Bonsoir les z’amin’otes !
Que dire de cette journée ?
Juju en congés, il est resté dans les bras de Morphée à défaut de sa belle, un vrai sommeil récupérateur ! Quant à moi, pendant ce temps, je cherchais ce p…n de bracelet électronique pour aller à la piscine, lequel donne accès à tout, l’entrée, les vestiaires ect etc… je me hais quand je cherche comme ça des heures ! Grrrr !
J’ai fouillé mon petit sac (le bracelet est toujours dedans en principe, mais pas là…) le bahut, le vaisselier, les tiroirs, ma chambre (tant qu’à faire, on en rajoute par ci par là du désordre hein ?) Total, il était tombé derrière mon lit ! Une bonne chose de l’avoir fait couleur rose fluo tiens, je serais encore en train de chercher à l’heure avancée où je vous parle ! Notez, ça m’a fait de l’exercice en plus tout ça, hihi !
Je ne vous dis pas l’état d’énervement avancé à mon arrivée à la piscine, houlààà, espace ‘zen’ totalement raccord avec l’humeur du jour, hihi !
Je me suis défoulée avec trois quart d’heure de vélo, et idem pour l’aquagym ! Morte j’étais. Le vélo, ça eut roulé, mais la gym, alors là, le prof déchainé, pas une seconde de répit, il croit avoir affaire à des ados ou quoi ? hihihi !
Mais héééé hoooo, hoooooooo, on n’a plus 20 ans non plus !
D’ailleurs, quatre naufragées ont regagné la rive avant la fin du cours, hihihi ! Je crois qu’il devait jouer à nous faire craquer, ce ptit jeune, héhé !
Mais les autres ont tenu bon ! Ça m’aurait fait mal d’abandonner tiens !
D’ailleurs, ça m’a fait encore plus mal encore de continuer, tout bien considéré, hahaha !
Déjeuner rapide et grosses courses ensuite, mon côté maso. Hééééé oui ! Et que du lourd (eau boissons…) raison pour laquelle je voulais chauffer les muskkkk bras dos avant hihi ! J’ai soulevé ça comme du ptit lait !
Enfin j’ai rangé en tas dans le charriot, et j’ai posé la bouteille de pétillant en équilibre instable par-dessus, après la caisse. Quand le caddie a malencontreusement bougé, la bouteille a giclé et explosé aux pieds d’une cliente à la caisse voisine. Le boucan ! Glurps. Moi :
- « Houlààà, vous n’êtes pas blessée au moins ? »
Parce que les éclats de verre, sait on jamais… mais pas jubilante non plus, on va dire…les chaussures trempées jusqu’à la semelle intérieure. Je me suis con (fondue) en excuses, mais elle a ri de ma maladresse. Et la caissière m’a envoyé rechercher une autre bouteille, plutôt sympa de sa part, elle n’était pas obligée : j’avais payé.
Et j’ai ENCORE oublié le sucre en morceaux (X3) ! Noté en GRAND sur le pense bête du frigo, évidemment. Je ne sais pas vous, mais perso, je n’emmène pas le frigo en course pour la simple raison qu'il ne rentre pas dans le caddie. Hihi !
Juju est rentré de shopping avec un nouveau pull ! J’en connais un qui va devoir apprendre fissa à gérer son petit budget, rapport aux envies d’indépendance (à deux hihi) dans un futur proche, hum ??? Un vrai panier percé ! Enfin je vais le lui offrir ce pull, allez, il faut bien aider les jeunes qui démarrent dans la vie ! Et puis… ça fait plaisir de faire plaisir, on ne m’en empêchera pas ! Même s’il est fier de s’offrir des choses avec ses sous à lui, hihi !
Allez, on ne va pas me bercer ce soir, je le sens les filles, je suis moooorte !
Gros bisousss les amies ! Passez une très bonne nuit !
Moi j'ai mal au dos, je vais devoir aller chez un osthéo ce n'est pas supportable
en plus pas pu avoir de rendez vous chez le médecin. La secrétaire pouvait me donner que lundi de la semaine prochain,e. Le travail que j'ai ce n'est pas tip top et pour arranger mon dos je fais des déplacements avec la voiture de la société en plus des 70 kms de trajet aller retour tous les jours, et cela ne me plait pas,
Sinon ici belle journée mais vraiment fraiche le matin et le soir. Bonne soirée je n'ai pas besoin de berceuse moi non plus. Bisous