Bonsoir les z’aminautes !
Bonne fête à vous toutes !
Aimé étant l’anagramme d’amie, c’est votre fête à toutes ! Et je vous fais de gros bisous ! Et en profite pour vous remercier toutes. Vous savez pourquoi… vous avez fait un accueil super à mon bouquin, certaines ont même fait des blogs et sujets forum… ça a fait boule de neige, un éditeur s’est dévoué (merci à lui aussi hihi) je ne l’oublie pas. ET IL SORT DEMAIN ! Trop belle la couverture !
C’est grâce à vous toutes, aux miens, et aux ptits anges du site tout ça aussi ! MERCI
A part cette bonne nouvelle, gros stress à la maison cause trois épreuves pour Julien aujourd’hui. En ce qui concerne les coupes homme, bien. Femme (un côté court et un long ‘tous les gouts sont dans la nature’ j’appellerais ça hihi) bien aussi. Le chignon banane bouclée ‘faut aimer’ comme nom hihi, il était moins content de lui, ‘j’aurais pu mieux faire’ il a dit.
Dans l’ensemble, ça va, c’est même plutôt très bien ! Les notes, dans un mois.
Ça c’est moins bien.
Sinon, tellement ENNNEERRRRVEEEE ce matin ! Houlààà ! Une pile !
D’ailleurs, j’ai mis des dosettes de café dans l’assiette du chat qui m’a regardé tout bizarre ! ‘Ben quoi c’est du déca’ je lui ai dit !
Pour me calmer intensivement, je suis allée à la piscine nager en extensif, à l’espace ‘zen’ tout à fait indiqué pour ma pathologie du jour. J’ai nagé jusqu’à grand soif ET fait l’aquagym, plus de trois heures en tout.
Bien déstressée pour le coup, ahhh oui ! Hihi ! Morte !
Et en sortant, je voulais savoir comment s’était passé la coupe homme (jp top modèle homme, hihi ! Hééé oui on prend les vieux aussi, on prend ce qu’on trouve aussi !Haha) Bref, on a joué à cache cache, mon tél qui ne sonnait pas. Le sien occupé. Trooop de stress tout ça !
Je mets en route, tant pis, en attendant qu’il rappelle. Et bien sur ça sonne. J’étais arrêtée à un feu (rouge évidemment pfffttt faut tout vous dire ! les verts, on passe !) et je ne réponds jamais en voiture, c’est une règle !
Donc, intelligemment (enfin là …) je suis montée sur le trottoir, pour couper et me garer dans l’autre rue sur la droite aux places de parking. Pour ce faire, j’ai donc roulé au pas une minute sur le trottoir. Heureusement ! ! !
Quand j’ai vu… soudain… comme dans un cauchemar genre clip de Mickael Jackson ‘Triller’ voyez… à trois mètres de mes roues : une tête émerger DE SOUS LE TROTTOIR ! Une tête toute noire avec des dents blanches qui me souriaient (heureusement d’ailleurs comme ça je l’ai bien vu, ça l’a sauvé hihi) surmontée d’un casque.
Le corps était dessous en train de contrôler les égouts ! ! !
Non mais des fois, complètement à côté de la plaque (d’égout hahaha elle est bonne, d'ailleurs elle l'était, à côté) les gars !
Faut baliser (au sens propre) ce genre de travaux ! Pour éviter de baliser (au figuré, hihi !)
Enfin, heureusement que j’étais super attentive (toujours en voiture) et que j’avais toute ma tête, sinon il n’avait plus la sienne hihi !
Et jamais tête en l’air en voiture, dieu merci, je n’aurais pas vu la sienne en contrebas haha !
Finalement je m’suis dit tout va bien. Même s’il a failli périr décapité, comme mourir sur scène pour lui… triste scène. J’ai bien fait de laisser sonner le téléphone et de rester attentive.
Y’a pas photo ! Enfin y’aurait pu y avoir, dans le journal, un corps sans tête, houlààà ! L'HORREUR ! Je préfère couper court à cette vision haha !
Cet épisode me rassure, voyez… je suis distaite, certes, mais jamais au volant ! Concentrée à fond ! Et on évite les accidents mortels d’égout dégoutants extrêmement rarissimes.
Et qui s’attendrait à voir surgir une tête du macadam ! Hein ???
Non mais QUI ? Moi, dorénavant et vous qui êtes averties !
La morale de cette histoire, c’est qu’il faut toujours rester concentré au volant, même lorsqu’on se gare ! Surtout lorsqu’on se gare !
La chance (pour lui) c’est ma faculté de m’adapter instantanément à l’imprévu ! Les distraits ont l’habitude de réactiver dans l’urgence finalement, il a eu de la chance de tomber sur moi c’homme !
Enfin façon de parler, hein ?
Ça aide à philosopher tout ça, hihi, bisousssss
De mon côté pas reçu les 15 premières pages, mais pas grave, dis-moi comment te commander le livre, ce sera plus confortable, ok ?
Bises
je te disais que tu n aurais pas de mal a faire une suite a ton bouquin tu n as q a reprendre tes blogs
je pense a ce pauvre égoutier qui as du devenir tout blanc de peur
sur ce bonne nuit ma Colette
gros bisous
trop drôle ton histoire avec l égoutier le pauvre homme il a du devenir tout blanc de peur
bonne nuit ma chère Colette, bisous
Grosses papouilles, à plus...
alors à la FNAC ??????????
trop cool...va falloir que j'aille voir ça ??? et peut etre craquer pour le nouveau format !
te tiendrais au courant !
bises et bonne soirée
Tu devrais te remettre au travail tout de suite pour un nouveau bouquin, et tu pourrais te servir des histoires de tes copines, personnellement j'en ai quelques unes de pas mal, arrivées à ma fille Marjorie, un poisson comme par hasard......vrai elles valent leur pesant d'or...
Bisous ma Colettte
Joëlle
En tout cas on ne s'ennuie jamais avec toi.
J'espere voir ton livre bientot a la f....c et je souhaite qu'il fasse sourire et rire beaucoup de monde.
Bisous.
Je voulais juste avoir une petite confirmation pour notre rencontre sur Lille.
Egalement, je voulais savoir si tu pensais venir seule (pour les réservation du restaurant).
Merci
Adrien
Le 3 OCTOBRE Le 3 OCTOBRE Le 3 OCTOBRE Le 3 OCTOBRE Le 3 OCTOBRE Le 3 OCTOBRE Le 3 OCTOBRE Le 3 OCTOBRE Le 3 OCTOBRE Le 3 OCTOBRE Le 3 OCTOBRE Le 3 OCTOBRE Le 3 OCTOBRE Le 3 OCTOBRE Le 3 OCTOBRE Le 3 OCTOBRE Le 3 OCTOBRE Le 3 OCTOBRE Le 3 OCTOBRE Le 3 OCTOBRE Le 3 OCTOBRE Le 3 OCTOBRE Le 3 OCTOBRE Le 3 OCTOBRE Le 3 OCTOBRE Le 3 OCTOBRE Le 3 OCTOBRE Le 3 OCTOBRE Le 3 OCTOBRE Le 3 OCTOBRE Le 3 OCTOBRE Le 3 OCTOBRE Le 3 OCTOBRE Le 3 OCTOBRE Le 3 OCTOBRE Le 3 OCTOBRE Le 3 OCTOBRE Le 3 OCTOBRE Le 3 OCTOBRE Le 3 OCTOBRE Le 3 OCTOBRE Le 3 OCTOBRE Le 3 OCTOBRE Le 3 OCTOBRE Le 3 OCTOBRE Le 3 OCTOBRE Le 3 OCTOBRE Le 3 OCTOBRE Le 3 OCTOBRE Le 3 OCTOBRE Le 3 OCTOBRE Le 3 OCTOBRE Le 3 OCTOBRE Le 3 OCTOBRE Le 3 OCTOBRE Le 3 OCTOBRE Le 3 OCTOBRE Le 3 OCTOBRE