Bonsoir les copinautes !
Bonne collecte ce matin pour les denrées alimentaires, nos rayonnages vont se garnir ! On fatigue un peu debout à répéter tout le temps la même chose, ça donne de comiques bafouillages, sans compter la collègue, qui dit ‘bonjour madame’ à un homme à moustache archi flagrante (aucune confusion possible hahaha) et ‘messieurs dames’ à une dame seule (et cependant elle ne boit pas !) grosse rigolade, mais après 4 heures debout, on peut être indulgent et surtout en rire ! Y’a pas d’mal, ça détend des grincheux qui ne veulent même pas nous écouter, et marchent en se décrochant la tête pour éviter de croiser notre regard…
Rentrée, l’homme dans le canapé, vaisselle pas faite. Heureusement que j’avais des restes de carbonnade de la veille ! Re vaisselle après le repas, j’étais comme sonnée, j’ai filé dans mon lit et je ne suis partie à la mer que le soir. Dans le noir. Panneaux compris. Je ne suis pas vraiment au top de ma vision la nuit, on va dire…
Attendez la suite, ça vaut le coup !
Jpierre me rejoint plus tard, il regarde le foot. Moi je gagne du temps ! Enfin….
Le proverbe ‘jamais deux sans trois’ se vérifie complètement via ma personne à côté de la plaque et des panneaux.
1. je me trompe au début, loupe la direction Dunkerque en sortant de Lille, me retrouve sur la route de Béthune ( ? ! ?) Retour case départ, via Lille.
‘ça commence merveilleusement bien ’ j’me dis !
2. pas de ralentissement aux travaux, là j’ai une chance inouïe, je jubile XXXl, mais, car il y a un gros MAIS, je loupe la sortie Zuydcoote et me retrouve en direction de Dunkerque. Bon ben on va sortir là, hein ? Je vise le centre ville, traverse Dunkerque by night (c’est mort et moche et cafardant) et m’oriente ‘toutes directions’.
OUF je vois ENFIN un panneau Zuydcoote ! ! ! Je le regarde éperdument !
3. Je taille la route, confiante, change de CD pour me détendre, et… LOUPE la sortie Zudcoote ! Hé ben voilà ! Le compte est bon ! Je fais demi tour presque arrivée à Bray Dunes, quelques kms plus loin, et nous y voilàààààààà ! Héééééé béééééé !
Je n’y croyais plus quasiment !
En conclusion, Einstein, le grand retour ! La tête, même plus là du tout, dans la stratosphère la tite tête ! Loin, loin loin ! Si le corps pouvait suivre et être placé sur orbite des fois, ça me soulagerait ! Pffffttt !
Allez Jp est en route, je viens d’arriver, ça baigne ! Enfin ça baignera demain, les pieds dans l’eau froide, hihi ! Dormez bien, pour ma part, on verra, je suis tombée dans l’panneau des méandres de ma vie, au bout du rouleau, au creux de la vague .
Helpppppppppp ! Bisousssss
hihi très drôle ! C'est une vraie expédition ton petit bout de route, et pourquoi tu n'as pas visité Dunkerque, il y a peut être des mobiles homes dans ce pays. Pour le retour fais toi aider de Jp par exemple...
Passe un bon dimanche !
Elisa de Caen !
hihi très drôle ! C'est une vraie expédition ton petit bout de route, et pourquoi tu n'as pas visité Dunkerque, il y a peut être des mobiles homes dans ce pays. Pour le retour fais toi aider de Jp par exemple...
Passe un bon dimanche !
Elisa de Caen !
ils n'avaient pas reçu ton mail , comme tu m'en avais envoyé une copie, je leur ai fait un copier-coller , la séance de dédicace semble vraiment les intéresser au mois de décembre apparemment .on devrait te contacter .
passe un bon dimanche au bord de la mer et fais gaffe au retour de ne plus te perdre.
à bientôt.bisous