Tout va très bien Madame la marquise !
Bonsoir les copinautes,
Sauf que… bien arrivée vendredi après midi sous un grand soleil, la barrière s’est mise en grève dès mon arrivée hihi, mais comme le responsable du camp a pris mon livre, il ne fut guère étonné… et s’attend au pire car il a spécialement lu l’aventure dans son camping qui à l’époque, était un camping de la ville ! Il va bientôt se demander s’il a bien fait de nous louer finalement hihi !
Et sauf que, J’ai tout installé hier, ai aggravé mon tour de reins (en plus du pied, je suis vernie, vive les vacances !) on dirait une tite vieille quand je marche pinchée in avint (c'est du cht'i). La classe.
Et sauf que, Jpierre est arrivé ce matin ( il avait plongée hier soir) et depuis il pleut … enfin j’exagère. Un peu de soleil cet après midi tout de même. Je suis allé à la plage avec Tina, je l’ai attachée au poteau réservé aux chars à voile, le temps de me baigner, elle n’a pas arrêté d’aboyer, la mer montait mais vaguement, pas de quoi fouetter un chat ni un chien d'ailleurs, sous ses ptites pattes pour tout dire, elle a du penser que je voulais l’abandonner et la noyer… comme si, hein ? Je l’adore cette amour, bah ouiiii, quoique… les aigus des fois, ça vaudrait bien une bonne tasse bien salée hihi !
Et sauf que, Jpierre vient d’aller chercher une multiprise. Il s’est pris une super belle averse genre dilluvienne trois minutes après son départ. Puis groooos orage ! Le mobile home a tremblé. Hé non c’est l’orage et rien que l’orage ! Hahaha, il est rentré comme une soupe, je sais, je ne suis pas très charitable des fois, mais en même temps c’est drôle quand on est au sec !
Ce soir soirée couscous. Dansante. Je me marre. Parce que là, penchée en avant comme je suis, faudra inventer une danse exprès pour, ou alors la danse des canards, la croupe en arrière, ça passera inaperçu, hihi !
Demain on verra le menu suivant la météo, enfin le programme. Derrière chez moi savez vous quoi qui n’ya ? Un beau petit bois qui mène aux dunes, holààà que c’est jouli ! On a visité avec Tina, un repère à bébètes ça, elle adore, je dois sans cesse la tirer, elle en ferait un champ de labour en moins de deux, hihi, allez je vous laisse, il est temps de se préparer pour cette soirée sympa, heureusement on sera à l’abri, je ne toucherai à rien, prooomiiis Hihi !
Bisousss mes amies, passez une belle soirée, je verrai si je peux me connecter demain, pas sur, Bisousss à toutes ! Et à plusss !
Alors ce couscous bien digéré ? pas mal à l'estomac ? car après le pied, le dos pourquoi pas l'estomac ? ou autre chose d'ailleurs.....
Sérieusement profites bien de tes vacances pour te reposer le pied et ...le dos...
Bisous
Joëlle
alors cette soirée ? couscous ou choucroute dansante (quand on tapait ça au journal, on se marrait !) ? Je vois qu'il pleut aussi chez vous...
Passe un bon lendemain de fête...
Elisa de Caen !
tu rayonnes (de soleil) dans ton blog ^^ bein vi,
cela fait plaisir
alors profite, du bon temps, cela ne peut te faire de mal
bonne journee et gros bisousssss
chez nous soleil ? pourtant la météo n'avait pas prévu cela !
Iic le temps est pourri aussi pluie et grisaille ce matin et la chaleur est partie aux antipodes. Je te souhaite une bonne journée, je vais finir le repas bisous a bientot
bisous soeurette
danièlou
Et je vois que tu es en vacances. Veinarde. Bon le temps n'est pas au rendez-vous mais le coeur si ?
Alors profite bien de l'iode et à demain peut-être . Bizzzzzzzzzzz