Enfin dans la chanson, le toi ça veut dire moi hihi !
Bonsoir les z’amies ! Comment hâlez-vous ? Bé quoi, le terme est tout à fait adéquate, de bon aloi et à bon escient : il a fait grand soleil aujourd’hui sur la majeure partie de la France, hihi, je fais bien la speakerine à cause de l’anticyclone qui nous protège etcetera etcetera !
Ce matin piscine, vélo et cours aquagym. J’ai rencontré une copine qui est rodée vélo genre une heure/jour les doigts dans l’nez, la tête dans le guidon, les pieds à l’étrier, dont les trois quart en danseuse en plus… hihi ! Increvable !
Mais elle devait partir plus tôt. J’ai insisté un peu pour qu’elle me motive au moins dans mon premier quart d’heure de vélo. Ce qu’elle fit, un quart d’heure de plus pour elle, c’est rien. Ensuite elle m’a abandonné pour se rendre au sauna. Enfin quand je dis abandonnée… c’est un leurre !
Elle sortait du sauna régulièrement, faciès écrevisse ébouillantée, pour vérifier que tenais bon et que je pédalais bien, hihihi ! Qu’est-ce qu’elle m’a fait rire avec son doigt menaçant, hihihi ! J’ai donc du tenir la demi heure, elle était tout le temps aux aguets. Je voyais sa tête surgir à tout moment, et son sourire moqueur. Qué pot de colle super glue, même après le sauna, elle revenue sur ses pas, est redescendue, teint pourpre + + + hihi, en pointant deux doigts vers ses yeux. Traduction :
- ‘Héééé oui, je suis toujours là, et je te surveille, héhé…..’
Ahhh la rigolade !
Trop marrante. J’ai eu du mal à finir à cause de cet œil qui me suivait partout comme une conscience au moment où je m’y attendais le moins et du fou rire à voir apparaître sa tête, même après sa douche ! J’y crois pas ! Hahaha !
Puis aquagym, et retour au bercail. J‘ai profité du soleil pour tailler un peu les arbres devant, parce que là franchement, j’appelle ça une invitation au vol. On passe les arbres et on est peinard pour cambrioler tout ce que l’on veut, pas de danger qu’on les voit de la rue ! Le rideau d’arbres était tiré !
Allez en brosse tout ça, et à présent, on y voit clair depuis la rue, je préfère ça !
Julien est parti à la foire de Lille avec des copains du salon, j’ai cuisiné un bon bœuf bourguignon, hummm, trop bon, quand je veux hein les filles ? Je peux !
Gros bisoussss, le marchand de sable est passé, j’éteins !
A demain si vous le voulez bien !
comment vas tu ??? la forme , je vois ,ça pédale dur !!!
dis moi colette , j'ai vu sur le site que tu as sorti ton bouquin ?? c'est un nouveau ????
allez bon courage avec tout ce sport et bisous.
toujours grand beau pour nous, mais la méteo n'est pas très optimiste pour les jours à venir.... on verra bien....
Bisous copinaute
Joëlle
Mon programme du samedi qui vient...je vais aller dans un librairie ;))))
J'ai hâte !!!!
Bisous ma belle croquette !
je vais à mon rythme, tranquilou mais ma foi je me fais en deux séances plus de 2kms, je trouve cela plutôt bien
et apres le psy comme hier, c'est franchement nécessaire
plus le tour du lac
bref, je me bouge et me remuscle et m'évade
il faut absolument garder du temps pour nous pour évacuer la routine et s'aérer la tête aussi
bonne journee, soleil ce matin mais à cette heure cela devient grisou pluie ? on verra bien
gros bisousssss
RENDONS LE SOURIRE CONTAGIEUX SUR NOTRE SITE !!!!
et venez deviner qui ce cache derrière le sourire de mon blog !!!!
bises pleine de bonheur et de sourires ...
motus et bouche cousue pur toi ahahahaha
j'ai horreur du sauna, j'étouffe dans ce machin là, et comme tu l'as vue toi même t'es à moitié cuite là dedans, c'est moins dangereux le vélo d'eau. Des glues il y en a partout. J'attends la pluie mais je ne l'a vois pas, M. Météo a dû se tromper pour ce matin.
Passe une bonne journée (jour de grève !)
Gros bisous ! Elisa de Caen !