Bonsoir les copinautes !
Et bien matinée de grande travailleuse, héhé ça change, vous m’direz ! Lever au clairon dès 6 heures tapantes pour abattre le mont de repassage. J’ai mené ça de front comme une bataille, avec une stratégie quasiment militaire, hihi ! Genre napoléonienne, mais pas en Bérézina, voyez… là, j’en suis sortie vainqueur (‘euse ? ienne ? trice ? hihi)
Je sais, ça ne s’arrange pas, c’est la fatigue, hihi !
Alors je vous livre mon plan de bataille organisé.
Offensive : devant le gros tas d’ennemis, règle n° 1 : en abattre le plus possible visuellement en un temps record. Si je dis visuellement, ça a son importance. C’est psychologiquement énorme ! C'est une logique purement visuelle, donc trompeuse, donc illogique, je sais. Mais c'est la mienne. Alors même s’il reste un plus grand nombre de petits ennemis récalcitrants au final, genre chemises, j’ai commencé par le linge de lit, housses de couettes, draps, et jeans.
De par ce fait, le tas a largement bien diminué la première heure. Restait le reste. Tout le reste. Trois heures.
Mais psychologiquement, le tas était nettement moindre, et le moral au top ! En cas de défaillance, juste jeter un œil sur le travail accompli bien aligné sur la table.
Et croyez moi si vous voulez, ça aide !
De plus, l’horaire matinal a l’énorme avantage de surprendre l’ennemi encore assoupi, (moi aussi d’ailleurs hihi) et on supporte bien mieux une attaque à la fraiche !
Je conçois néanmoins que ma méthode puisse vous plonger dans un profond désarroi dubitatif. Certes. Logique.
Mais entendons nous bien. Enfin, façon de parler. Paraitrait il que je deviendasse dure de la feuille avec l’âge hihi ! Et puis question de m’entendre, il m’arrive plus souvent qu’à mon tour, de ne pas être en accord avec moi-même non plus. C’est ainsi.
Je disais donc, pour en venir au fait et clarifier si possible (hihi), si vous me suivez, parce que perso, j’ai du mal moi-même à vrai dire, cette méthode n’est qu’une suggestion.
Chacun étant libre d’agir et de penser à sa guise hihi !
Je sais, j’ai l’art de parler pour ne rien dire.
Bref, comme dirait Pépin (le Bref hihi, je suis en mode historique niais en ce moment), je suis allée à Auchan en fin d’après-midi.
Tout ça pour voir s’étaler tout un rayon de cartables et fournitures scolaires.
De quoi vous fiche le bourdon pour passer de ‘bonnes vacances’ et traumatiser ces chers bambins, non ? Fin juin. Ils abusent.
J’en appelle aux psys, c’est tout bonnement hallucinant, désolant déprimant.
ET encore plus hallucinant, dans l’allée centrale, les maillots de notre 'vaillante' équipe de France, soldés à 10 euros, et même à ce prix cassé (comme l’équipe hahaha), tout le monde passait sans les voir hihi ! On va les donner bientôt, avec des sous en plus, et même pas sûr que ça se vende... hihi !
Je sais, je suis dure, mais ils l’ont cherché aussi !
Le Juju regarde le foot chez sa belle ce soir. Laquelle est passée en fin de matinée toute bronzée, pur récupérer les affaires de Monsieur, qui était appelé au salon, pour une coupe sur modèle.
Je ne sais pas s’il réalise réellement quelle perle il a !
Allez les filles sur ce, foot à la télé = je prends un peu de vos nouvelles, lecture et dodo pour moi ! Toujours tirer parti des éléments négatifs et les transformer en positif !
Bisous les amies fidèles et passez une bonne soirée !
Ps : j'ai perdu 1 kilo, ma devise: 'Qui va doucement va loin !' Hihi !
pour domi , c'est un peu plus rassurant ! le produit qu'on va lui mettre guerit 35% plus vite ! donc il y a de l'espoir , et pas de maladie nosocomiale ! ouf !!!
gros bisous et bonne soirée !
c'est là qu'on vous emmene en cas d'urgence !!!!
dis donc 3 kgs !! tu fonds à vue d'oeil !!! bravo !!
gros bisous !!
Je pense que le maillot des bleus pourrait faire plaisir à une oeuvre caritative, et encore pas sûr ! si pour jouer une pièce "les rois des nases" par exemples.....
la chaleur et le soleil se sont installés je crois les doigts pour que ça dure !
bisous
Joëlle