Bonsoir les amies !
Journée de faux départs et arrivées.
Je devais passer prendre Claudine, Mme la présidente de l'asso, pour un shopping à 10 heures. Et mon ptit réveil matin (Tina) qui me propulse habituellement à 8 heures, en faisant du trampoline sur mon lit, a commencé l'entrainement à 10H20 !
Je me lève, tranquille. Pas inquiète du tout. J'ai tout mon temps pas vrai? J'allume l'ordi, et là je vois l'heure. La douche froide.
Wahouuu, jamais été aussi vite pour me préparer ! ! !
Et à l'ouest toute la journée évidemment !
On s'est trouvé des pulls, et on a déjeuné ensemble. Une bonne matinée malgré ce faux bond (c'est le cas de le dire haha) de mon petit réveil matin en panne !
Elle vient toujours me réveiller, à peine le maimaitre parti, mais pas là...
De plus je ne me réveille jamais à plus de 8 heures, et là si, pour une fois que l'on m'attend...
Elle doit avoir des antennes ma Tina, et ne voulait pas que je parte, héhé ! C'est raté !
L'après-midi, piscine.
Mais je n'ai pas réussi à convaincre le fiston, qui joue l'empereur romain dans son lit en permanence en ce moment... période décadence. Ne lui manque que la couronne de lauriers (fanée) et ce sera parfait !
Bien que s'il déserte la salle de sport, il va s'arrondir le César hihi ! Et c'est sa belle Cléopatre qui ne sera pas contente, héhé !
Cela ne m'a pas découragée. Etant toujours à l'ouest, je me suis engagée seule sur ma voie romaine et trompée de route pour rentrer. Tous les pavés se ressemblent n'est-il pas ?... alors que je la connais par coeur cette route de schrgruphhlll !
Bah, dans les nuages, comme d'hab et j'ai eu des bouchons terribles au retour en plus. Probablement le tournage d'un péplum dans l'coin... les cahrs cul à cul ! Une heure pour regagner mes spartiates, hihi ! Y'a des jours.... où je me fatigue...
Et ce soir pâtes, hummm ! Je les aime al dente, mais j'ai laissé un tantinet trop cuire. On m'a dit (des mauvaises langues... mais ne remets en aucun cas en cause mes qualités exceptionnelles de cuisinière hors pair en devenir comme vous savez.... hihi... je ne me formaliserai donc pas de cette remarque désobligeante qui pourrait me freiner dans cet élan créatif culinaire qui m'a habité deux minutes trente hier.
Bref, on m'a dit que c'était al dente pour quatrième âge... pfffttt
Bé quoi elle était fameuse ma purée blanche collante ! No comment.
C'était BOOOON ! Quand même ! Enfin le steak, paaarfait ! Hihi !
Bisousss et bonne nuité les amies !
Bizzzzzzzzzzzzzzzz à Maria, à Annie et à Maine en passant
pour les cours de cuisine 5 Mn , pour cuire des pates al dente , dans beaucoup d 'eau avec un filet d'huile d olive
mais bon je suis certaine que les tiennes devaient etre tres tres tres bonnes hihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous ma colette bonne journee
Sur ce je te souhaite un très bon week end et pourquoi pas un bon resto ???? bises