Bonsoir les z’amies !
Tout va toujours très bien ! Ma phrase fétiche : le bonheur est en soi.
Bah oui. Parce que là si on fait le bilan… les éléments extérieurs sont un tantinet grave contre nous hihi !
Prenons le temps par exemple.
On essuie une tempête terrrrible, MAIS je n’ai jamais rien vu d’aussi beau que des rafales de vent sur la mer ! De toute beauté ! Des vagues énormes, qui se fracassent dans un bruit épouvantable, la mer qui écume de rage, très poétique genre Lamartine, voyez… à pleurer quoi, hihi !
Le bonheur est en soi !
Enfin, en fait, j’ai eu du mal à voir au début, propulsée par le vent, le sable qui me cinglait partout, un genre de peeling naturel en fait, j’ai du sortir mes lunettes de ma poche avec grand peine, on n’y voyait pas à deux centimètres, et les grains de sable dans les yeux, ça fait super mal ! Mais j’ai tenu bon ! Je me serais crue au Sahara sous une tempête de sable, sauf que là, les températures ne sont pas les mêmes, il faut bien l’avouer hihi ! Brrr !
Et bien, optimiste que je suis, j’ai tout de même marché dans la mer, au bord, enfin… marché c’est beaucoup dire, vacillé en essayant de garder l’équilibre serait plus honnête, failli tomber dans l’eau à chaque pas, et suis rentrée trempée, des vagues géantes m’ont surprise, hihi !
La mer avait envahi l’espace, la nature a tous les droit, impressionnant !
Mais j’ai eu un peeling : ‘le bonheur est en soi !’
Je suis vite rentrée, du sable insinué partout jusque dans les oreilles, j’ai pris une douche chaude, hummm, le bonheur est en soi !
Et ce soir j’éternue sans discontinuer, hééé oui c’est chouette, les vacances dans le grand nord
Mais je m’en fiche, j’adore ce coin, même sous le vent et la pluie, et même un tsunami ne me ferait pas changer d’avis ! Enfin ne parlons pas de malheur, le camp donne sur la plage quasiment, les filles si pas de nouvelles demain, vous me verrez peut-être aux infos accrochée à un bout de terrasse en guise de radeau crier ‘le bonheur est en soi’ envers et contre tout ! Hihi !
Trêve de plaisanterie. Ce soir comme je tchoume, j’ai carburé aux trucs liquides chauds : café, jus de citron chaud, et soupes. Mais c’est que j’en ai de la chance, c’est bon pour le régime tout ça, hum ?
Quand je vous dis que le bonheur est en soi, hein ? Je vais perdre des kilos en plus !
Allez je vais me coucher sous mes polaires superposées, bien au chaud sous ma couette, hummm, avec mon paquet de kleenex.
Je vous rassure, le mobile reste immobile sous la tempête … ouf ! Demain même météo annoncée, on ira voir la mer hihi ! Genre voir la mer et mourir tellement c’est grandiose. Je sais le bonheur en moi m’aveugle quelque peu ou sont-ce les grains de sable qui m’auraient râpé la rétine ? Allez savoir. Mais mieux couverts demain! Et courses au programme, il manque toujours quelque chose. On se réchauffera dans les magasins, chouette, un peu de shopping !
Ahhh quel bonheur !
Bisousss les filles ! Bonne nuit !
Ps l’ordi c’est pire que la tempête si je réussi à bloguer, c’est le grand miracle ! Mais comme le bonheur est en moi, hihi, on y croit !
Enfin… tous les éléments naturels et non naturels se liguent grave contre moi tout de même, hum ?
pas trop difficile la colle non ??
Bref, je m'ennuyais dans la peau d'un agent plus très secret !!
3ans tout de même
en mettrai je autant pour me reconstruire ??
aide moi et envoi moi tes cops
je voudrai ouvrir un groupe "n@turellement paresseuse" (ou comment perdre du poids sans se faire mal)
au tendon d'Achille !!! LOL
la mer tu l'as voulue , et bien tu l'as !
gros bisous et bienvenue au club pour le rhume ! huile essentielle d'eucalyptus radie : 1goutte 4fois par jour sur 1 petit morceau de sucre !
enfin , s'il y a 1 magasin dans ton coin ....
bizzzzzzzz