Bonsoir les z’amies !
Tout va toujours très bien ! Ma phrase fétiche : le bonheur est en soi.
Bah oui. Parce que là si on fait le bilan… les éléments extérieurs sont un tantinet grave contre nous hihi !
Prenons le temps par exemple.
On essuie une tempête terrrrible, MAIS je n’ai jamais rien vu d’aussi beau que des rafales de vent sur la mer ! De toute beauté ! Des vagues énormes, qui se fracassent dans un bruit épouvantable, la mer qui écume de rage, très poétique genre Lamartine, voyez… à pleurer quoi, hihi !
Le bonheur est en soi !
Enfin, en fait, j’ai eu du mal à voir au début, propulsée par le vent, le sable qui me cinglait partout, un genre de peeling naturel en fait, j’ai du sortir mes lunettes de ma poche avec grand peine, on n’y voyait pas à deux centimètres, et les grains de sable dans les yeux, ça fait super mal ! Mais j’ai tenu bon ! Je me serais crue au Sahara sous une tempête de sable, sauf que là, les températures ne sont pas les mêmes, il faut bien l’avouer hihi ! Brrr !
Et bien, optimiste que je suis, j’ai tout de même marché dans la mer, au bord, enfin… marché c’est beaucoup dire, vacillé en essayant de garder l’équilibre serait plus honnête, failli tomber dans l’eau à chaque pas, et suis rentrée trempée, des vagues géantes m’ont surprise, hihi !
La mer avait envahi l’espace, la nature a tous les droit, impressionnant !
Mais j’ai eu un peeling : ‘le bonheur est en soi !’
Je suis vite rentrée, du sable insinué partout jusque dans les oreilles, j’ai pris une douche chaude, hummm, le bonheur est en soi !
Et ce soir j’éternue sans discontinuer, hééé oui c’est chouette, les vacances dans le grand nord
Mais je m’en fiche, j’adore ce coin, même sous le vent et la pluie, et même un tsunami ne me ferait pas changer d’avis ! Enfin ne parlons pas de malheur, le camp donne sur la plage quasiment, les filles si pas de nouvelles demain, vous me verrez peut-être aux infos accrochée à un bout de terrasse en guise de radeau crier ‘le bonheur est en soi’ envers et contre tout ! Hihi !
Trêve de plaisanterie. Ce soir comme je tchoume, j’ai carburé aux trucs liquides chauds : café, jus de citron chaud, et soupes. Mais c’est que j’en ai de la chance, c’est bon pour le régime tout ça, hum ?
Quand je vous dis que le bonheur est en soi, hein ? Je vais perdre des kilos en plus !
Allez je vais me coucher sous mes polaires superposées, bien au chaud sous ma couette, hummm, avec mon paquet de kleenex.
Je vous rassure, le mobile reste immobile sous la tempête … ouf ! Demain même météo annoncée, on ira voir la mer hihi ! Genre voir la mer et mourir tellement c’est grandiose. Je sais le bonheur en moi m’aveugle quelque peu ou sont-ce les grains de sable qui m’auraient râpé la rétine ? Allez savoir. Mais mieux couverts demain! Et courses au programme, il manque toujours quelque chose. On se réchauffera dans les magasins, chouette, un peu de shopping !
Ahhh quel bonheur !
Bisousss les filles ! Bonne nuit !
Ps l’ordi c’est pire que la tempête si je réussi à bloguer, c’est le grand miracle ! Mais comme le bonheur est en moi, hihi, on y croit !
Enfin… tous les éléments naturels et non naturels se liguent grave contre moi tout de même, hum ?
bonne soiree
bisousssss
Nous hier Pull over, aujourd'hui, coup de chaud.
Un super temps du mois d'aoüt, non ? Bon courage pour essayer de récupérer le maximum d'iode Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Heureusement que le "bonheur est en toi", à l'extérieur, il est quand même dangereux !!! .... Nous avons des journées d'automne, de quoi rester tranquillement à la maison, meme les enfants n'ont pas chaud sur la méditérannée !!! c'est général, et effectivement, il n'y a qu'en soi, que l'on pourra voir le soleil .....
Continue à passer un bon séjour ...... Gros bisous .....
J'ai fait des lavages de nez cet hiver avec de l'eau salée...car le nez bouché....jamais eu ça comme ça....! ce n'est pas agréable mais efficace....une narine à la fois....mais j'étais vraiment bouchée.....(le suis p't'ête encore...lol...)
Bisous à plus tard...!
*
tu as raison, la princesse viendra chez toi, ainsi tu seras tranquille et la maison rangée et surveillée ^^
beau soleil chez nous, c'est bizarre le temps et pas eu une si mauvaise journee hier, juste de la pluie qui est bien tombée durant quasi 2h hier aprem et ensuite un beau soleil, j'avais pris une veste et finalement j'ai eu chaud !!!! mais profitons, même si je pense que l'arrière saison sera agréable
plein de gros bisous et bonne aprem
le bonheur est en soi, mais il faut mieux être aimée par ses prochains aussi.
J'espère que tu ne t'envelora pas avec cette tempête, ici il ne pleut plus comme hier toute la journée, il fait un petit rayon de soleil timide.
Mais la Manche ça décoiffe à ce que je vois !
Bisous ! Elisa de Caen !
Je t'imagine en tite vieille toute tordue de partout. Mais ménages-toi pour que ça ne dure pas trop longtemps. La marche dans l'eau de mer soulagera ta cheville mais c'est dommage que tu ne puisses pas nager par ce temps, ton dos en retirerait le plus grand bien.
Soigne bien ton rhume. Faut pas qu'il empire et surtout couvres-toi bien.
Bonne journée. Big bisous
on sent bien que le bonheur est en toi ! même sous la tempête ^^
je ne vois le med que le 30, demain, un ptit coucou au boulot et apres demain à la med du travail,
je verrai
je ne sais plus trop, trop de chose, moi aussi je sais que le bonheur est en moi et heureusement, bien au chaud mais c'est l'extérieur qui est parfois dûr à gérer.....!
bonne journee et plein de gros bisousssss
je t'envoie un bout de soleil hop, tu attrapes ?
Comment se comporte Tina ? Elfie a horreur de la pluie, je dois tirer sur sa laisse pour l'obliger à sortir dès qu'il tombe quelques gouttes, j'ai l'impression de traîner un âne derrière moi.....
Bon tu avais mal au pied, au dos, et bientôt au nez.... tu les accumules quand même, à croire que tu veux faire ton interressante ! Moi pour le rhume je prends du fervex, chez moi ça marche vite et bien... parce qu'un gros rhume pour faire des folies sous la couette c'est un peu handicapant....
Bisous Colette
Joëlle