Bonsoir les z’amies !
Je viens de faire une énorme découverte scientifique, qui confirme l’état de décomposition avancé de mon cerveau einsteinien. Jugez par vous-même…
Quand je vous laissais un com, je faisais trois clics, en haut à gauche de l’écran pour revenir en arrière à mon blog initial. Hééé ouais ! Une tare j’vous dis !
Trois manip donc. Je viens de réaliser qu’en cliquant simplement sur mon nom dans le com, j’y arrivais directement en une manip !
Héééé ! La lumière, le grand grand retour !
Presque trois ans de site pour découvrir cela ! Hihi ! Je m’auto consterne !
Hééééé béééééé ! Comme vous le constatez de visu… il ne faut jamais désespérer !
No comment.
Juju a passé son épreuve femme ce matin. Tirage au sort : permanente OU coloration. Le papa qui a cavalé partout samedi matin, et éclaté un pneu pour trouver le produit colo adéquate, je vous le rappelle, hahaha je me gausse…ben oui, vous avez deviné hum ???
Verdict : permanente pour tous ! Je m’en doutais.
Pôôôv petit papounet ! Un coup du sort !
Juju pense avoir la moyenne, voire plus, on verra.
Pour le (et me…) dé stresser, je l’ai invité au resto, familial mais super bon, on a pris une belle entrecôte tous les deux, on a bien bavardé, j’adore ces moments trop rares de complicité, et puis j’ai un scoop, enfin je l’avais deviné depuis un moment déjà : il aimerait s’installer avec sa princesse si tout va bien !
Bon une ptite bavure au resto : j’ai juste versé ma vinaigrette sur les crudités un poil à côté du bol qui m’a dégouliné dessus après. Hihi ! Bé quoi, j’entends un bruit par derrière, je me retourne, logique, mais ne lâche pas le bouton du verseur, par contre la main qui tient le bol dévie quelque peu…. on s'demande bien pourquoi, hein ? Et paf, à côté de la plaque ! Hihi !
Bé quoi ça arrive non ? Alleeeez avoueeezzzz !
Un jean en sauce, ça a donné hihi !
Et bien, je vais en étonner certaines qui me croient ‘mère poule’ : au sujet de Juju. Je suis ravie pour eux ! C’est le contraire qui m’inquiéterait en fait, c’est bien normal d’avoir envie de prendre son indépendance (enfin en amoureux tout de même je me demande si on peut appeler ça indépendance finalement… ou dépendance, hihi !).
Plus qu’à trouver un job, car la formation se termine, hé oui !
Et il nous invitera à manger il a dit hihi, j'ai proposé de lui rapporter de petits plats aussi, je ne sais pourquoi... il n'a pas sauté de joie au plafond. En même temps il ne faut pas se formaliser, il est très introverti comme garçon, il a du cacher sa joie, hihi !
Association cet après-midi, on a eu bien du monde encore, ce qui n’est pas bon signe du tout, et des jeunes ! Bah oui, on fait travailler les vieux plus longtemps, ça donne des emplois pour nos jeunes chômeurs en moins tout ça, la logique !
En tout cas, ça n’en crée pas ! C’est un fait.
Allez dodo je fatigue, gros bisoussss et passez une bonne nuit !
mais ça ne derange pas du tout à mon zom de nous conduire et rechercher , alors autant lui faire plaisir !!!!
gros bisous !!
à 11h chez moi jeudi hein !!!
et bien que de nouvelles ....
et oui, c'est normal qu'il veuille s'installer avec sa Princesse....ils ont l'age maintenant ! c'est la vie mais je suis sure que ça va te faire tout drôle ! les 1ers temps en tout cas !
J'espère que tout a bien marché pour lui et qu'il n'aura pas de mal à trouver un boulot....le patron chez qui il était pendant sa formation ne le prends pas ???
Passe une bonne journée, ici toujours du beau temps....un régal !
bises
bien des choses pour la permanente de Juju, qu'elle tienne bien !
j'ai vu votre rencontre à Lille, très sympa et quel hymne à ce grand écrivain qu'est Mme Colette !
Une pensée pour Mado qui a ses douleurs et n'est pas bien du tout !
Passe une bonne journée ! Vive le soleil !
Elisa de Caen !
Inutile de pleurer en le voyant s'envoler, il sera revenu tous les 4 matins. C'est du vécu. Qui je vois débarqué hier ? Mon fils pour déjeuner avec moi. Cause fin de mois !!!! Il était déjà là samedi et ma fille était là dimanche. Mais vivre sans, je ne peux pas non plus.
Si tu connais des anciens qui travaillent, tu me fais signe, je serais intéréssée pour en voir !!!!! Je pense que ton fiston va trouver un job, on a toujours besoin de coiffeur. Bonne journée et bizzzzzzzzzzzzzzzz
et oui, un jour , les petits quittent le nid, mais tu as encore un peu de temps pour t'y préparer , NON ? en tout cas , ton fils t'a petit à petit habituée à cette idée.
bonne journée.bisous