Bonsoir les z’amies !
Chaude journée ! On a dû frôler le 30 degrés par chez nous. Dur.
Même introduction que hier, normal, c’est la fournaise ! Pas de variante hihi ! Je me liquéfie !
Mais planning plus agréable toutefois.
Enfin, pas le matin. Les courses prévues. Après deux douches fraiches… hé oui !
Et toujours aussi chaud une demi heure plus tard. J’ai fait le plein de produits frais. Des fruits, des légumes, des boissons fraiches, de l’eau, de l’eau pétillante, de toute façon, je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, je ne vois que les produits qui peuvent désaltérer quand j’étouffe !
En fruits, des cerises, des brugnons et des abricots. Des salades. Et en viande le minimum, ça ne me fait pas envie en ce moment.
Ensuite collation, tomates et steak, et je me suis décidée pour la piscine. Et ce, malgré mes douleurs musculaires à la jambe droite. Je crois que j’ai un peu forcé à l’aquagym la dernière fois. J’ai voulu trop bien faire les exercices (y’en a qui trichent, dans l’eau on ne voit pas … mais pas moi, sérieuse !) Enfin j’ai le remède : arnica en 9ch, trois fois par jour et ça va déjà mieux.
On ne peut plus être et avoir été (canicule bah oui ‘été’ ha ha ha) les muscles renaissent carrément. Y’en avait plus, hihi !
Et dimanche en principe, la mer. Jpierre m’emmène, ça ne se refuse pas, héhé !
Et puis je préfère qu’il conduise pendant les bouchons au retour, on mangera avant de partir et on passera par la Belgique. Il a le GPS, ça ira tout seul ! Et je vais bien repérer la route cette fois, au cas où…
Je douche la Tina aussi, elle cuit sous son pelage, la pauvre ! Evidemment elle tremble de peur quand je la mets dans la baignoire. On dirait qu’elle va à l’échafaud, non mais quelle trouillarde ! Mais après, elle est toute fofolle et se roule … sur mon lit. Bah oui, pas grave, elle est tellement attendrissante aussi que je laisse faire ! Tite pusss d’amour !
Voilà, demain calme. Piscine surement, je vais entrainer Jpierre contre son gré hihi !
Mais c’est le seul moyen de se rafraichir !
PS : j’avais perdu ma planche le dernière fois. Je ne vous l’ai pas dit, non pas parce que j’avais honte, quoique… des fois je m’énerve grave ! Mais parce que je n’avais pas remarqué en fait. J’ai vu ça en prenant la voiture, parce que je la laisse TOUJOURS dans la voiture. Pour éviter de l’oublier justement.
Alors j’en demande une à prêter. Une fois sur deux ça marche. Tout dépend du maitre nageur, enfin en fait, constatation : quand c’est une femme elle dit non, mais un homme dit oui…. No comment. Donc là, une jeune stagiaire très souriante me dit :
- ‘Bien sur ! Allez demander dans l’autre salle.’ Une perle !
Et en rentrant dans le local, que vis-je qui jurait avec les autres ? MA planche esseulée qui m’attendait.
Bah, je l’ai reconnue, elle est tordue. Comme moi, hihi ! Et un dauphin est imprimé dessus ! Bref, une bonne chose. J’ai retrouvé ma planche. J’étais prête à en racheter une ! Ne JAMAIS se précipiter. La preuve. J’ai bien fait d’aller au fond des choses.
Ce doit être mon ptit lutin qui veille sur moi. Je vous l’ai dit, farceur, certes, mais il n’est pas bien méchant.
Mais bon… à présent, tout le personnel sait que je suis distraite.
Décidément, les piscines et moi, c’est une longue histoire à suivre…
La demoiselle sympa m’a dit en partant avec un grand sourire narquois :
- ‘N’oubliez pas votre planche !’ hihi ! Je suis grillée !
Mais j’assume. Vous voyez bien, on pense pour moi, alors… pourquoi s’en faire ?
Bisous les amies, et passez une bonne nuit ! Au frais.
Moustiquaire oblige ! J'ai été dévorée aux mains la nuit dernière, le seul endroit qui n'était pas sous le drap! Grrr !
Je suis allée travailler cet après midi et pour ne pas être bras nus (cause muscles schamallow) j'ai mis des manches courtes. Arghhhhhhhhhhhhhh.
Grosse erreur, mais les complexes c'est difficile às surmonter; Je t'envoi des bisous réfrigérants.
oh là là...quels souvenirs ! pour moi, c'est une chanson d'adolescence...tu sais quand on lisait des poemes aux escaliers de l'école (surtout pour que les autres voient qu'on lit des poemes) et on portait des vetements noirs et on ecoutait le stairway to heaven, sans comprendre forcement toutes les paroles !!
Hmmm, je me rends compte que peut-être pas toutes les adolences sont comme ça !!
Sinon, tu m'as donné envie avec cette framboise-chocolat, je vais m'en acheter hihihii
Bisous la croquette flottante
Alors y a de quoi rire quand même......d'un coté la plage pour bronzer et de l'autre la piscine pour blanchir.....!!!! ha la la.....!!!! il faut vraiment qu'il fasse chaud.......!!!!!!
Bonne journée à toi bisous...!
*
j'ai réussi à me connecter malgré ma boate de réception bloquée... demande à JP s'il sait faire revenir les messages dans ma boate ! tout est bloqué, je passe par orange mais ça met un temps fout et j'ai du mal à ouvrir les messages ... foutu informatikkk
allei bon bain de mer et oublie pas ta planche ... nous dimanche c'est chez les parents de laurent j'apprpéhende car il s'est faché avec eux ... faut dire qu'ils sont taches parfois souvent et laulau a pété un plomb !
biz ma soeurette adorée
danielou