A l’heure où je vous parle, je regarde enfin écoute, les tubes des années 80. Mon époque hihi, quelques bons morceaux qui me rappellent ma jeunesse pas dorée parce qu’on n’était pas riches, mais dorée dans le cœur, une famille qui nous a donné une bonne éducation et de l’amour, de vrais amis précieux, que l’on ne perd pas de vue, des liens forts. Et les vraies valeurs qui restent.
Le plaisir de se retrouver, la franchise, l’honnêteté, et la solidarité entre nous.
Rare et inestimable tout ça…
Je suis allée avec Juju porter sa tondeuse en réparation (pas à gazon évidemment, il n’est pas jardinier mais coiffeur je vous rappelle, hihi). Impossible de mettre la main sur le bon de garantie évidemment. Grrr ! Tant pis. On part sans. Bouchon bien sur pour faire monter un peu plus la pression. Normal. ‘On est bien tout va bien’.
Dans le doute, je sors de la voie rapide. Sans carte, ni plan, ni GPS, je précise ET avec un Juju comme co pilote, hahaha ! Au feeling.
Je m’arrête à hauteur d’une dame, comme une intuition, et je savais en la voyant, qu’elle qui nous indiquerait parfaitement la route par les villes. Ce qu’elle fit.
On est arrivé sans encombre. Héhé !
Comme quoi… il faut y croire, on croise parfois sur le chemin la bonne personne. C’est pareil dans la vie, n’est-ce pas ? Quoique… il faut beaucoup d’intuition et de discernement (et ça parfois me fait défaut) .
On explique pour le bon de garanti égaré et là on nous signale que de toute façon, cette pièce défectueuse n’entre pas dans la garantie (ben voyons c’était à prévoir…) Normal, hein ? Elle coute 70 euros ! Il faut vraiment TOUT lire dans les contrats, les lignes interlignes, et entre les lignes ! Des truands !
Julien a fait les courses ce soir et nous a rapporté un bon steak à l’échalote, hummm, j’aime bien quand il propose d’y aller, au moins, les menus varient hihi !
Demain, je ne bouge pas, sauf peut-être la piscine, en me poussant au derrière mais je sais que cela me fait du bien et j’en ai vraiment besoin en ce moment. Je ne sais pas vous, mais l’automne, sale saison, je suis lasse de tout ! Cure de magnésium, et on verra !
Bisous passez une bonne nuit !
moi je me pose une question.....ne serais ce pas à la vue de ton beau gosse que cette dame t'a bien indiqué le chemin??? ah ah va savoir!!
moi aussi je suis raplapla....en plus on va attaquer novembre, ce mois est triste et long...mais on trouvera de la chaleur et du reconfort entre nos blogs et facebook!!
bisous ma croquette !!!
tu vois quand on a une langue c'est mieux que le GPS. Quant aux commerçants c'est bien tous les voleurs, c'est bien vrai ma petite dame !
Passe une bonne soirée !
Elisa de Caen !
Demain je fais ma bonne action, je vais chercher mon nouveau matou avec bonheur et sourire mais aussi avec l'âme en peine car ma princesse n'est plus là son absence m'est pénible ... mais je vais ouvrir une nouvelle page avec ce compagnon de deux ans qui allait être dans la rue pfffffffff !!!! voili voilà ma belle Croquette et je l'appelle CROQUETTE :))))
Bisous tout plein !!!
Ton papa va mieux ?
Gros bisous
Bon vendredi chouchoutage alors.....le plus dur c'est de sortir de chez soi......fait trop froid ! point positif du jour il n'a pas gelé cette nuit !
Je doit aller faire 2/3 courses (ce matin cet aprèm ????) pour pouvoir finaliser mes menus du week end.
Encore des moments sympas à passer entre amis mais aussi des extras alimentaires !
gros bisous
On fête les 2 ans de Timothée dimanche, j'essaierai de mettre une photo sur mon blog !
bisous