toutes nos misères !
J'ai lu today Les Misérables, nos pauvres font riches par rapport à ceux de ce temps là !
Gros bisous ! bonne chine et bonne piscine !
ELISA de Caen !
donc repos
hier bal des pompiers, finalement pas mangé à l'apéro donc c'est parti remise et pas vu le groupe qu'on voulait, fille malade, tristounette pour cause copine pas sympa, violente et chéri non plus boufffff trop possessif et fièvre. ce jour repos, enfin, ptit menage tout de même et craquage nutella lol ! bein vi quand je suis fatiguee..... revu une collegue, ça fait bizarre depuis le temps et quand je lui dde, comment vas tu, elle me réponds je sors de 15 jours d'arrêt pour dépression..... pas envie du tout d'y retourner...... mais cela va me permettre de me remettre le pied à l'étrier en douceur puisque mi temps thérapeutique et ensuite ou en même temps, je reprends les recherches ou change de boulot
voili voilou, gros bisousssss et surtout prends soins de toi
sûrement feu d'artifice ce soir, hier on a loupé celui de lormont, on ne peut être partout et finalement pas vu le groupe, à 2h tjrs pas passé et le ventre creux pour les filles, lse gars ont mangé sur place, nous attente dans la voiture, ma fille ps bien ! impossible de mettre une photo, cela me saoule, il va falloir que je m'y penche mais pas trop le temps !
j'ai trouvé un ravissant sac ce matin pour 3€ ( 5 au depart ) en grosse toile noire avec des cerises ! j'ai refait la doublure qui etait un peu effilochée sur un coté et j'ai un beau enieme .... sac !!!!
gros bisous !!
Je suis contente de moi lol...
Cette après-midi va être une journée patchwork et télé, je vais un peu trainer ma flegme mais après le repassage de ce matin je l'ai bien gagner !
Je ne suis pas mécontente qu'Elfie soit chez son éducatrice ce soir, car avec les pétards, elle aurait été paniquée, son éduc habite un chalet un peu pommé en plein narure, donc moins de bruit !
Le 14 juillet ce n'est pas la fête pour les toutous....
Bises Colette et repose un peu ton pied avant que l'on ne soir obligé de te le couper....
Joëlle
j'espère que ton pied va mieux et que tu pourras aller faire un tour à tes braderies .....
Fait attention quand même car à vouloir trop en faire parfois...on rallonge le temps de convalescence et de douleurs.....
Nous hier soir petit feu d'artifice..... avec balade à pied pour y aller et digerer.....
Aujourd'hui rien de spécial mais oranges annoncés alors..... ????
gros bisous et bon 14 juillet
dis moi tu as des journees chargees?????? toi aussi
quant a moi
JE SUIS KO DEBOUT CE SOIR
j ai eu trois de mes petits enfants ((( les plus petits )))) a surveiller a la piscine cet apres midiet ils m ont fait tourner en bourrique
ce soir je n ai fait qu une douche car si j avais pris un bain il m aurait fallu un palan pour me sortir de la baignoire
j espere que demain la journee sera plus calme
gros bisous