BRAVO à l'Espagne et hommage avec ce chanteur !
Bonsoir les copinautes !
Chaude journée ! On a dû frôler le 30 degrés par chez nous. Dur.
Même introduction que hier et avant hier, hihi ! TROISIEME ! hihi !
Enfin dur, j’exagère, on était à la mer, donc bien plus supportable la canicule. Surtout par grand vent et quand je dis grand, le mot est piteux. Un vent genre vent de sable Sirocco, du Sahara ! Beurkkk ! On a bouffé du sable toute la journée, même en dehors des sandwiches. On n’vait pas la tenue Touaregs adéquate, ce qui nous porta grand préjudice.
Je me suis endormie sur ma serviette, ET j’avais eu l’excellente idée de m’enduire de crème avant pour protéger la peau. Hihi ! La reine des bonnes initiatives, cherchez pas trop loin, c’est moi. Si vous avez besoin d’un conseil avisé, n’hésitez pas, je loue mes sévices, heuuu services gratos. Bon le produit solaire, on oublie par grand vent, hein ? On a failli ne pas me retrouver une heure plus tard, dites donc : une tite bonne statue de sable au réveil.
Et riez pas hein ?!
Et un ptit bain forcé pour l’épouvantail de sable, évidemment, et comme ça collait grave, j’ai du carrément me laver dans la mer !
Alors les sandwiches, bien croquants on va dire, et cependant je n’avais pas ajouté de cornichons, hihi !
Le parasols, bah ça volait bas cette année, ou les gens couraient après, en craint ‘ATTENTIONNNNNN’ ou bien ils étaient fermés. D’ailleurs, ceux qui criaient, si par bonheur, ils les récupéraient, en courant plus vite que le vent, pas facile, c’était pour vite leur fermer le clapet ensuite, hihi ! Sale gosses, y'a plus d'respect !
Sans compter que je me demande bien comment mes cheveux me sont restés sur le crâne, sans s’envoler, j'ai du en manger aussi, le z'veux sur la langue hihi ! Le chapeau, lui, c’est le contraire, dans le vent, et jamais sur le crâne, et moi toujours à lui courir après! D’une désobéissance ces couvre chefs ! Y’a plus d’respect…
Seuls les surfers avec parachutes étaient ravis. Enfin presque. Ils s’en sont donné à cœur joie, moins sans doute le bonhomme qui a failli s’en prendre un sur le crane à l’atterrissage mais bon… tout ça à cause su sirocco toujours dont ils avaient bien du mal à maitriser la puissance, à première vue. On se laisse emporter, on plane, l’envol suit son cours, et d'un coup, on voit des bras s'agiter genre panique, le bonhomme pendu au bout du filin qui crie à ses potes :
- ‘à l’aide, attention devant ! ! !’
Un vent de panique en même temps, voyez... Ou une nouvelle recette du vol au vent, allez savoir, hihi !
Un peu apocalyptique tout de même la vision de ce sport par très grand vent ! On les a un peu évité après hihi !
On a fait un petit tour à la braderie de la plage, mais beaucoup de commerçants, j’ai tout de même trouvé des livres !
On a évité soigneusement les bouchons au retour, et arrivés pile poil pour le début du match (OUF, vous avez prié pour moi ou quoi ? Il m'aurait étripé le Jp sinon hihi)
A ce propos, ça claque et klaxonne dans tous les coins, à mon avis l’Espagne a mis un but ! Hééé le poulpe devin avait encore raison ! ! ! Il va valoir une fortune ce petit !
Et dire qu’il existe une recette de poulpe à l’espagnole, hihi, pas rancunier le poulpe hihi ! Enfin là, pas de danger pour lui, il va devenir sacré, comme les vaches en Inde mais en poulpe, et
mondialement sacré !
Il a gagné son paradis sur terre, et sauvé sa peau de la marmite hihi ! Incroyable tout de même !
Epoustouflant, bouleversifiant comme diraient les inconnus, hihi !
A plussss et bonne nuit !
Comment ? Tu ne savais pas que je l'avais plaqué ?
Tu as joué à la sardine à l'huile panée, je déteste ce jeu là. Je ne suis jamais volontaire et je suis toujours tirée au sort. Beurkkkkkkkkkkkk.
J'attends mon feuilleton et y a Nicolas qui s'éternise. Je travaille moi, demain matin, en plus avec chef bien aimée. Il faut que j'ai les yeux un minimum ouverts. Je regarderai sur tv replay et voilà . Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
et oui bon rafraichissement...mais orages violents cette nuit et même ce matin !
Et comme plutot mal dormi, ce matin suis restée au lit jusqu'à 10h00 ......le pied....quoi que....gros mal de tête qui veut pas aller voir ailleurs.....donc pas trop d'ordi aujourd'hui !
ça ira mieux demain !
et oui..oui et oui c'est cool que le foot soit fini car ça commencait à fatiguer....et je te dis pas la java dans les rues cette nuit...dur dur de s'endormir !
et toi ça va comme tu veut ???
bonne soirée
bisessssssssssssssssssssssssssssssssssss
http://www.aujourdhui.com/forum/forum-posts.asp?cat_id=280001&topic_id=144702
Viens vite:))
viva espagna ! et vive le poulpe ! on ne va pas tarder à lui demander de choisir, tu vas voir !
Toujours très très chaud, du coup je continue à sortir avec Elfie tôt le matin et en fin de soirée, autant aller faire un tour avec ma chienne que regarder la télé et ses re.. re.... re... diffusions.... ce n'est même plus du réchauffer car ça n'a pas le temps de refroidir lol !
Bisous Colette
Joëlle
tu te fais quand même plaisir même avec le sable, et les pains au sable...
L'Espagne a gagné et eux ils ont pas des joueurs capricieux. Donc la soirée c'est bien passée.
Moi, ça va, je fais un crumble pour Jeanne car demain je vais les voir , enfin surtout Paul le biberonneux !
Gros bisous ma chère Colette !
gros bisous