Bonsoir les amies,
Pas la pêche. Je dois couver quelque chose. Et pas le moral non plus de toute façon, ce doit être un virus sur le site, et trèèès contagieux ! Et je n’ai pas ma dose d’endorphines piscine non plus, ma ptite drogue douce, tout s’explique ! J'y cours samedi sur mon auto presceiption médicale !
Ce matin kiné, séance bien être, mais en général, j’en profite pour cogiter. Ce qui en tout état de cause (mauvais), n’était pas une bonne idée dans le contexte spleen. Le kiné sait que j’ai écrit un livre drôle… il doit encore se demander comment, vu mon mutisme total, hihi !
Enfin pas grave, cela arrive.
Il est très ponctuel. Ce qui est un atout. Et comme j’arrive toujours 5 minutes avant, je n’ai jamais le temps de lire le vieux magazine cosmo qui me tente tant. Par contre chez le dentiste, avec ses revues automobiles datant de la guerre 14, là j’aurais le temps de lire tout le stock, hihi ! Je plaisante Dr, on ne sait jamais, s'il me lit, il serait capable de se venger hihi ! ….
Je me suis permise d’emprunter cette revue au kiné, avec son accord évidemment, vu que j’en suis toujours à la première ligne de l’article qui m’intéresse depuis DIX séances hihi !
Ensuite, passage pour récupérer les lentilles de Juju, il affectionne autant ses lentilles vue que les lentilles saucisses en boite hihi !
Je me suis préparée ensuite pour rendre visite à mon amie Annie en baisse de moral (héééé ben comme tout le monde hein ? Y’a pas d’raison, hihi), un coup monté par Domi, pour justement lui redonner la pêche……. Surprise : la joyeuse Colette dans sa pire forme en piste ! Vous parlez d’un boute en train ! haha ! Pas d’chance hein ma Domi ? Et Annie en pleine forme par contre, hihi ! Heureusement ça nous a fait du bien et effacé les tracas de se voir !
Un plaisir. Juste ce qu’il nous fallait pour repartir d’un bon pied, petit café, de délicieux cakes maison, des amies chaleureuses, le petite chienne toute douce, un grand ‘petit bonheur’. Et Domi, égale à elle-même qui a réussi à nous faire rire, la sonnerie du téléphone en fou rire aurait presque suffit à elle seule ! Discrétion assurée hihi !
Et un plaisir non dissimulé les bouchons pour rentrer, le top hihi, 2 heures, ce qui m’a permis d’écouter des chansons choisies déprimantes exprès, je soigne le mal par le mal comme vous savez, et j’ai même pu les écouter deux fois, facteur aggravant.
Sur ce passez une bonne nuit mes amies, ça ira mieux demain ! J’embrasse très fort les déprimées, fatiguées, saturées et je sais qu’en ce moment, vu le climat, ça fait boule de neige, hahaha je me fais rire, je ne suis pas perdue hihi ! ça ira mieux demain ! Je suis épuisée dodo !
Bisoussss
notre bout en train un peu fatiguee? HAUTS LES COEURS MA BELLE JE COMPTE SUR TOI!!!!! les fetes arrivent et cela va te revigorer(((((( pour moi c est une autre histoire ))))))!!!!!!!! passes un bon week end mille bisous
tu ne vas pas bien ?
et moi alors !!!
pourtant je garde mon calme , le sourire aux levres , tout va bien on est bien .....
dis toi bien qu'il y a pire , et c'est rassurant : il y a bien pire !!!!!
gros bisous colette !!!!
j'ai fait plein de bougies , il y en a une pour toi !!
gros bisous